Ryan Solwell
@RyanSolwell
Avec le ticket Libertarien, vous votez pour la sécurité et la préservation de ce droit constitutionnel face à des politiques qui se pensent au-dessus des lois fondatrices de notre société. Ce droit nous a été donné par les pères fondateurs qui avaient déjà comme principal problème l'insécurité à cause d'une police sous équipée. Bientôt, 200 ans plus tard, rien n'a changé. Alors, oui, la défense du second amendement de notre constitution est vitale pour la sécurité individuelle. Le sentiment d'insécurité dans notre pays se constate chaque jour et au vu de certains événements mondiaux, nous sommes devant l'obligation de reconnaître que notre sécurité n'est plus garantie.
Alors mes amis, demain vous n'avez pas le choix entre une Howard que vous avez déjà rejetée une première fois et un Baker qui semble avoir perdu sa boussole démocratique et idéologique. Avec le ticket Libertarien que je vous propose, vous aurez le droit de créer avec moi une troisième voie dans ce débat politique stérile et plus constructif.
#RyanPresident