Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Lindsay Green

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

sam. 5 mars 2022 19:42

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

Une femme du peuple, une femme courageuse, une femme travailleuse, voilà ce qui représente Cassidie Horner. Voilà la femme que nous voulons voir représenter les progressistes lors de la prochaine élections présidentielle.

Retrouvez la tribune demandant sa candidature à l'élection présidentielle : cliquez ici

Et ici pour signer en faveur de Cassidie Horner : take-the-power.uf

#HornerPresidente

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

sam. 5 mars 2022 21:23

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

Au nom des co-signataires de la tribune que nous avons poster ce soir je voudrais nous excuser pour avoir toucher la Représentante Grant Rutherford. Notre mise en avant de votre travail n'était pas dans un but électorale ou stratégique. Nous souhaitions uniquement mettre en avant votre travail exceptionnel en faveur de la société civile et de tout les Fédérés.

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

lun. 4 avr. 2022 21:21

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

Je suis honorée ce soir d'annoncer que mes collègues Représentants m'ont une nouvelle fois prouver leur confiance en me nommant Whip de la minorité. Les progressistes sont peut-être minoritaire, mais croyez-moi, je saurais nous faire entendre. Personne ne nous fera taire et certainement pas le Président élu Caldwell.

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

ven. 15 avr. 2022 21:34

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

C'est sans aucune surprise, mais avec colère, que j'apprend ce soir la volonté des Conservateurs de bafouer à nouveau les droits des femmes obtenus si durement dans notre Fédération. La démagogie est à a son paroxysme. Comment le parti qui prétend défendre les libertés peut se permettre de retirer le droit fondamentale pour une femme de pouvoir avorter ? C'est une honte ! Le Représentant Walker est un idéologue à l'image du parti qu'il représente. En tant que Whip de la minorité à la chambre, je suis dans l'obligation de déposer de nombreux amendements à ce texte nauséabonds.

Je sais pouvoir compter sur nos deux superbes Gouverneurs qui auront eux le courage de maintenir ce droit dans leurs États comme cela fut le cas dans le passer. J'appelle toutes les femmes mais également les hommes soucieux de ne pas voir nos libertés et nos droits si durement acquis partir en fumée à se mobiliser pour faire entendre notre voix.

Ils n'auront pas votre liberté. Ils ne doivent pas décider pour vous.

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

sam. 16 avr. 2022 12:34

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

Du mépris en guise de réponse. C'est donc comme cela que les Conservateurs souhaite échanger avec les Représentants de la minorité ? Où ets donc passer la notion élémentaire de courtoisie démocratique. Faire entendre nos désaccord est une chose, insulter et mépriser des Représentants élus en est une autre. J'invite donc mon collègue, le Représentant Walker à se ressaisir et à respecter les 231 Représentants Progressistes élus par les Fédérés pour les représenter.

Je conçois que 103 millions d'électeurs vous ont fait confiance. Néanmoins, il serait idiot de croire qu'ils vous ont donner l'aval pour torpiller l'ensemble de leurs droits. Vous devez le savoir, votez pour une personne ne signifie pas forcément être en accord avec l'ensemble des idées porter par cette même personne. Sur des sujets comme l'avortement, il est fort à parier que bon nombre de vos électeurs ne soit pas de fidèles supporter de la suppression de l'avortement. Par ailleurs, ce vanter d'avoir rassembler 103 millions d'électeurs est une chose, mais il n'y a pas de quoi s'en vanter quand on sait que la campagne n'a pas été très forte sur le plan des proposition aussi bien d'un côté comme de l'autre. Il n'y a pas de mérite à gagner quand il n'y a personne de crédible en face pour mener un débat de profondeur sur des sujets important pour notre société dont l'avortement en fait partie.

Par ailleurs, votre Chirp et profondément diffamatoire puisque le dernier article de votre proposition de loi stipule justement la criminalisation du recours à cette acte et à la pratique de cette acte. Alors arrêtez dont de prendre les Fédérés pour des imbéciles car ils ne le sont pas et votre comédie ne trompe personne. Vous comme moi savons que le recours à l'avortement n'est en rien un génocide mais un acte médical parfaitement encadrer par la législation actuelle. Néanmoins, je vous rappellerais une fois de plus au respect des deux Gouverneurs que vous avez citer qui ont eux aussi été élus par les électeurs de leurs États. Et quand bien même vous ne respectiez pas ces personnes, ayant au moins du respect pour la fonction qu'ils occupent.

Le droit que vous citez concernant notre constitution est une droit d'ores et déjà garantie par la législation actuelle car aucun article de loi oblige un médecin à pratiquer un IVG si cela est contraire à ces croyances politiques ou religieuses.

Enfin, le fait de déposer des amendements n'est en rien de l'obstruction parlementaire mais justement un moyen pour chaque représentant de la majorité comme de la minorité de pouvoir apporter une vision nouvelle sur une partie précise du texte proposer où ensuite tout les Représentants auront la liberté de l'approuver ou de le refuser. Je sais Monsieur Walker que vous préféreriez vivre dans un système semblable à celui du Borowen, malheureusement il va falloir encore composer avec nous pour quelques années et ensuite collaborer avec nous lorsque nous serons majoritaire à l'issue des midterms.

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

mar. 9 août 2022 14:45

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

J'étais aujourd'hui aux côtés du candidat progressiste Nicolas Edwards afin d'aborder le bilan miteux d'une administration conservatrice que nous avons l'occasion d'envoyer aux oubliettes. L'heure n'est pas à l'hésitation, au silence ou à la trahison. L'heure est au rassemblement de tout les progressistes et de tout ceux qui ne ce reconnaisse pas dans cette administration ayant pour seule boussole le saccage de vos droits civiques les plus élémentaires.

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

sam. 20 août 2022 22:51

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

Je souhaiterais féliciter la nouvelle Speaker de la Chambre des Représentants, Kadasha Moore. J'aimerais également remercier l'ensemble de mes collègues pour leur soutien dans cette campagne. Place au débat et au travail pour améliorer la vie des Fédérés !

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

dim. 30 oct. 2022 00:12

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

Je souhaite saluer ce soir la Représentante Burton pour son parcours remarquable dans cette course au poste de Whip de notre groupe à la Chambre. C'est une jeune femme ambitieuse et qui apporte beaucoup à notre groupe de part son énergie et son parcours de vie hors du commun.

Toutefois, mes collègues ont accordé leur confiance au Représentant Edwards que je souhaite féliciter chaleureusement pour avoir été reconduit dans ses fonctions. Il sait pouvoir compter sur moi malgré mon vote en faveur de Madame Burton.

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

sam. 4 mars 2023 12:05

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

On est là, pour vous défendre !

#211

Image

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

dim. 26 mars 2023 11:51

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

Après 2 nouvelles années sur les bancs de la Chambre des Représentants pour vous défendre, voilà qu'une nouvelle échéance électorale arrive. Dois-je continuer ou pas ? Il est vrai qu'à l'âge de 81 ans beaucoup pourrait me conseiller de raccrocher et de vivre enfin une retraite bien méritée bien qu'elle serait courte.

J'ai donc longuement réfléchie à mon avenir politique, je me suis demandée ce que mon expérience de scientifique engagée pour l'environnement pouvait encore apporter à la Chambre des Représentants. Est-ce que je ne devrais pas laisser la place à la jeune génération ? Je sais que mon district regorge de talent tout à fait capable de prendre ma suite.

Mais je ne pense pas que mon travail est fini. Lorsque je me suis présentée pour devenir Représentante, je me suis fais la promesses de contribuer à la mise en place de politique environnementale et énergétique ambitieuse pour notre pays. Cet objectif est atteint de façon partielle.

C'est pourquoi, je suis candidate pour un 10ème mandat comme Représentante du belle Etat d'Arcadie. Je compte sur vous pour que cette campagne soit une nouvelle fois ponctuée d'une grande réussite !

#ProgressistForChambers #4MoreYears

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité