Il n'y a rien de plus amusant, ou de déconcertant, que de voir le nouveau retraité et ancien Speaker Owens passer ces journées à commenter sur Chirper la moindre polémique sans queue ni tête. Je l'ai dis et je le répète, la Sénatrice McPinuts a été nommée pour ces années de fonction comme juge dans la cour de l'État du Rochester ainsi que sont parcours.
Mais vous voir arroser les polémiques sans fondement vous vont bien lorsque je vous vois insulter la majorité Progressiste de l'assemblée du Rochester. Ces élus, élus par le peuple, ont toute légitimité et liberté de proposer des lois, de les amender et de les voter. La démocratie c'est exprimée et j'ai fait mon devoir de Gouverneur en promulguant ce texte avec lequel je suis en parfait accord. Je vous rejoindrais néanmoins sur le fait que mes actions et ceux de mon cabinet ne soient pas contrôlées. C'est pourquoi, je me soumettrais aux mêmes règles que les législateurs de l'État du Rochester. Les membres de mon cabinet seront quand à eux inciter à faire de même mais ce principe restera baser sur le volontariat.
Enfin, j'ai toujours été très clair dans mon positionnement et sur mon fonctionnement. J'ai toujours tendue la main aux différents partenaires du milieu associatif ou bien du monde de l'entreprenariat car selon moi c'est en rassemblant les forces et les compétences de chacun que nous pourrons former une équipe performante et compétente. Le lobbysme à des fins personnel est néfaste pour notre société, à contrario, un lobbysme dans l'intérêt commun est tout à fait envisageable. La modération et le bon sens ne semble pas vous être venu avec la retraite. Je reste néanmoins très toucher de voir que mon actualité politique vous intéressé à ce point et je ne manquerais pas de vous envoyer mon actualité directement chez vous.