Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Cassidie Horner

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mer. 17 nov. 2021 19:10

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je serais ce soir à New Lancaster pour témoigner de mon expérience de femme dans le monde politique à l'occasion d'un gala de charité pour la défense des droits des femmes dans les pays en guerre.

#Women'sVoicesMatter
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mer. 17 nov. 2021 22:13

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je suis très heureuse d'avoir pu m'exprimée durant le gala de défense des droits des femmes en zones de guerre à New Lancaster ce soir. Le sujet du droits des femmes est très important pour moi et c'est notamment pourquoi j'ai signée un chèque de 50 000 Thalers issue de mes fonds personnel pour la fondation organisant le gala. Vous pouvez retrouver mon intervention en cliquant ici.

#Women'sVoicesMatter
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

sam. 4 déc. 2021 14:24

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

J'apporte tout mon soutien et mes prières à la famille de Carl Johnson mort à la suite d'une énième violence policière. Cela ne peut plus durer et je dénonce aujourd'hui le racisme présent au sein de certaines forces de polices. J'appelle aujourd'hui la justice à faire sont travail et à condamner cette attaque criminelle et raciste qui n'est malheureusement pas un acte isolé.

J'appelle d'ailleurs tout les Fédérés à me rejoindre partout à travers le pays pour manifester contre ces actes et à militer pour une égalité réelle entre les différentes catégories ethniques de notre pays. Je serais à Los Elegidos cet après-midi pour déposer une fleur sur le lieu du meurtre et je me joindrais à la marche blanche en sa mémoire. ✊🏻✊🏼✊🏽✊🏾✊🏿

#BlackLivesMatter
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 11:56

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

J'apporte en ce dernier jour de campagne mon soutien à la Présidente Howard. Bien que je ne partage pas certaines de ces visions pour notre pays nous avons tout de même fait des progrès indéniable sur de nombreux sujets notamment lors de mon passage aux Affaires Sociales.

J'appelle tout les électeurs de notre pays à ce déplacer demain pour voter pour 4 ans de Progressisme en plus. Ne pas aller voter c'est laisser les Conservateurs mettre la marche arrière sur 4 ans de progressisme. Je ne veux pas aller en arrière, je choisie d'aller de l'avance, je vote Howard !

#VoteForHoward
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 12 déc. 2021 11:51

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

C'est avec émotion que je me suis rendue aujourd'hui avec de nombreux Arcadiens et Arcadiennes sur les lieux de la tragédie qui a coûté la vie de Carl Johnson. J'ai pu tenir un court discours qui je l'espère se fera entendre dans les années à venir au Murray Gymnasium devant presque 2 000 personnes. Vous pouvez retrouver mon intervention en cliquant ici.

#BlackLivesMatter
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

sam. 8 janv. 2022 18:32

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Quand je vois la polémique fallacieuse dont la Sénatrice McPinuts et moi même avons été les victimes je me suis dis que mon action comme Gouverneure devait être un exemple. Ce devoir d'exemplarité des élus, j'y suis particulièrement attachée. C'est pourquoi, je viens de publier au journal officiel de l'État du Rochester visant à donner une transparence plus grande sur les actions des législateurs de l'État. L'objectif est de redonner confiance en nos institutions, de permettre aux citoyens de savoir comment les élus utilisent les fonds publics et enfin de lutter contre le lobbysme au cœur de notre pouvoir d'État.

#TransparencyOfThePoliticalLife
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 9 janv. 2022 20:58

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Il n'y a rien de plus amusant, ou de déconcertant, que de voir le nouveau retraité et ancien Speaker Owens passer ces journées à commenter sur Chirper la moindre polémique sans queue ni tête. Je l'ai dis et je le répète, la Sénatrice McPinuts a été nommée pour ces années de fonction comme juge dans la cour de l'État du Rochester ainsi que sont parcours.

Mais vous voir arroser les polémiques sans fondement vous vont bien lorsque je vous vois insulter la majorité Progressiste de l'assemblée du Rochester. Ces élus, élus par le peuple, ont toute légitimité et liberté de proposer des lois, de les amender et de les voter. La démocratie c'est exprimée et j'ai fait mon devoir de Gouverneur en promulguant ce texte avec lequel je suis en parfait accord. Je vous rejoindrais néanmoins sur le fait que mes actions et ceux de mon cabinet ne soient pas contrôlées. C'est pourquoi, je me soumettrais aux mêmes règles que les législateurs de l'État du Rochester. Les membres de mon cabinet seront quand à eux inciter à faire de même mais ce principe restera baser sur le volontariat.

Enfin, j'ai toujours été très clair dans mon positionnement et sur mon fonctionnement. J'ai toujours tendue la main aux différents partenaires du milieu associatif ou bien du monde de l'entreprenariat car selon moi c'est en rassemblant les forces et les compétences de chacun que nous pourrons former une équipe performante et compétente. Le lobbysme à des fins personnel est néfaste pour notre société, à contrario, un lobbysme dans l'intérêt commun est tout à fait envisageable. La modération et le bon sens ne semble pas vous être venu avec la retraite. Je reste néanmoins très toucher de voir que mon actualité politique vous intéressé à ce point et je ne manquerais pas de vous envoyer mon actualité directement chez vous.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 16 janv. 2022 19:58

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Vous pouvez retrouver ma tribune dans le The Waterbury Free Press au sujet de la réindustrialisation de l'État de Fort Oak en cliquant ici
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 23 janv. 2022 11:21

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Quel grande victoire hier soir ! Je souhaite chaleureusement remercier les millions d'électeurs qui ce sont déplacés dans les urnes pour faire entendre leur voix. Grâce à votre mobilisation, la chambre des représentants reste à majorité Progressiste et donc les avancées sociales dont nous avons besoin auront lieu.

Mais la victoire d'hier soir est également une grande victoire idéologique. La véritable baffe politique venue des urnes que c'est prit le Parti Conservateur mené par un ancien Vice-Président qui aurait dut rester dans sa retraite paisible. Il est clair que les électeurs ont rejetés avec force ces propos racistes et xénophobes. Notre pays est beau lorsqu'il est uni et certainement pas lorsqu'il appelle à la haine. La guerre de tous contre tous n'est pas dans mon ADN politique.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 23 janv. 2022 13:18

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

A la place d'accepter sa défaite, l'ancien Vice-Président Caldwell préfère ce jeter dans les bras de la démagogie et du mensonge. L'État du Rochester n'est pas à l'abandon, je l'invite à ouvrir notre journal officiel pour le constater. Mais comme Monsieur Caldwell préfère plaire que faire, je comprend aisément qu'il ne sache pas faire le service minimum.

L'État du Rochester est l'un des États ayant connue le plus de réformes depuis mon élection. Je travaille chaque jour à construire un État où la justice social et la solidarité ne sont pas des slogans mais une réalité. Voir Monsieur Caldwell remettre sur la table la polémique sans fondement concernant la nomination de la Sénatrice McPinuts prouve à elle seul la détresse argumentaire du Parti Conservateur.

Voir Monsieur Caldwell faire des allusions sur mon avenir politique me laisse franchement rire pour un homme qui sous couvert de promouvoir un livre fait en réalité une pré-campagne qui prend l'eau. Les électeurs ne ce laissent pas duper par un discours bancale prononcer par un homme dont la seule place n'est pas la tribune mais la maison de retraite. Je me désole de voir que l'on regarde plus le spectacle du tribun plutôt que le contenu.

La majorité progressiste à certe perdue des sièges, mais nous conservons la majorité. Alors oui Monsieur Caldwell, j'appelle cela une grande victoire de ne pas voir vous et vos acolytes démagogues mettre en péril les avancées que les électeurs réclament.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités