Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

William D. Taft

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
William D. Taft
Citoyen·ne
Messages : 42
Enregistré le : lun. 16 août 2021 14:52

Parti politique

mer. 27 juil. 2022 22:14

WDT

William D. Taft

@WDT

Aucun doute : je suis #TeamCaldwell à 1000% !

Ce pays mérite d'avoir à sa tête une personnalité forte, charismatique et patriote et le Président répond à tout ces critères et plus encore !

Je suis un soutien de Baker, comme l'était feu Nelson qui était un ami et à qui je rend hommage aujourd'hui, et je peux assurer que toutes les personnes qui ont soutenu Arthur soutiennent aujourd'hui Ethan Caldwell !

Image

Avatar du membre
William D. Taft
Citoyen·ne
Messages : 42
Enregistré le : lun. 16 août 2021 14:52

Parti politique

sam. 6 août 2022 22:51

WDT

William D. Taft

@WDT

J'ai pris un peu d'avance mais c'est vrai que les larmes du candidat le plus mal coiffé de l'histoire sont très bonne !

Ne vous inquiétez pas il y en aura assez pour tout le monde vu la #RedWave qui se prépare !

Normalement vous aurez aussi les larmes de Crazy Marie de disponible !

Image

Avatar du membre
William D. Taft
Citoyen·ne
Messages : 42
Enregistré le : lun. 16 août 2021 14:52

Parti politique

sam. 6 août 2022 23:51

WDT

William D. Taft

@WDT

"La première grande mesure que je vous propose est tout bonnement révolutionnaire ! Oui, je vous fait la promesse de créer 150 000 nouveaux emplois dans l'industrie sur le territoire du Sealand en moins de 8 ans ! Oui, le Sealand sera une grande puissance industrielle non seulement à l'échelle fédéré mais aussi et surtout à l'échelle mondial et ça en moins de 10 ans de temps je vous en fait la promesse ! Mais alors je sais que vous vous demandez comment c'est possible de créer ce fantastique exploit ? La réponse est simple, on va sabrer les impôts et les charges qui pèsent sur notre économie !"

Avec moi comme gouverneur nous allons diviser par 3 les taxes et les impôts qui pèsent sur notre économie, voila une proposition qui donnera un boost exceptionnel à notre industrie ! Que propose crazy marie la dessus ? Rien, normal elle est juste la pour réclamer l'héritage politique de son mari incompétent qui vient de se prendre une dérouillé au primaire de son parti de looser !

Si vous voulez un vrai gouverneur il n'y a pas d'autre choix que #Taft203 !

Image

Avatar du membre
William D. Taft
Citoyen·ne
Messages : 42
Enregistré le : lun. 16 août 2021 14:52

Parti politique

sam. 6 août 2022 23:55

WDT

William D. Taft

@WDT

Est-ce que Crazy Marie est d'accord avec le candidat du Parti Progressiste au présidentielle sur la question de la limitation du nombre de mandats à la suite ? Les élus locaux qui servent leurs villes ou leur État depuis des années en dépit de leur vie familiale et sociale seront heureux de savoir si avec vous ils seront mis à la porte ?

Moi en tout cas je ne m'attaquerais jamais aux serviteurs de l'intérêt général et je les mettrais d'ailleurs toujours en avant ! Vive nos élus de terrain !

Image

Avatar du membre
William D. Taft
Citoyen·ne
Messages : 42
Enregistré le : lun. 16 août 2021 14:52

Parti politique

dim. 27 nov. 2022 23:51

WDT

William D. Taft

@WDT

Dans ces primaires, il y a un choix à faire et le mien est fait. Quand viendra le jour de voter je choisirai @StanleyGraham car c'est un homme de conviction et de caractère ! Il va assumer la révolution conservatrice jusqu'au bout et nous n'attendons que ça !

Image

Avatar du membre
William D. Taft
Citoyen·ne
Messages : 42
Enregistré le : lun. 16 août 2021 14:52

Parti politique

lun. 5 déc. 2022 17:52

WDT

William D. Taft

@WDT

Après 4 ans à gouverner le Sealand aucun de doute il nous faut #FourMoreYears ! J'ai bien vu que les progressistes essayent de vous vendre du rêve pour reconquerir le Sealand mais je vous assure #SealandIsBetterRed !

Pas besoin qu'une bande de socialo viennent mettre le bazar dans nos affaires ! Si vous voulez de l'emploi, de la sécurité et de l'autorité alors pas de doute, c'est notre candidature qui est la meilleure !

Image

Avatar du membre
William D. Taft
Citoyen·ne
Messages : 42
Enregistré le : lun. 16 août 2021 14:52

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 11:47

WDT

William D. Taft

@WDT

Merci à @StanleyGraham pour son soutien ! Il est clairement l'homme de la situation pour poursuivre la politique du Président Caldwell !

Image William D. Taft a rechirpé
Image

Avatar du membre
William D. Taft
Citoyen·ne
Messages : 42
Enregistré le : lun. 16 août 2021 14:52

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 15:34

WDT

William D. Taft

@WDT

Cela fait 16 ans que les conservateurs gouvernent le Sealand et cette gouvernance est exceptionnel ! Cependant, on peut toujours mieux faire et on va faire mieux car le peuple le mérite !

Pendant que les progressistes et leur candidat fantomatique vont bafouiller quelques mots pour essayer de reprendre le pouvoir, nous allons vous faire des propositions concrètes et ambitieuses !

Le choix est vite fait !

Image

Avatar du membre
William D. Taft
Citoyen·ne
Messages : 42
Enregistré le : lun. 16 août 2021 14:52

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 15:39

WDT

William D. Taft

@WDT

Oui vous voulez, mais votre maman aurait du vous apprendre que vouloir ne suffit pas ! En Fédération Unie c'est le peuple qui choisit et par deux fois il a choisit le Président Caldwell et je sais qu'il choisira Stanley Graham !

Image William D. Taft a rechirpé
Image

Avatar du membre
William D. Taft
Citoyen·ne
Messages : 42
Enregistré le : lun. 16 août 2021 14:52

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 15:50

WDT

William D. Taft

@WDT

Tout ça pour finir par faire alliance avec le Borowen, donc ne votez pas pour les progressistes ou vous aurez Melnikov dans votre lit !

Image William D. Taft a rechirpé
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité