Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Angel Flórez

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Angel Flórez
Citoyen·ne
Messages : 19
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 18:33

Parti politique

dim. 20 nov. 2022 19:24

AngelFlorez

Angel Flórez

@AngelFlorez

Buenas tardes a todos ! Good evening everyone !
Je suis ravi de lancer ce soir mon compte Chirper !

L'opposition au Gouveneur Taft en la période électorale qui s'annonce se doit d'être féroce. Tous, sealandais, affirmons notre opposition à l'immobilisme et faisons part de notre volonté de voir un réel dynamisme se mettre en place dans les instances de l'État autour d'un projet concret !

#NotTaftAgain

Avatar du membre
Angel Flórez
Citoyen·ne
Messages : 19
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 18:33

Parti politique

lun. 28 nov. 2022 00:41

AngelFlorez

Angel Flórez

@AngelFlorez

Good evening Sealand !

Ce soir, j'ai pris une décision forte d'importance, forte d'ambition, mais surtout forte de volonté.

Après 16 longues années de gouvernance conservatrice sur notre bel État, celle du Gouverneur Taft est celle de trop. Entre irrespect des promesses tenues et un immobilisme criant, les conservateurs sont devenus un boulet au pied du Sealand. Jamais le désir de dynamisme, de progressisme des sealandais n'a été aussi fort, et il est aujourd'hui nécessaire d'investir nos capacités humaines autour d'un projet concret, un projet qui permettra réellement à notre État de retrouver la voie du progrès !

Ce progrès humain, social, économique et sociétal : nous le désirons tous ! Ce progrès, ce projet, j'ai décidé de le représenter, en tant qu'humble universitaire issu de la société civile, je suis prêt et motivé à l'idée de pouvoir refaire du Sealand un État d'avenir !

Alors, ensemble, concrétisons l'avenir, et fondons, unis, la candidature du réel !

Make Sealand Progressive Again !

#AngelForGovernor #M.S.P.A.
Image

Avatar du membre
Angel Flórez
Citoyen·ne
Messages : 19
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 18:33

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 16:06

AngelFlorez

Angel Flórez

@AngelFlorez

En train de tracter, on m’informe que le Gouverneur Taft vient de se réveiller !

Permettez-moi avant toute chose de prendre de ses nouvelles : Vous allez bien monsieur ? C’est que nous avons eu peur pour vous, aucun médecin ne recommande de passer quatre années à comater sur un siège chauffé. Pour ce qui est de la qualification de fantôme à mon égard, je vous demanderais de retenir votre langue.

Pendant que vous profitiez du confort de votre poste, j’ai passé ces quatre dernières années à éduquer la prochaine génération de Sealand et à garantir l’avenir de notre Etat, ce n’est pas votre cas me semble-t-il. Pendant que vous échangez des politesses et des compliments avec votre candidat - il faut croire qu’avoir un bilan catastrophique est vu comme une qualité chez les conservateurs - j’étais au plus proche de nos concitoyens pour écouter leurs revendications et les demandes et vous savez quoi ? Peu surprenamment, ils ne savaient pas qui vous êtes. Rien d’étonnant, vous ne les avez jamais considérés.

Dans peu de temps, le Sealand sera bleu et revenu sur la voie de la prospérité après 16 années d'errance.

#AngelForGovernor #M.S.P.A.
Image

Avatar du membre
Angel Flórez
Citoyen·ne
Messages : 19
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 18:33

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 16:31

AngelFlorez

Angel Flórez

@AngelFlorez

4 ans de plus ? Je ne suis pas certain que les sealandais soient prêts à prendre le risque, vu le bilan qui est le vôtre après ces quatre premières années.

En effet, les sealandais sont en droit de s’interroger sur certaines questions à votre égard : où sont les 150 000 nouveaux emplois dans l’industrie que vous aviez promis ? La division par trois de l’imposition ? Votre programme de lutte contre la drogue, celui contre l’avortement ?

Je suis personnellement opposé à toutes ces mesures profondément délétères à mes yeux, je me ravis donc de leur absence aujourd’hui, je ne suis pas certain qu’il en soit de même pour ceux qui vous avaient accordé leur confiance sur un projet clair.

Le projet que je porte l’est aussi, à la nuance qu’il sera mis en place après avoir été porté aux urnes.

Voter Flórez, c’est voter pour l'accessibilité du système de santé, pour l’interdiction des peines d'incarcération de moins de trois mois, pour une codification du travail visant à assurer la sécurité juridique des sealandais, pour un avortement légal et encadré, en somme : pour un Etat ancré dans son temps et dans le progrès tant technologique, que social et sociétal.

Chers amis, sans prétention aucune, je crois que le choix est vite fait !

Image Angel Flórez a rechirpé
Image

Avatar du membre
Angel Flórez
Citoyen·ne
Messages : 19
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 18:33

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 20:30

AngelFlorez

Angel Flórez

@AngelFlorez

Image Angel Flórez a rechirpé
Image

Avatar du membre
Angel Flórez
Citoyen·ne
Messages : 19
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 18:33

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 20:35

AngelFlorez

Angel Flórez

@AngelFlorez

Je remercie Madame la colistière pour ses propos ne manquant pas de piquant, il faut croire que l'incompétence de notre bien-aimé Gouverneur est reconnue même au-delà des frontières de l'État.

Bonne chance à vous pour votre campagne, vous et DLC avez mon plus total soutien. N'hésitez pas un seul instant à venir nous saluer dans notre bel État, vous y serez parfaitement reçus !

Image Angel Flórez a rechirpé
Image

Avatar du membre
Angel Flórez
Citoyen·ne
Messages : 19
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 18:33

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 21:35

AngelFlorez

Angel Flórez

@AngelFlorez

Vous me voyez tout de même profondément étonné par la vague d’idiots libertariens qui déferle sur les hautes sphères du Parti conservateur.

Avant toute chose, pour préciser mes propos, je ne suis en aucun cas opposé à la lutte contre les drogues et à la création de postes, bien au contraire. Je suis opposé à vos mesures pour ce faire, du moins, celles que vous aviez promises. En effet, si vous affirmez que certaines sont en place, ou en rédaction, depuis la nomination de votre gouvernement, la Gazette officielle de l’État est restée purement vierge. Mais peut-on en vouloir aux conservateurs de vouloir faire en huit ans ce qu’ils avaient promis de faire en quatre ?

Pour revenir sur vos anciennes promesses que vous réitérez, vouloir la création de 150 000 postes, c’est une bonne chose, à quel prix la question est tout autre. En effet, vous prétendez que cela sera rendu possible par une imposition trois fois moindre, faisant croire aux sealandais que cette baisse d’imposition les concernera. Cependant, et vous le savez comme moi, si la création de postes passe par une baisse de l’imposition, ce sera surtout et avant tout une baisse des charges sociétales, et de celles du sealandais moyen !

Je ne reviendrais même pas sur vos propos atroces sur l’avortement, dont le droit doit être garanti pour des questions de salubrité publique d’abord, de droit de disposer de soi-même ensuite. Quant à votre plan de lutte anti-drogues, je ne puis ne serait-ce que considérer son atrocité, une milice composée d’ex-militaires volontaires pour “casser les jambes et les bras des délinquants”, c'est cela votre conception de l’État de droit ? De belles menaces de violence qui auraient pu vous valoir jusqu’à trois années d’incarcération si le United Federation Penal Code Act de votre bien-aimé Stanley Graham était passé à la Chambre. Vous voulez faire respecter la loi, respectez-la vous-même !

La lutte contre les drogues doit en effet exister, et se mettre en place de manière raisonnée, en conformité avec l’État de droit et les procédures judiciaires. Je la soutiendrai, et mettrai un tel plan en place, en visant à la mise en place d’enquêtes spéciales sur le sujet, disposant d’un octroi de moyens supplémentaires. Ne vous en déplaise, voilà ce qu’est une politique publique rondement menée, Monsieur le Gouverneur.

#M.S.P.A. #AngelForGovernor

Image Angel Flórez a rechirpé
Image

Avatar du membre
Angel Flórez
Citoyen·ne
Messages : 19
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 18:33

Parti politique

dim. 11 déc. 2022 22:48

AngelFlorez

Angel Flórez

@AngelFlorez

Honoré et très fier d'avoir tenu, ce soir, le grand meeting de ma campagne pour la gouvernance de notre sublime État. Construit mutuellement par des hommes et des femmes formidables, je le sais, notre projet est le bon ! Alors n'hésitez pas, et portez le aux urnes pour pouvoir, enfin, retrouver un Sealand qui a des couleurs !

Make Sealand Progressive Again !

Retrouvez le meeting en replay au lien suivant :
www.florezforgovernor.uf

Image

#AngelForGovernor #M.S.P.A.

Avatar du membre
Angel Flórez
Citoyen·ne
Messages : 19
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 18:33

Parti politique

dim. 11 déc. 2022 23:51

AngelFlorez

Angel Flórez

@AngelFlorez

Je remercie et félicite la Vice-Présidente Reid pour sa courageuse prise de position au Sealand. Je l’ai longuement affirmé, je suis un homme de compromis, et il ne sera pas nécessaire de m’y forcer par les urnes pour que mon oreille soit attentive aux remontées, positions et désidératas des élus conservateurs au Parlement du Sealand.

La décision de Madame Reid est celle d’un conservatisme résolument pragmatique, qui reconnaît l'actuelle dérive radicale du Parti conservateur, notamment dans le choix des investitures locales. En cela, je salue vivement son choix, en l’accompagnant de toute ma considération vis-à-vis de ce qu’elle a pu faire pour la Fédération. Ce soir, je ne peux qu’inviter les conservateurs modérés et indécis à suivre son exemple, et à voter pour les idées, et non pour l’étiquette partisane seule.
Image
#VoteForYourIdeas #AngelForSealand

Image Angel Flórez a rechirpé
Image

Avatar du membre
Angel Flórez
Citoyen·ne
Messages : 19
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022 18:33

Parti politique

lun. 19 déc. 2022 01:28

AngelFlorez

Angel Flórez

@AngelFlorez

Ce soir signe une immense victoire tant pour les sealandais que pour tout fédéré.

Avant tout, je tiens à féliciter vivement le Président élu Clement pour sa remarquable victoire, préservant l’espoir de toute notre Nation en un avenir sain et serein. Aujourd’hui, nous pouvons tous rêver de jours meilleurs, en pleine conscience de leur possibilité de survenir.

Cependant, ce soir, je suis plus fier que jamais je ne le fus, puisque j’ai reçu votre approbation et votre confiance : je l’honorerais. Le Sealand est ma raison de vivre, et je suis ému à l’idée de pouvoir lui permettre d’emprunter la voie d’un avenir sûr, résolument humain.

Ensemble : nous ferons mieux !

Image

#PresidentDLC #BlueSealandAgain

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité