Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Mary Linerband

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

jeu. 11 nov. 2021 18:56

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Bonjour Chirper

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

lun. 15 nov. 2021 19:00

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Face à une Présidente soumise à l'ultra gauche de son parti et la collaboration des Conservateurs, j'ai fait le choix de me présenter comme candidate à la primaire des Conservateurs. Mon expérience de vétérante de guerre et de femme de la société civile m'offre la chance de ne pas avoir été corrompu comme certaines pourritures telles que Howard et sa bande Vakéministe. La présidentielle qui arrive sera notre dernier espoir de pouvoir renverser les élus de Saint-Paul et de les foutre dehors. Nous devons reprendre la main sur Saint-Paul et adopter la stratégie du United Federation First.

Cette stratégie doit s'exercer en tout premier lieu sur le sujet de l'immigration. Nos frontières sont des passoires sans parois où n'importe quel violeur peut rentrer. Comment la première puissance mondiale peut avoir des frontières aussi catastrophiques ? Je vous le demande ! Si nous voulons retrouver notre grandeur et notre puissance nous devons sans attendre pour reprendre la main sur l'immigration et fermer à double tour nos frontières terrestres, maritimes et aériennes. Comme Présidente, je mettrais un terme à toute immigration sur notre territoire afin de faire le bilan de décennies d'immigration incontrôlées. Une fois ce bilan, nous rependrons tous les déchets de cette immigration et nous les renverrons dans leur pays d'origine et s'ils sont Fédéré, ils iront en prison.

Il faut prendre conscience aujourd'hui que c'est maintenant que notre pays doit se soulever pour reconstruire notre Fédération et lui rendre sa grandeur perdue. L'immigration est la cause principale de notre déclin, de l'augmentation de la criminalité (soutenue par les Vakéministes au pouvoir) et surtout du grand remplacement ethnique qui commence à opérer dans notre pays. Je ne tremblerais pas face aux lourdes décisions qui doivent être prises. IL y aura des moments très durs, mais c'est dans le dur labeur que nous construisons un pays plus fort !

#NoImmigration #MaryPresident #UnitedFederationFirst

Image

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

lun. 22 nov. 2021 18:32

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Je suis très heureuse d'avoir tenue aujourd'hui ma première conférence publique en direct de Windtown dans magnifique État de Fort Oak.

J'ai pu vous exposez mon plan pour récompenser à leur juste valeur les Vétérans en leur donnant une pension de minimum 3 000 Thalers lorsqu'ils arrivent à la retraite. Ces femmes et ces hommes comme moi ont donnés leur vie pour que des millions de personnes et notamment les corrompus de Saint-Paul puissent vivre tranquillement. Nous devons faire en sorte qu'ils puissent vivre une retraite paisible et digne de leurs efforts.

Je n'ai pas peur du politiquement incorrect et je vous le dis, je serais la Présidente qui mettra en avant la sécurité et récompensera nos forces de sécurité face à des Progressistes Vakéministes qui n'ont comme seul option de dilapider bêtement l'argent public. Notre État n'est pas un cartel famillial mais une belle et grande Fédération, n'en déplaise à notre Présidente qui ce rêve en Marraine de Nueva Cuenca !

Retrouvez mon intervention ici

#Veterans #MaryPresident #UnitedFederationFirst

Image

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

mar. 23 nov. 2021 18:41

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

J'étais ce matin à Olympia pour visiter une centrale produisant de l'énergie avec du charbon ainsi que pour échanger auprès des salariés qui ont peur pour leur avenir. Et ils ont bien raison d'avoir peur ! Encore une fois la Présidente Vakéministe de notre pays avec son acolyte de pauvre fille ont décidé de déclarer la guerre à la filière du charbon fournie à 49% par le grand État du Northunderland. Des milliers d'emplois vont disparaître malgré le pseudo accord bipartisan de Représentants totalement à côté de la plaque comme d'habitude.

En tant que Présidente, j'abrogerais immédiatement la loi énergétique votée par une chambre d'élus de Saint-Paul ayant comme seul problème leur propre nombril. Je demanderais à mon Secrétaire de l'intérieur de travailler sur un nouveau pacte énergétique nous basant sur le charbon et le nucléaire tout en investissant sur l'hydraulique. Les éoliennes ne sont que des parasites dans nos paysages à l'image de ceux qui veulent en dresser partout sur notre territoire.

Je suis convaincue que nous devrons sur au moins 50 ans transformer notre filière charbon en hydraulique et nucléaire notamment pour supprimer le charbon de notre mix énergétique. Mais la radicalité avec laquelle a été penser le texte actuelle est une abbération et va mettre des milliers de familles du Northunderland dans la plus grande précarité. Je souhaite plutôt croire en la reconversion et en la formation professionnel plutôt qu'à la démagogie idéologique issue des grandes théories Novgradienne de la Présidente.

C'est en ayant un projet sérieux et réalisable que nous pourrons redonner la grandeur d'entant à la Fédération-Unie ! Votez et dégager les TOUS !

#JennyTheVakéministe #MaryPresident #UnitedFederationFirst

Image

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

mar. 23 nov. 2021 19:12

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Il ne manquait plus qu'elle ! La plus grande incompétente de ce cabinet d'éolienne sur jambe... Je vais donc effectuer un rappel à la réalité notre éolienne préférée. Le texte que vous avez fait voter sans même l'accord des écologistes de votre propre camp d'ailleurs est une aberration total et n'aidera en rien les milliers de salariés de la filière du charbon notamment dans l'État du Northunderland. Le seul moment où il ait question de sortir des énergies non "propres" est dans l'article qui donne l'ordre au National Office of Energy de vous transmettre un rapport pour le 1er janvier 200 présentant les différents scénarios pour une transition intégrale vers des sources d'énergie propres.

En plus de ne rien prévoir de concret pour toute ces familles Fédéré vous leur annoncez leur futur date de mise au chômage. N'avez vous pas honte de votre propre mépris ? Je souhaite abroger votre loi totalement vide et incomplète pour proposer un VÉRITABLE plan de transition énergétique qui ne foutre pas dans la rue des milliers de personnes. Pour uen secrétaire issue du parti le plus Vakéministe de notre pays c'est tout de même gênant.

Concernant mon équipe ? N'ayez crainte vous n'aurez pas l'occasion de la rencontrer car avec mon élection à la Présidence de nouveaux Représentants arriveront au Congrès et vous donnera un coup de pied au cul pour dératisé la ville de Saint-Paul qui en a terriblement besoin !

#OwenTheWindTurbine #MaryPresident #UnitedFederationFirst

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

mer. 24 nov. 2021 18:52

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

J'étais aujourd'hui à Dayton dans le magnifique État du Rochester pour rencontrer un groupe de soutien à la peine de mort qui en ce moment est en pleine rogne. Et il y a de quoi ! Leur sale Vakéministe de Gouverneure en bonne chienne de garde de l'administration Howard a récemment mis fin à la peine de mort dans les cours de justice de l'État. Fort heureusement, les cours Fédéral ne sont pas touchés par cette dérive gauchiste sous l'égide de la foi en l'humanité.

Je n'ai personnellement aucune compassion pour ceux qui ne respectent pas la loi. Ces personnes doivent être puni, mais pour cela il faut que nos cours de justices en est les moyens. En tant que Présidente j'autoriserais la pratique de la peine de mort pour l'ensemble des crimes et délits au sein des cours fédéral de justice. Bien que je demande aux magistrats d'en faire bonne usage je suis convaincue de l'utilité d'une telle mesure. Nous sommes aujourd'hui dans un système qui prononce chaque jour des peines bien trop ridicule en comparaison aux préjudices causés. Il est urgent de donner immédiatement à notre justice une nouvelle arme de dissuasion.

Plus largement, si je deviens votre Présidente, ce qui fait peu de doute, je couperais toutes les subventions du fédéral vers les États ayant abolie la peine de mort dans leur cours d'État pour les obliger à rétablir cette peine. Certains diront que c'est du chantage, d'autres diront que c'est inhumain. Ma réponse sera simple est-ce que les gens qui méritent cette peine sont humains ? Méritent-ils de vivre ? Pour que notre société soit sûr nous devons supprimer les éléments perturbateurs. Je ne tremblerais pas, je ne lâcherais pas !

#DeathSentence #MaryPresident #UnitedFederationFirst

Image

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

jeu. 25 nov. 2021 18:32

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

J'étais aujourd'hui à San Angelo dans le grand État du Rochester pourtant aux mains d'une Vakéministe notable. Je suis partie à la rencontre d'une association de maires issue de communes rurales de cet État. Pour eux le constat est clair, le monde rural est totalement oublier des élites de Saint Paul qui ne cessent de toujours plus investir dans les zones urbaines et en particulier dans des quartiers de délinquants en croyant que l'argent résoudra le problème. Je le dis, la délinquance se réglera à coup de coup de pied dans le cul !

Des maires démunis, des habitants coupés du reste de la Fédération et des services essentielles comme la santé et l'éducation qui ont disparu de la carte. Comment les Vakéministes ont pu laisser passer une telle chose ? Dans leur grande incompétence je pensais qu'ils seraient capable de commander un grand audit sur l'état de notre monde rural pour ensuite prendre les mesures qui doivent être prises.

Face à l'abandon de ces zones je propose de lancer dès le début de mon mandat un grand audit sur le monde rural sous la responsabilité d'un comité indépendant créer spécialement pour mener un plan pour la ruralité le Rurality Committee. A la suite du rapport que fournira le comité mon administration et moi même prendrons la main en collaboration avec les maires du monde rural pour orienter un texte législatif de revitalisation de notre monde rural.

Je suis attachée à notre monde rural, à son agriculture et à ses habitants. Ces terres ont forgés nos histoires et je ne souhaite pas les laisser ce faire abandonne pour le bitume des villes.

#RuralityCommittee #MaryPresident #UnitedFederationFirst

Image

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

ven. 26 nov. 2021 16:24

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

J'étais aujourd'hui à Windtown dans le magnifique État de Fort Oak pour rencontrer une association de parents d'élèves dans un lycée de banlieue. A travers cette rencontre j'ai pu comprendre la détresse de ces pères et de ces mères de familles qui ont le sentiments d'être totalement laisser seul face aux questions de leurs enfants concernant leurs avenirs professionnelles. Nos Lycées ne sont pas compétents dans ce domaine et cela entraîne chaque année l'échec d'élève pourtant très brillant et prometteur.

Face à ce constat d'un nouvel échec de cette administration Vakéministe je propose de faire participer les acteurs économiques du territoire au Conseil d’administration des lycées afin d’améliorer l’information et l’orientation des lycéens en insistant sur les besoins des entreprises dans le bassin de vie du lycée. Cette mesure aura un objectif très clair, faire comprendre aux lycées ce dont les entreprises ont besoin pour qu'ensuite les équipes pédagogique puissent les orientés vers des secteurs qui recrutent près de chez eux.

Il y a dans ce grand État le traumatisme de la désindustrialisation qui a conduit des millions de familles à une crise économique très forte et à des grandes difficultés. Nous devons aujourd'hui tout mettre en œuvre pour redonner aux habitants de Fort Oak la garantie qu'une telle crise ne se produise plus et cela passe par un meilleur dialogue entre les lieux de formations et les entreprises du territoire. Je crois en le travail et non pas en l'assistanat alors donnons la garantie d'un job pour chaque Fédéré.

Ce soir aura lieu le caucus de Fort Oak, je crois en nos chances. Nous allons ensemble remporter cet État qui ne sera que le premier d'une très grande série qui nous mènerons à la victoire pour le peuple et par le peuple.

#FortOakForLinerband #MaryPresident #UnitedFederationFirst

Image

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

ven. 26 nov. 2021 17:49

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

J'apprend ce soir avec l'ensemble des concitoyens le tragique accident que viens de subir mon ami Arthur Baker. Je souhaite évidemment à sa fille, Ellen Baker ainsi qu'au reste de sa famille tout mon soutien dans cette très dur épreuve. J'apporte également tout mon soutien et mes prières à Arthur Baker et pour son rapide rétablissement.

Nous étions concurrents lors de la primaire qui ce déroule actuellement, mais au delà des campagnes nous avions tisser un véritable lien d'amitié. Nous sommes en accord sur de nombreux points dont notamment ceux liés à la sécurité et à l'immigration qui sont les plus grands enjeux de notre pays.

Ce fut un véritable honneur de faire campagne au sein de la primaire que lui et je lui souhaite tout mes vœux de rétablissement. De plus, j'appelle les médias fake-news à avoir un minimum d'humanité en laissant Arthur Baker ainsi que sa famille au calme le temps de ce reposer.

#SolidarityWithBaker

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

ven. 26 nov. 2021 22:15

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Nous l'avons fait ! Je souhaite remercier l'ensemble des habitants de Fort Oak qui m'ont accordé leur voix et qui nous permet aujourd'hui de remporter très nettement ce premier État.

Ce soir nous avons prouvé que seul un discours bannis du politiquement correct pourra mettre en lumière les enjeux sociaux et économiques auxquels nous sommes confrontés. Je n'ai pas peur de le dire, je suis la candidate de la radicalité car je pense que notre pays à besoin d'un changement radical de fonctionnement et surtout, de Présidente !

#FortOakForLinerband #MaryPresident #Linerband195

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité