Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Ryan Solwell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

jeu. 24 juin 2021 23:32

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

Je suis heureux d'ouvrir mon compte Chirper.

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

dim. 1 août 2021 10:52

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

C'est avec une grande fierté que je porterais avec Theresa Lans le ticket libertarien pour l'élection présidentielle. Ensemble, proposons une nouvelle alternative à ce système bipartisan qui stérilise le débat public.

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

sam. 7 août 2021 20:15

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

Je suis très heureux d'avoir été, ce matin, accueilli par le Présidente de la banque alimentaire de ma ville d'Orson. Durant cette visite, j'ai pu constater les ravages de notre économie liée à un État de providence et interventionniste néfaste pour notre société. À vouloir faire toujours plus pour aider nous nous retrouvons à nous prendre les pieds dans le tapis. Une nouvelle aide est égale à un nouvel impôt pour les autres qui auront donc à leur tour besoin d'aide. Quand allons-nous ouvrir les yeux et nous réveiller ? Nous ne pouvons plus aider tout le monde et nous ne pouvons plus faire en sorte que nos travailleurs payent plus d'impôts qu'ils en dépensent pour l'éducation de leurs enfants.

C'est pourquoi, je propose la fin de l'ensemble des impôts. Oui, la fin de TOUT les impôts ! Je suis convaincu que ce qui semble être la meilleure idée pour redistribuer les richesses n'est rien d'autres que la fausse bonne idée universelle. En abolissant l'ensemble des impôts dans notre pays nous allons pouvoir faire baisser drastiquement le prix de l'ensemble des biens et services pour les rendre plus accessibles à l'ensemble de la population. En abolissant les impôts, nous ne verrons plus multiplier les banques alimentaires comme celle d'Orson. Nous pourrons enfin relancer notre croissance. Seuls, nous ne sommes rien, ensemble, nous sommes plus forts !

#RyanPresident

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

dim. 8 août 2021 10:16

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

Depuis des années et des années notre pays œuvre à mettre en place une politique diplomatique international de plus en plus axé sur la perte de notre indépendance et de notre souveraineté. Progressite comme Conservateurs nous promettent à chaque élection de ce battre pour nous protéger. Mais est-ce que nous sommes protégé quand nous sommes de plus en plus dépendant des autres pays ? Sommes-nous protégé quand les migrants illégaux rentre dans notre pays pour commettre les pires crimes ? La réponse est non ! Nous avons besoin de retrouver notre indépendance et notre souveraineté dans le monde pour la retrouver chez nous.

C'est pourquoi, si je suis Président je ferais sortir la Fédération-Unie de tout groupe à la CINS et de toutes les interventions militaires dont nous ne tirons aucun profit. C'est en sortant de toute ces choses qui ne nous regarde pas que nous pourrons nous reconcentrer sur ce qu'il y a de plus important : notre pays !

#RyanPresident

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

lun. 9 août 2021 18:16

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

J'étais en visite ce matin à Los Elegidos dans le bel État d'Arcadia. J'ai pu rencontrer un collectif de quartier rassemblent l'ensemble des personnes d'origines étrangères. Ces personnes, ce sont nos chances de faire prospérer notre grand pays. Quiconque connaît un minimum notre histoire saura que notre pays est devenu la première puissance mondiale non pas en racisiant les gens, mais en les accueillant à bras ouvert. Nous sommes tout descendants d'un migrant. Alors je vous le demande, comment pouvons-nous être aussi xénophobe quand nous sommes nous-même descendant d'immigré ? La migration de toute cette personne permet à notre pays de s'enrichir sur le plan culturel tout d'abord. Elle nous permet de développer notre diversité qui nous le savons est une force incroyable. Et enfin, elle nous permet de faire émerger chaque jour des talents qui permettront de faire prospérer notre grand pays.

C'est pourquoi, nous devons défendre l'immigration. La défendre, mais pas non plus tombé dans le piège du laisser faire qui nous mettrais en danger. Nous devrons agir rapidement et efficacement pour dégager de la table l'ensemble des restrictions sur le plan migratoires pour mettre tous les moyens possibles afin d'assurer tout de même la sécurité de notre pays. C'est en faisant le choix d'une politique claire et de bon sens que nous arriverons à conduire notre pays de nouveau vers le chemin de la prospérité. Alors mes amis, ne vous laissez pas piéger par le discours xénophobe et illogique de Mr Baker. Mais ne tombez pas non plus dans une politique migratoire incontrôlée qui en deviendrait néfaste et dangereuse pour notre pays. Faites le choix du bon sens, faites le choix Libertarien !

#RyanPresident

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

mar. 10 août 2021 18:15

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

J'étais en visite ce matin à New Lancaster dans le magnifique État de Two Rivers auprès d'une association de chasseur. J'ai pu échanger avec eux, mais surtout les écoutés. À l'issue de ces très nombreux échanges, j'ai pu relever une chose commune à toutes ces personnes. Ils m'ont tous demandé en premier lieu ma position sur le second amendement et donc sur le port d'arme. Ma position est sans aucune ambiguïté et est claire. Je suis absolument contre toute forme de réglementation sur le port d'arme qui est un droit garanti par notre constitution.

Le but de ce second amendement dans notre constitution est de permettre à l'ensemble des citoyens dans notre pays de pouvoir se défendre. Pourquoi devrions-nous mettre des bâtons dans les roues de nos citoyens qui ne demandent que la protection ? Comment pouvons-nous tolérer la réglementation voire même pour les plus fous la suppression d'un droit fondamental ? Est-ce que ces mêmes personnes, qui réclament plus de réglementations sur le port d'armes aimerait une plus grande réglementation ou même la suppression du droit de vote pour certains citoyens ? La réponse à toutes ces questions est simple, c'est non ! Lorsque le Président porte ce serment, il promet de défendre la constitution. Est-ce défendre la constitution et la respecter lorsque l'on souhaite réglementer ou supprimer un droit fondamental inscrit dans la constitution ? Je ne le pense pas et je suis certain que les juges de la cour suprême ne le pensent pas non plus.

Alors mes amis, faites le choix de la clarté face à l'ambiguïté et voter pour le ticket Libertarien.

#RyanPresident

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

mar. 10 août 2021 19:31

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

Madame Montiel, je porte également un grand respect à votre statut de juriste. Cependant, je suis obligé de revenir sur votre plaidoirie de la peur et de la diffamation. Mais tout d'abord, sachez que je suis d'accord avec vous sur la première partie de votre message. Mais je ne suis absolument pas d'accord avec ce qui s'en suis et votre raisonnement qui manque de profondeur et de réalité du terrain. Car voyez-vous madame, notre police n'a jamais été autant structurée, c'est vrai. Mais à quel prix ? Je vous le demande Madame Montiel ! Notre police est aujourd'hui totalement désarmée, et cela, dans tous les sens du terme. Désarmer de plus en plus par des politiques fédérales visant à réduire leurs équipements de défense. Désarmer par des politiques fédérales qui ne les soutiens plus. Et enfin, désarmer par un abandon total des Progressistes comme des Conservateurs des policiers sur le terrain.

Ne trouvez-vous pas cela consternant de ne jamais les voir dans un poste de police pour écouter ceux qui sont censé nous défendre ? Et ce ne sont pas les visites durant des campagnes électorales ou des visites après un drame terrible qui change quelque chose si ce n'est que d'augmenter ce sentiment d'abandon par des élites qui n'en ont plus le nom. Quand nos soldats sont désarmés, ce sont nos citoyens qui sont désarmés contre la violence quotidienne qui explose dans tout notre pays. Alors Madame Montiel, je pense que ce second amendement garanti un droit qui est tout aussi fondamentale, que légitime.

#RyanPresident

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

mer. 11 août 2021 18:00

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

Encore une fois @ZoeMontiel_ fait preuve de mauvaises foi. La réalité, la voici :

Image


#RyanPresident

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

mer. 11 août 2021 18:20

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

J'étais ce matin à Dayton dans l'État de Rochester pour rencontrer l'équipe pédagogique du lycée est de la ville de Dayton. À travers tout ces échanges plus enrichissants les uns que les autres, j'ai pu comprendre une chose essentielle. Nos équipes éducatives sont devenues des machines et non plus des humains. Les enseignants de notre pays sont sans cesse obligés de finir en toute vitesse un programme surchargé, même si cela inclut de laisser sur le bord de la route ceux qui n'arrivent pas à suivre. Cette vision du modèle scolaire que nous offre jusqu'à maintenant est ignoble, injuste.

Nous devons tous ensemble retrouver une école du bon sens. Cette école du bon sens, c'est une école où les parents, les élèves et les enseignants définissent ensemble les programmes pour les adapter du mieux possible aux élèves qui sont face à l'enseignant. Cette école du bon sens, c'est une école où l'état n'y met plus son nez et crée un véritable lien de confiance entre les directeurs d'écoles et l'État. Enfin, une école du bon sens, c'est une école qui s'adapte aux enfants. Modulation des heures de présence des élèves, choix du programme scolaire, incitation et soutien aux voyages découverte pour favoriser la connaissance par l'apprentissage sur le terrain au lieu du nez dans les bouquins.

Notre système éducatif est en faillite depuis bien des années, car l'État a trop voulu dire son mot alors que cela n'était pas nécessaire. Je vous propose de le réformer et de construire ensemble l'école et le système éducatif de demain.

#RyanPresident

Avatar du membre
Ryan Solwell
Citoyen·ne
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 23:23

Parti politique

jeu. 12 août 2021 16:49

RyanSolwell

Ryan Solwell

@RyanSolwell

J'étais ce matin à Windtown dans le magnifique Etat de Fort Oak afin de rencontrer une association d'ancien dépendants aux drogues. Ce poison qui détruit la vie d'une personne et de toute sa famille par la suite. La réponse face à cela de la part des politiciens a été de mettre en place des sanctions contre les vendeurs de drogue ainsi que les consommateurs. Cela est une profonde erreur de leur part. La nature humaine nous pousse sans cesse à enfreindre les lois. Cela est notre instinct naturelle et nous ne pouvons pas lutter toujours contre cela. C'est pourquoi, la sanction des politiciens est inefficace et accroît la consommation de drogue.

Je propose donc de ne plus mettre de sanction contre les dealers et les consommateurs pour pouvoir permettre à ces réseaux de commerce souterrain de sortir à la lumière et de pouvoir donc mieux contrôler et identifier. Identifier aussi bien les vendeurs que les consommateurs. Nous pourrons apporter une aide précieuse et un accompagnement personnalisé pour les consommateurs qui auront moins de complexe à admettre leurs dépendances. Mais nous savons aussi que les vendeurs de drogue le font pour survivre car ils n'ont pas accès au marché du travail et ne disposent pas des moyens d'y avoir accès. Nous pourrons donc leur proposer un parcours de formation personnalisé afin de les réintroduire dans la société.

Ensemble, luttons contre les politiques politiciennes en déconnexion totale avec la réalité du terrain.

#RyanPresident

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité