Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Lindsay Green

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

lun. 9 août 2021 21:11

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

J'ai fêté cette année mon soixantième anniversaire ainsi que les 30 ans de ma carrière de scientifique et lanceuse d'alerte. Oui, voilà 30 ans que je mène un combat acharné pour que le monde prenne enfin le virage de l'écologie dont nous avons tous besoin. 30 ans que mes équipes tirent la sonnette d'alarme, mais que les politiques restent sourd. Je ne peux plus laisser ces politiciens faire la sourde oreille. Alors je vous annonce ce soir avec honneur ma candidature au poste de Représentante Fédérale pour l'État d'Arcadia sous les couleurs du Parti Progressiste. Le combat scientifique m'a animé pendant 30 ans, espérons que le combat politique dure et soit un aussi beau succès que durant ces 30 dernières années. Stronger Together !

#LindsayForCongress #JennyForVictory

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

mar. 31 août 2021 18:51

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

Je suis très heureuse d'avoir déposé aujourd'hui mes deux premiers textes de lois visant. Tout d'abord, j'ai proposé la fin de l'ECA Act. Cette proposition fait suite à une longue discussion que j'ai pu avoir en privé avec la Secrétaire Horner qui m'avait il y a déjà plusieurs années convaincus lors de ses interventions au Congrès et qui m'a une nouvelle fois convaincue d'à mon tour passer à l'action. Je suis convaincue que chaque citoyen a le droit en son âme et conscience de choisir comment sera sa fin de vie. Il faut bien évidemment respecter également les médecins et leurs convictions. Cependant, les convictions de certains médecins ou autre lobby ne doivent pas venir supprimer un droit que j'estime fondamentale.

J'ai également proposé la fin de l'APR Act. Cette loi, digne des plus moyenâgeuses, creuse encore plus un gouffre entre les 1 % les plus riches et les classes moyennes et précaires. La possibilité d'avorter doit-être garanti a toutes les femmes. Et non Messieurs les Conservateurs, cela n'est pas le cas aujourd'hui ! Seules les femmes les plus riches ont accès à un droit qui là encore et parmi les plus fondamentales pour moi. Cette pensée est d'ailleurs communément partagée par de nombreux Gouverneurs qui par leurs actions ont réussi à préserver ce droit pour toutes les femmes. Sur ce sujet, j'ai également pu échanger avec la Secrétaire Horner qui m'a assuré tout son soutien dans cette démarche.

Je vous avais promis de me mettre rapidement au travail pour vous, choses dites, choses faites !

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

lun. 11 oct. 2021 18:48

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

J'ai eu le grand plaisir de partir à la rencontre des jeunes étudiants de l'université de Los Elegidos ce matin. Nous avons pu échanger sur de très nombreux sujets dont notamment l'écologie, mais surtout le pouvoir d'achat des étudiants. Nous le savons tous, faire des études dans notre pays est bientôt devenue un luxe pour les familles de la classe moyenne. Joindre les deux bouts à la fin de chaque mois relève plus du rêve que du but pour certains étudiants. Face à ce constat alarmant, les Progressistes mèneront dans les deux années qui viennent une avancée historique pour alléger le prix des études universitaires dans notre belle Fédération.

Nous mettrons fin aux frais d'inscription dans les universités publiques afin de donner une bouffée d'air frais aux étudiants Fédérés. Faire des études ne doit plus devenir un luxe, mais un choix que l'on prend en fonction de son envie et pas en fonction de son compte en banque. Je n'ai pas peur de le dire, je crois en la formation pour tous et cela est une avancée historique pour les générations à venir ainsi que pour tous les Fédérés qui au cours de leurs carrières reprennent des études universitaires.

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

sam. 30 oct. 2021 20:58

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

Fierté et détermination, voici mon état d'esprit ce soir au moment du lancement de l'association Take The Power dont je suis Vice-Présidente aux côtés de la Gouverneure @CassidieHorner. Grâce à cette association nous allons pouvoir d'avantage faire entendre dans le débat publiques les valeurs de Progressisme et d'Écologisme car l'heure n'est plus aux belles paroles mais aux actions fortes.

#TakeThePower

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

mer. 10 nov. 2021 21:03

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

Le plan énergétique soumis au débat à la Chambre des Représentants n'a provoqué que l'incompréhension de mes collègues de la conférence environnementaliste. Ce plan manque d'ambition, nous avons besoin de sortir totalement dès l'an 200 de la production d'énergie via la filière charbon et non pas attendre 206 car il sera trop tard. Nous devons stopper le développement des énergies nucléaires qui polluent à tout temps de leur utilisation et investir massivement dans les énergies réellement vertes. Enfin, nous devons aider davantage les ménages Fédérés à s'isoler pour leur permettre de faire des économies et de moins consommer de l'énergie. La conférence environnementaliste ne peut que se sentir mise de côté dans la construction d'un plan qui aurait dû les inclure.

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

jeu. 11 nov. 2021 18:25

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

Le plan énergétique sera donc un fiasco politique et environnemental orchestré par Madame Jane Howard sous les applaudissements des Conservateurs. Plutôt que de discuter encore avec la conférence que je préside, Madame Howard a préféré passer un accord avec les Conservateurs. Une whip de la majorité discute avec sa majorité et tente de faire en sorte qu'elle reste une majorité. Une Whip de la majorité ne va pas discuter avec des Conservateurs alors que la porte de la discussion est toujours ouverte dans son propre camp. La véritable question maintenant est de savoir qu'elle est la majorité de Madame Howard ? Est-ce celle du parti Progressiste ou alors de quelques progressistes ayant l'envie de se ridiculiser face aux Conservateurs ? À l'aube d'une élection cruciale, ce manque de responsabilités nous conduit à apparaître diviser ce qui donnera, j'en suis certaine du grain à moudre sur nos têtes.

Ce plan est une catastrophe pour l'environnement avec le financement démesuré du nucléaire, un danger pour les populations locales et enfin une défaite politique profonde pour une majorité qui ce soir n'en porte plus que le nom. La conférence écologiste a toujours apporté son soutien à la Présidente ainsi que sa fidélité. Nous en attendions pas moins de Madame Howard. La conférence écologiste ne votera tout naturellement pas ce texte aux antipodes de nos valeurs et appelle la Whip à retrouver le sens de sa responsabilité.

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

ven. 21 janv. 2022 19:16

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

Nous vivons les dernières heures d'une campagne des midterms. Demain vous aurez le fin mot de l'histoire. Je suis comme des millions d'entre vous, je crois en un avenir plus social pour la Fédération-Unie, je crois en un avenir plus solidaire et enfin je crois en un avenir plus vert pour notre pays. Ce pays que nous voulons n'est pas possible avec les Conservateurs. Des hommes et des femmes climatosceptique et fraudeur comme Madame Linerband, narcissique et raciste comme Monsieur Caldwell ou encore des anti IVG. Nous avons besoin de progrès, nous avons besoin de courage. Ce courage est sans équivoque dans le camp Progressiste. Ensemble faisons gagner les Progressistes pour les midterms et toutes les prochaines échéances à venir.

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

lun. 24 janv. 2022 18:51

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

Je souhaite remercier l'ensemble des Représentants Progressistes de cette nouvelle législature pour m'avoir nommée Whip de la majorité à la Chambre des Représentants. Je saurais honoré cette fonction. Place au travaille !

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

dim. 20 févr. 2022 19:14

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

VICTOIRE ! Je suis très heureuse de voir ce soir que la chambre à adopter la loi visant à abroger l'EC Act. Depuis longtemps, je soutiens la position de Madame Horner sur ce sujet et je suis heureuse de voir que nous avons gagnée la guerre ce soir. Laissons à chacun le droit de choisir sa fin.

Avatar du membre
Lindsay Green
Citoyen·ne
Messages : 82
Enregistré le : lun. 9 août 2021 20:40

Parti politique

dim. 20 févr. 2022 20:45

LGreen

Lindsay Green

@LGreen

Pensée émue pour les 3 Représentants Conservateurs insulter ce soir d'imbéciles par un ancien Vice-Président qui ne semble pas avoir appris la maîtrise de soi durant sa retraite. La haine que véhicule cette homme tue bien plus que ce qu'il combat dans ces Chirp.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité