Mary Linerband
@MLinerband
Les élus de Saint-Paul sont entrain de faire mourir notre classe moyenne qui représente pourtant la moitié de notre population. Ce sont nos travailleurs, ce sont ceux qui contribue à ce que notre pays reste la grande puissance qu'elle est. Mais que font les élus Vakéministes de Saint-Paul ? Ils choisissent de leur tirer des balles dans les jambes au lieu de les aider à vivre dignement de leur travail plutôt que de l'assistanat.
Notre classe moyenne n'arrive plus à se soigner dignement, notre classe moyenne ne peut plus étudier sans s'endetter sur 20 ans, notre classe moyenne se meurt et notre pays se meurt avec. Je ne veux pas laisser des incompétents faire disparaître notre classe moyenne et entraîner notre pays sur la pente du déclin national.
En tant que Présidente je mettrais toute mon énergie à faire revivre notre classe moyenne. Et pour cela la principal chose à faire sera de diminuer l'impôt sur le revenu de 10 % pour les tranches de la classe moyenne qui sont en réalité les plus grandes perdantes d'une politique fiscal injuste.
Trop d'impôt tue l'impôt, trop d'impôt tue notre classe moyenne !
#NorthunderlandForLinerband #MaryPresident #Linerband195