Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Mary Linerband

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

sam. 27 nov. 2021 11:37

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Après une très large victoire hier à Fort Oak j'étais ce matin à Olympia dans le grand État du Northunderland pour assister à une réunion de quartier regroupant principalement des familles issues de la classe moyenne. J'ai pu échanger avec eux et entendre les problèmes auxquelles ils étaient confrontés au quotidien. La classe moyenne Fédéré n'est pas assez pauvre pour bénéficier des politique Vakéministe de notre Président mais elle n'est pas assez riche pour subvenir à ces besoins seul.

Les élus de Saint-Paul sont entrain de faire mourir notre classe moyenne qui représente pourtant la moitié de notre population. Ce sont nos travailleurs, ce sont ceux qui contribue à ce que notre pays reste la grande puissance qu'elle est. Mais que font les élus Vakéministes de Saint-Paul ? Ils choisissent de leur tirer des balles dans les jambes au lieu de les aider à vivre dignement de leur travail plutôt que de l'assistanat.

Notre classe moyenne n'arrive plus à se soigner dignement, notre classe moyenne ne peut plus étudier sans s'endetter sur 20 ans, notre classe moyenne se meurt et notre pays se meurt avec. Je ne veux pas laisser des incompétents faire disparaître notre classe moyenne et entraîner notre pays sur la pente du déclin national.

En tant que Présidente je mettrais toute mon énergie à faire revivre notre classe moyenne. Et pour cela la principal chose à faire sera de diminuer l'impôt sur le revenu de 10 % pour les tranches de la classe moyenne qui sont en réalité les plus grandes perdantes d'une politique fiscal injuste.

Trop d'impôt tue l'impôt, trop d'impôt tue notre classe moyenne !

#NorthunderlandForLinerband #MaryPresident #Linerband195

Image

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

sam. 27 nov. 2021 22:30

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Merci à tous ! Je souhaite remercier très chaleureusement le Northunderland pour la confiance qu'ils m'ont accordés aujourd'hui. Avec cette nouvelle victoire je montre clairement que je suis la candidate légitime du parti Conservateur. Les Fédérés veulent une véritable rupture avec ces 4 années de Vakéminisme couplé d'une profonde incompétence.

Demain ce seront aux États du Rochester et du Southymland de voter. Je crois en notre projet, je crois en vous. Nous allons gagner cette élection !

#NorthunderlandForLinerband #MaryPresident #Linerband195

Image

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

dim. 28 nov. 2021 10:25

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

J'ai rendue visite ce matin à Hamilton dans l'État du Southymland à une association de défense du droit du port d'arme et donc de notre second amendement. Autant être très clair avec vous, je ne mènerais aucune politique visant à réduire le droit le plus élémentaire de posséder une arme et donc de pouvoir ce défendre soit même. Mon administration et ma majorité au Congrès mettra tout en œuvre pour faire obstruction à la moindre proposition devant des Vakéministes. Dernièrement, une première loi parlant du droit du port d'arme a été votée. Cela constitue pour moi une première attaque contre le second amendement de notre constitution. Une première étape qui a pu passer mais qui va dans le temps nous conduire à la perte de ce droit constitutionnelle.

Pour ceux qui oserait dire que je mens je vous rappellerais simplement que Zoe Montiel est aujourd'hui Magistrate Fédérale malgré ces propos sur le second amendements que je cite "Je le clame haut et fort, le second amendement ne protège pas : il tue !". Comment une telle femme a pu se retrouver Magistrate Fédérale quand elle défend une thèse inconstitutionnelle. Cette femme est incompétente et une fois à la President's House je nommerais un Magistrat Fédérale ayant réellement connaissance du droit constitutionnelle.

L'administration d'amateur auxquelles nous avons eu le droit est la représentation parfaite de la Présidente. Cette femme a été la pire Présidente que notre pays est connu. Si cette femme est élue à nouveaux il n'y aura plus qu'à aller recompter les voix soit même. Les Fédérés en ont marre de cette administration incompétente et qui amoindrie le droit du port d'arme. Avec moi, chaque Fédéré aura le droit de porter une arme car chaque Fédéré a le droit de se défendre et de se sentir en sécurité pour lui et ses enfants.

#NorthunderlandForLinerband #MaryPresident #Linerband195

Image

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

dim. 28 nov. 2021 21:31

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

J'apprend ce soir les accusations de fraudes émanent du CNC concernant une soit disant fraude électorale me concernant. Je vais être très clair, je n'ai absolument pas eu ce genre de comportement. Je me suis engagée en politique pour justement foutre en dehors de nos institutions ces politiciens corrompus de Saint-Paul.

Devant la force de notre mouvement ils n'ont donc pas trouver plus intelligent de m'accuser d'une fraude électorale pour nous empêcher de remporter cette primaire. Je vous appelle à résister et à vous déplacer pour voter en notre faveur même si le CNC mènera une réelle fraude en continuant de porter de fausses accusations.

Si mon opposant remporte cette primaire il ne sera que le vainqueur frauduleux d'une élite de Saint-Paul qui le détruira plus rapidement qu'il l'a fait monter. RÉSISTONS !

#MaryPresident #Linerband195

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

ven. 17 déc. 2021 09:25

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Après la défaite prévisible de mon ancien opposant dans la primaire du Parti Conservateur j'ai le grand plaisir de vous annoncer que le Congrès de Southymland m'a fait confiance pour devenir Sénatrice. Je mesure la confiance qu'il me témoigne et je saurais mettre un grand coup de tonnerre dans les institutions Fédérales en état de mort cérébral. Je ne laisserais rien passer !

#MaryForSenate

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

mer. 16 mars 2022 21:35

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Cette campagne est d'une infinie basse qualité. Une Présidente sortante huée dans son propre camp malgré un virage à 360° direction Novgrad., une primaire progressiste au casting déplorable à l'image de ceux partis miteux et pour couronner le tout une Magistrate Fédéral qui veux retirer le second amendement de notre constitution. Le parti Progressiste nous fait là encore de tout ce qu'elle sait faire de mieux, c'est-à-dire racontez tout et surtout n'importe quoi sans voir où est le problème.

Mais heureusement dans cette campagne de bas étage le camp Conservateur propose de relever le débat avec une primaire qui met clairement en lumière qu'Ethan Caldwell est le seul candidat à avoir l'étoffe de Président et le courage de réformer en profondeur notre pays après 8 ans de la pire Présidence de l'histoire de notre pays. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Monsieur Wood n'a pas seulement publier le premier paragraphe de son dernier Chirp. Il était pourtant si bien parti. Monsieur Wood est le Monsieur Vanderblit de 199. Un "modéré" qui ce fera étaler par des communistes.

Pour 199 mon choix est fait, c'est Ethan Caldwell.

#CaldwellForPresident

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

lun. 8 août 2022 19:45

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Je suis cette campagne présidentielle depuis mon Southymland natale et je ne peut que me désoler de voir que le parti progressiste qui a perdu toute crédibilité depuis des décennies à finalement décide de s'achever définitivement en envoyant sur le devant de la scène un ancien cancéreux en pleine rémission. A défaut de séduire les Fédérés avec un programme ils ont décider de nous tirer les larmes avec un candidat revenu de la morgue. Pathétique !

Ce Novgradien Vakéministe souhaite transformer la première puissance mondiale en première puissance du tiers monde. Avec le cancéreux Edwards les immigrés seront roi, notre budget totalement déséquilibré et les propriétaires capitaliste auront été priver de leur terres par des politiques collectiviste.

En plus de donner le pouvoir aux immigrés et aux assister sociaux il souhaite lancer notre pays dans un combat fantasque pour l'environnement. Qui peut croire que nous sommes dans une "crise climatique" ? Les ouragans ? Il y en a toujours eu et cela ne date pas d'hier. Cet illuminé cherche à travers cet parfaite invention sectaire à toujours plus taxer les entreprises et à faire culpabiliser les honnêtes citoyens de ce notre grand pays.

En novembre je ne tremblerais pas quand je me rendrais aux urnes soutenir une fois de plus notre grand Président Caldwell ! Aucune pitié pour ce cancéreux que nous renverrons avec force en chimio !

#4MoreYears

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

mer. 28 déc. 2022 15:11

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

J'entends depuis la fin de cette campagne présidentielle une petite musique progressiste qui ne cesse de vouloir s'imposer partout sous prétexte que leur projet aurait rassemblé une majorité de citoyen.

Ces gens qui ne sont qu'un rassemblement d'incapable promet un monde tout beau, tout rose. Mais derrière cette belle promesse ce cache un drame économique avec une explosion de notre dette à venir. Il se cache le saccage de notre Constitution. Il se cache la volonté de jeter un voile sur l'histoire qui a fait notre Fédération et toutes ses traditions.

Fort heureusement, le Sénat demeure le seul organe législatif à même de défendre notre Fédération et le peuple Fédéré qui ne se laissera pas déconstruire par quelques vakéministes radicaux aux méthodes de voyous. Je voterai contre toutes les nominations qui ont été soumises à examen du Sénat. Manque d'expérience, radicalité et incompétence, aucun de ces guignols n'est digne des postes auxquels ils prétendent.

J'appelle tous mes collègues Sénateurs conservateurs à se joindre à mon appel à protéger notre pays en imposant au Président Clement sa première défaite. Nous avons le pouvoir de faire revoir la copie du Président Clement et il est urgent de le faire pour soumettre des candidats issus de nos rangs pour qu'une autre politique soit mise en place.

Défendons notre Fédération !

#Fired

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

jeu. 29 déc. 2022 12:07

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Alors que le continent Phoécien semble vouloir renouer avec son passé de continent en guerre, la Fédération-Unie doit adopter une posture à la hauteur de sa puissance.

Dans le passé, nos dirigeants ont trop souvent cédé à l'appel des armes. Sous l'égide de la défense des droits des peuples certains de nos dirigeants n'ont pas hésité à envoyer nos forces armées dans des guerres qui n'étaient pas les nôtres. Où en sommes nous aujourd'hui ? Rien à changé et l'aube de ce nouveau conflit me donne raison.

Notre grand pays, qui est la plus grande puissance de ce monde, doit cesser d'être le gendarme d'un monde et en particulier d'un continent qui ne veut pas vivre en paix. Nous devons arrêter d'envoyer nos militaires dans des guerres qui ne sont pas les nôtres. La Fédération-Unie d'abord, les autres, on verra plus tard !

#UnitedFederationFirst

Avatar du membre
Mary Linerband
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 18:34

Parti politique

lun. 13 mars 2023 18:32

MLinerband

Mary Linerband

@MLinerband

Pour ce premier déplacement de campagne, je me suis rendue à Hamilton pour visiter un centre qui rassemble les étrangers entrés illégalement sur notre territoire et qui attendent d'être renvoyés chez eux.

Depuis 4 ans, le constat est unanime, notre pays est devenu à nouveau une véritable passoire migratoire où n'importe quelle terroriste, violeur ou narcotrafiquant peut entrer sans y avoir été invité. Ce laxisme si symptomatique des progressistes est en train de replonger notre grande Fédération dans une insécurité obscure. Mais outre le laxisme du Président Clement, ces 4 années ont montré qu'il n'était pas un homme de parole. J'ai une pensée pour tous les vakéministes qui ont voté en sa faveur en espérant le voir rétablir des véritables hérésies telle que l'avortement ou l'euthanasie.

En devenant Présidente de notre grande fédération, je mettrais un point d'honneur à rétablir des frontières sûres et solides. Avec moi, aucun narcotrafiquant ou violeur venu de Nueva Cuenca ou d'un autre bidonville ne pourra rentrer chez nous sans y avoir été invité. Il est intolérable de voir à quel point nous ne sommes plus respecté. Il est temps de rendre sa grandeur à notre pays.

Pour des frontières fortes, je recruterais en 4 ans pas moins de 30 000 gardes-frontières et investirait 500 millions de Thalers dans la modernisation de nos infrastructures et de nos logiciels de défense. Avec moi, nos frontières seront à nouveau des murs solides à l'image de notre fédération.

Image

#UnitedFederationFirst

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité