Du mépris en guise de réponse. C'est donc comme cela que les Conservateurs souhaite échanger avec les Représentants de la minorité ? Où ets donc passer la notion élémentaire de courtoisie démocratique. Faire entendre nos désaccord est une chose, insulter et mépriser des Représentants élus en est une autre. J'invite donc mon collègue, le Représentant Walker à se ressaisir et à respecter les 231 Représentants Progressistes élus par les Fédérés pour les représenter.
Je conçois que 103 millions d'électeurs vous ont fait confiance. Néanmoins, il serait idiot de croire qu'ils vous ont donner l'aval pour torpiller l'ensemble de leurs droits. Vous devez le savoir, votez pour une personne ne signifie pas forcément être en accord avec l'ensemble des idées porter par cette même personne. Sur des sujets comme l'avortement, il est fort à parier que bon nombre de vos électeurs ne soit pas de fidèles supporter de la suppression de l'avortement. Par ailleurs, ce vanter d'avoir rassembler 103 millions d'électeurs est une chose, mais il n'y a pas de quoi s'en vanter quand on sait que la campagne n'a pas été très forte sur le plan des proposition aussi bien d'un côté comme de l'autre. Il n'y a pas de mérite à gagner quand il n'y a personne de crédible en face pour mener un débat de profondeur sur des sujets important pour notre société dont l'avortement en fait partie.
Par ailleurs, votre Chirp et profondément diffamatoire puisque le dernier article de votre proposition de loi stipule justement la criminalisation du recours à cette acte et à la pratique de cette acte. Alors arrêtez dont de prendre les Fédérés pour des imbéciles car ils ne le sont pas et votre comédie ne trompe personne. Vous comme moi savons que le recours à l'avortement n'est en rien un génocide mais un acte médical parfaitement encadrer par la législation actuelle. Néanmoins, je vous rappellerais une fois de plus au respect des deux Gouverneurs que vous avez citer qui ont eux aussi été élus par les électeurs de leurs États. Et quand bien même vous ne respectiez pas ces personnes, ayant au moins du respect pour la fonction qu'ils occupent.
Le droit que vous citez concernant notre constitution est une droit d'ores et déjà garantie par la législation actuelle car aucun article de loi oblige un médecin à pratiquer un IVG si cela est contraire à ces croyances politiques ou religieuses.
Enfin, le fait de déposer des amendements n'est en rien de l'obstruction parlementaire mais justement un moyen pour chaque représentant de la majorité comme de la minorité de pouvoir apporter une vision nouvelle sur une partie précise du texte proposer où ensuite tout les Représentants auront la liberté de l'approuver ou de le refuser. Je sais Monsieur Walker que vous préféreriez vivre dans un système semblable à celui du Borowen, malheureusement il va falloir encore composer avec nous pour quelques années et ensuite collaborer avec nous lorsque nous serons majoritaire à l'issue des midterms.