Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Warren Wood

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

sam. 26 mars 2022 20:24

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Le store de la campagne est mis à jour ! Si vous voulez apporter et afficher votre soutien à notre ticket, n'hésitez surtout pas y aller pour commander un ou des articles !

Cliquez ici maintenant :
➡️ www.ethancaldwell.uf/store

Image

#EthanCaldwellStore #TeamCaldwell #TheCourageToFight #CaldwellForPresident

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

sam. 26 mars 2022 20:37

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Le Second Amendement est un des piliers de notre démocratie, n'en déplaise à toutes celles et ceux qui veulent s'y attaquer pour des raisons, non pas factuelles, mais purement et simplement idéologique. En réduisant la liberté des fédérés à porter une arme, on réduit du même coup leur capacité à se défendre au cas ou on s'attaquerait à eux directement. Mais c'est l'objectif affiché, vouloir supprimer les moyens de défense des Fédérés petit à petit pour pouvoir mieux instaurer un ordre liberticide à la tête de l'État. Moi, comme Ethan Caldwell par ailleurs, nous aimons trop la liberté et la démocratie pour laisser passer une telle législation.

C'est pourquoi je soutiens fermement la proposition visant à abroger le Gun Regulation Act et je soutiens la proposition d'adoption d'une nouvelle version du Protect the Right to Own Guns Act qui s'érige comme une garantie de la défense de notre liberté à porter une arme pour nous défendre.

Bien sur, j'entends certains qui affirme que le fait de rendre les armes plus accessibles engendrera plus de massacre mais c'est une sottise. Un terroriste trouvera toujours les moyens pour s'armer alors qu'un honnête citoyen, si on lui enlève son droit, devra se contenter de mourir et de prier. Je n'accepte pas cela et j'affirme mon combat et ma lutte pour préserver le second amendement.

Pour voir ou revoir le rally d'Ethan Caldwell au Independence National Historical Park, cliquez ici :
➡️ www.ethancaldwell.uf/replay

Image

#EthanCaldwellStore #TeamCaldwell #TheCourageToFight #CaldwellForPresident

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

sam. 26 mars 2022 20:42

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Image Warren Wood a rechirpé
Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

sam. 26 mars 2022 20:59

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

La Fédération-Unie connait en ce début de campagne une véritable émulation collective en faveur de la candidature de @EthanDCaldwell et c'est normal, c'est l'un des leurs ! Il n'est pas un politicien technocrate qui ne pense qu'a sa petite carrière personnelle. Au contraire, sa vision se porte sur l'avenir de la Fédération-Unie ! Je vous assure que depuis que l'on travail ensemble, je crois ne pas avoir passé une heure avec lui sans qu'il ne me parle de son amour pour la Fédération Unie et pour ses compatriotes. Son lien avec la Fédération Unie est un lien charnel quand au contraire celui d'une partie des progressistes est distant et méprisant. Il faut dire que ceux-ci préfèrent parler des "prolétaires" ou des minorités que parler de la nation et du peuple.

Notre différence fondamentale est là, alors si vous êtes un patriote et que vous voulez un Président qui vous respecte et qui aime son pays, n'attendez pas une seule seconde pour rejoindre la #TeamCaldwell !

Image

#EthanCaldwellStore #TeamCaldwell #TheCourageToFight #CaldwellForPresident

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

mer. 30 mars 2022 18:46

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Madame @ElizabethRutherford devrait éviter d'agiter des spectres qui n'existent pas comme elle le fait. Le ticket auquel j'appartiens avec Ethan Cladwell est un ticket novateur, bien plus que celui progressiste en réalité. Une candidate avec un colistier n'est pas un bouleversement politique, cela s'est déjà vu à de nombreuses reprises dans l'histoire récente et il n'y a aucun courage particulier à composer son ticket de cette manière. Au Parti Conservateur, par contre, Ethan Caldwell à fait le choix de me nommer et peu importe mon orientation sexuelle. Si vous voulez une véritable avancée elle est la, les progressistes qui cherchent visiblement à attiser la haine ferait bien de s'en rendre compte.

Nous, nous voulons un débat construit, un débat d'idées, un débat autour des questions qui intéressent vraiment les Fédérés et c'est la campagne que nous menons chaque jour sur le terrain là ou les progressistes ont décidé de prendre une posture victimisante avec des teintes du plus abjecte des populismes. Alors pour le bien de la démocratie, je demande aux progressistes de changer immédiatement de discours pour le mettre à la hauteur des enjeux ou de se taire et de se retirer de la vie politique.

#TheCourageToFight #CaldwellForPresident
Modifié en dernier par Warren Wood le mer. 30 mars 2022 22:01, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

mer. 30 mars 2022 18:54

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Image Warren Wood a rechirpé
Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

mer. 30 mars 2022 18:56

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Image Warren Wood a rechirpé
Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

mer. 30 mars 2022 21:28

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Image Warren Wood a rechirpé
Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

mer. 30 mars 2022 22:01

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Des normes, toujours plus de normes, des taxes, toujours plus de taxes. Voila comment, en une phrase, résumer le programme de madame Montiel dans ces élections présidentielles. Avant que la campagne ne commence on pensait qu'elle était une modéré, une femme qui aurait comme objectif le bien commun et qui même, pourquoi pas, puisse avoir un sens de l'État. Finalement il n'en est rien, c'est une radicale qui ne croit qu'en toujours plus d'impôt et qu'en toujours plus d'État. Elle ne voit que le court terme, celui d'un contrôle accrue du gouvernement sur les Fédérés et leurs modes de vie sans jamais penser au fait que la revendication des hommes et des femmes de ce pays n'est autre que la liberté.

Voila la différence entre nous et eux, entre les solutions concrètes du Parti Conservateur qui s'attaquent à la racine des problèmes et les propositions dogmatiques d'un parti progressiste à la dérive idéologique qui s'enfonce dans des solutions inefficaces et irréalistes. Le jour du vote, il faudra se souvenir qu'Ethan Caldwell c'est la liberté et le travail et que Zoe Montiel c'est les taxes et la bureaucratie.

#TheCourageToFight #CaldwellForPresident

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

mar. 22 nov. 2022 01:31

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

16 ans après ma première campagne électorale durant laquelle j'ai remporté l'État de Sealand, pourtant bastion historique du Parti Progressiste avec un programme bipartisan que j'ai appliqué pendant 8 ans, et après 8 autres années de Vice Présidence, je suis candidat à la primaire conservatrice dans le cadre de l'élection présidentielle.

Cette candidature c'est celle de tous les conservateurs qui veulent poursuivre l'effort d'ouverture du Président James McCarthy et qui se refuse au sectarisme politique. Nous appartenons tous à la droite conservatrice il est inutile de faire la course à celui qui sera le plus à droite et grand temps de faire la course aux propositions les plus pertinente pour poursuivre l'effort de modernisation de ne notre pays.

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité