mer. 30 mars 2022 18:46
Madame @ElizabethRutherford devrait éviter d'agiter des spectres qui n'existent pas comme elle le fait. Le ticket auquel j'appartiens avec Ethan Cladwell est un ticket novateur, bien plus que celui progressiste en réalité. Une candidate avec un colistier n'est pas un bouleversement politique, cela s'est déjà vu à de nombreuses reprises dans l'histoire récente et il n'y a aucun courage particulier à composer son ticket de cette manière. Au Parti Conservateur, par contre, Ethan Caldwell à fait le choix de me nommer et peu importe mon orientation sexuelle. Si vous voulez une véritable avancée elle est la, les progressistes qui cherchent visiblement à attiser la haine ferait bien de s'en rendre compte.
Nous, nous voulons un débat construit, un débat d'idées, un débat autour des questions qui intéressent vraiment les Fédérés et c'est la campagne que nous menons chaque jour sur le terrain là ou les progressistes ont décidé de prendre une posture victimisante avec des teintes du plus abjecte des populismes. Alors pour le bien de la démocratie, je demande aux progressistes de changer immédiatement de discours pour le mettre à la hauteur des enjeux ou de se taire et de se retirer de la vie politique.
#TheCourageToFight #CaldwellForPresident
Modifié en dernier par
Warren Wood le mer. 30 mars 2022 22:01, modifié 2 fois.