Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Ryan Solwell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

ven. 13 août 2021 19:30

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

J'étais ce matin à Los Elegidos dans l'État d'Arcadia pour mon dernier déplacement de campagne. Pour clore cette campagne historique pour le parti Libertarien, j'ai voulu parler d'un sujet qui me tient à cœur, celui des armes à feu et donc plus largement de la défense du second amendement de notre constitution. Je me suis donc rendu dans un centre de tir afin d'échanger avec des citoyens qui possèdent une arme à feu. Durant cet échange, j'ai pu entendre leurs craintes comme leurs colères de voir une augmentation des politiques prônant une restriction de droit pourtant garantie par notre constitution. Nous le savons, depuis plusieurs années les politiciens de Saint-Paul à l'image notamment des Progressistes, veulent réduire cette liberté fondamentale.

Avec le ticket Libertarien, vous votez pour la sécurité et la préservation de ce droit constitutionnel face à des politiques qui se pensent au-dessus des lois fondatrices de notre société. Ce droit nous a été donné par les pères fondateurs qui avaient déjà comme principal problème l'insécurité à cause d'une police sous équipée. Bientôt, 200 ans plus tard, rien n'a changé. Alors, oui, la défense du second amendement de notre constitution est vitale pour la sécurité individuelle. Le sentiment d'insécurité dans notre pays se constate chaque jour et au vu de certains événements mondiaux, nous sommes devant l'obligation de reconnaître que notre sécurité n'est plus garantie.

Alors mes amis, demain vous n'avez pas le choix entre une Howard que vous avez déjà rejetée une première fois et un Baker qui semble avoir perdu sa boussole démocratique et idéologique. Avec le ticket Libertarien que je vous propose, vous aurez le droit de créer avec moi une troisième voie dans ce débat politique stérile et plus constructif.

#RyanPresident

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

mar. 17 août 2021 19:39

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

Je souhaite féliciter chaleureusement la Présidente élue Howard pour sa très large victoire. Le peuple, c'est exprimé avec force et clarté sur ce qu'il souhaite pour les quatre prochaines années et il en convient d'en prendre acte. Je lui souhaite à elle ainsi qu'à son administration beaucoup de courage face aux immenses défis qui les attendes.

Je souhaite en profiter pour remercier les plus de 940 000 électeurs qui m'ont accordé leur confiance. Votre confiance m'honore et me donne envie de lutter encore plus pour faire résonner notre voix partout dans le pays. Ce score est historique pour notre parti et est la preuve qu'une troisième voie crédible est possible.

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

ven. 22 oct. 2021 11:20

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

A la suite d'un score historique à l'élection présidentielle où plus de 940 000 Fédérés nous ont accordés leur confiance, je décide de me présenter à nouveau à l'élection présidentielle de 196. Ayant à cœur la vie interne de mon parti c'est tout naturellement que je me soumettrais au choix des électeurs adhérant ou non à notre parti lors de la primaire Libertarienne. Je crois en une troisième voix dans le débat politique de notre pays, seul vous pouvez faire émerger cette nouvelle offre politique alternative.

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

sam. 30 juil. 2022 22:59

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

Après des années à réunir les fonds nécessaires, je suis heureux de vous annoncer que le Parti Libertarien présentera belle et bien un ticket à l'élection présidentielle. Après avoir réunis plus de 940 000 électeurs il y a quelques années, je suis convaincu que nous pouvons largement aller conquérir de nouveaux électeurs.

Je crois en un programme qui redonne de la liberté au peuple Fédéré et qui cesse de venir mettre son nez dans les affaires de chaque famille fédéré. Je crois en la responsabilité individuelle et en l'intelligence de chacun pour savoir construire une société plus libre où chacun pourra s'élever par le travail et l'éducation.

Dans cette campagne je serais accompagner de l'excellente Harley Finsburg. Médecin reconnue par ces confrères elle sera un appuie essentielles dans cette campagne pour faire entendre la voix des millions de femmes qui ne demande qu'une seule chose, la liberté !

Dans un pays qui croule sous les interdits et les réglementations le ticket libertarien est le seul qui vous redonnera la liberté que vous méritez !

#RyanSolwell203

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

dim. 7 août 2022 18:27

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

J'étais ce matin avec ma colistière dans le magnifique Etat du Southymland et plus précisément d'Hamilton pour rencontrer des chefs d'entreprises lors d'un forum sur les jeunes start up au Southymland. J'ai pu échanger avec eux sur leur vision nouvelle du monde de l'entreprise ainsi que des nouvelles méthodes de financement. Malgré me développement d'internet des cagnottes en ligne, les jeunes start up sont confronter à un manque d'investisseur cruelle obligeant certains à mettre au placard leur projet.

Le rêve Fédéré n'est aujourd'hui plus qu'un slogan que l'on plaque sur des affiches de promotions touristiques. En tant que Président je veux redonner à tout nos entrepreneurs et notamment les jeunes, le moyen de croire en leur rêve et de les réaliser. J'ai confiance en la jeunesse et en sa capacité exceptionnelle à sans cesse avoir de nouvelles idées.

Je propose donc de proposer des crédits d'impôts à tout les Fédérés qui investissent dans des entreprises qui emploient des personnes dans notre Fédération. En finir avec le racket fiscal Fédéré pour rediriger cet argent volé aux Fédérés dans des entreprises qui agissent concrètement pour la bonne santé économique et social de notre pays.

Il m'est insupportable de voir les impôts augmenter partout où les élus de Saint-Paul passe. Ce vol de l'argent des honnêtes travailleurs et entrepreneurs nous conduit à ce demander où passe tout cet argent. Je pense qu'un bon audit par un cabinet de consulting indépendant devrait être mener sur la gestion de l'argent perçu par les impôts et taxes.

Le ticket Libertarien c'est le ticket de la liberté dans les comptes de chaque Fédérés. Arrêtons de financer des guerres à l'autre bout de la Phoécie et laissons l'argent des Fédérés aux Fédérés !

#Solwell203 #YellowWave

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

dim. 7 août 2022 18:42

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

Quand je vois le débat que nous offre le Président Caldwell et le candidat Progressiste sur les réseaux sociaux je me demande franchement si nous pouvons encore descendre plus bas. Ces hommes d'Etat ou du moins qui aspire à le devenir se livre à une guerre verbale sur les réseaux sociaux depuis le début de cette campagne.

Je déclare donc ouvert le concours de l'attaque la plus basse de cette présidentielle ! Plus sérieusement, je trouve cela très alarmant. Ce triste spectacle de cirque prouve à lui seul à quel point notre vie démocratique est à bout de souffle. La preuve en est, jamais une élection présidentielle moderne n'avait réunis autant de candidats que la ligne de départ.

Le bipartisme ne fonctionne pas c'est un fait. Quand je vois à quel points les Conservateurs ont délaisser leur valeur Libertarienne au profit d'une surenchère de la radicalité et les Progressistes délaisser leur valeur social au profit d'une surenchère de l'assistanat et de l'endettement je me demande quand allons nous en finir avec ces guignols.

Ces incompétents sont là parce que vous avez voter pour ces gens en croyant que de toute façon les candidats Libertariens n'avaient aucune chance. C'est faux ! Les candidats Libertariens ont autant de chance de remporter des sièges et même la President's House si vous décidez de sortir d'un système qui est au bord du gouffre.

Mes amis, en novembre, mettons fin à des décennies de débat stérile entre deux partis qui n'ont plus rien à vous proposer pour vous défendre.

#Solwell203 #YellowWave

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

lun. 8 août 2022 12:16

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

Je me suis déplacer ce matin à New Lancaster dans le magnifique Etat de Two Rivers pour y rencontrer les membres du Parti Libertarien de Two Rivers qui font actuellement campagne partout dans l'Etat pour soutenir la candidature de mon amie et colistière Harley Finsburg au poste de Gouverneur.

Lors de cette rencontre j'ai voulu aborder le sujet de la dette monumentale qui pèse sur notre pays et les nombreuses générations qui vont nous succéder. Chez les Libertariens nous pensons qu'il est temps d'arrêter de nous endetter et d'endetter les prochaines générations qui ne sont pas responsable de la mauvaise gestion du pays par un bipartisme asphyxiant.

Nous devons en finir avec des budget déséquilibré qui creuse chaque année un peu plus notre déficit. Il est temps de dire stop à la mauvaise gestion des caisses de notre pays. Je propose donc l'ajout dans la constitution d'un amendement budgétaire équilibré. Ce budget équilibré ne devra pas être équilibré grâce à une augmentation des impôts mais par une réduction des aides sociales visant à rendre les citoyens dépendant d'un Etat et donc de la société plutôt que de s'émanciper par leur travail.

Mes amis, en novembre vous aurez le choix entre continuer dans un système qui a échouer ou bien de soutenir la troisième voie que le ticket que je porte propose. Une nouvelle voie est possible pour notre pays. Chaque vote compte, déplacez vous et faites voter Libertarien !

#Solwell203 #YellowWave

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

lun. 8 août 2022 18:31

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

Cette mandature Conservatrice fut une mandature supplémentaire d'interdiction, de réglementation et d'imposition par l'Etat fédérale. Vous comme moi subissons de pleins fois ces décisions et ces nouvelles interdictions. Au pays des libertés nous ne sommes plus qu'un pays où nous devenons prisonniers d'un Etat qui au nom d'un Etat providence vous vol peu à peu vos libertés et vos droits.

En novembre, le candidat Progressiste ou le Président remportera cette élection et nous repartirons pour 4 années supplémentaires de saccage. Toutefois, nous ne devons pas nous résigner à un choix binaire arbitré depuis l'élite de Saint-Paul. Nous pouvons être la nouvelle voie. Nous pouvons offrir à ce pays une nouvelle vision de la société. Cela ne dépend que de vous, de votre mobilisation.

Avec votre vote vous avez le pouvoir de faire entendre à ces élites aux oreilles boucher que nous ne sommes pas résigner et que nous ne voulons plus de leur politique qui ont pour la plupart échouer !

#Solwell203 #YellowWave

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

mar. 9 août 2022 12:58

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

J'étais ce matin à Hamilton dans le Southymland sur un stand de tir de la ville afin d'échanger avec eux sur le sujet brûlant de la défense du second amendement de notre constitution. Je l'avais déjà dit lors de ma première campagne et j'ai eu le plaisir de le redire ce matin, je soutien avec force le second amendement.

En tant que Libertarien je m'oppose à toutes les lois à tous les niveaux de gouvernement restreignant, enregistrant ou surveillant la propriété, la fabrication ou le transfert d'armes à feu, de munitions ou d'accessoires d'armes à feu. Les progressistes et les conservateurs modérés de ce pays sont dans le dénie le plus total de l'héritage de nos pères fondateurs. Eux qui prétendent défendre cet héritage s'efforce chaque jour de nous restreindre dans notre droit constitutionnel.

Je tiens à souligner mon soutien au Président Caldwell dans sa lutte contre toute ces tentatives de privation de liberté constitutionnelle. Les progressistes nous voient comme de dangereux assassins alors que notre arme est uniquement dans le but de chasser ou bien de défendre notre propriété et notre famille. Est-ce un crime de vouloir être en capacité de défendre sa famille contre un voleur ou un tueur ? Certainement pas !

Demain un seul vote sera efficace pour vous faire entendre et pour vous garantir le droit constitutionnelle de porter une arme.

#Solwell203 #YellowWave

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

mar. 9 août 2022 20:13

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

La campagne prend fin ce soir. Quel bilan tirez de ces mois de campagne où nous avons entendu partout et dans tout les sens une avalanche de proposition ? Et bien le premier constat de cette campagne est que les élites de Saint-Paul n'ont toujours pas pris conscience qu'il serait venu le temps d'arrêter de vouloir toujours contraindre davantage les citoyens.

Durant toute ma campagne présidentielle j'ai souhaiter montrer aux citoyens Fédérés qu'une voie était possible pour diriger ce pays et que leur situation n'était pas une fatalité et que des solutions existe. Leur solution c'est le vote libertarien ! En votant libertarien vous voter la fin de l'apparition dans votre vie privée. Nous abolirons un Etat qui se permet aujourd'hui de fouiller et de contrôler votre vie priver.

L'Etat n'a pas à instaurer de réglementation. Son unique but est d'assurer les activités régaliennes telle que la sécurité. La Fédération-Unie n'est pas le gendarme du monde, la Fédération-Unie n'est pas une prison réglementaire. Demain en vous rendant aux urnes je vous demanderais de vous posez une seule question. Est-ce les Progressistes et les Conservateurs méritent que je leur face encore confiance ? Si vous répondez non, alors vous avez tout intérêt à rejoindre les milliers de Libertariens et peut-être même les millions de Libertariens qui ce déplaceront demain pour dire stop à cette gestion de notre Etat et oui à la liberté !

#Solwell203 #YellowWave

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité