Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Claire Bachmann

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

jeu. 25 nov. 2021 00:16

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Je me suis rendu aujourd'hui à l'University of Fort Oak à Windtown afin de rencontrer la jeunesse de notre pays. Ils sont l'avenir de notre grande nation et tous m'ont confié leur déception la plus absolue ainsi que leur écœurement d'avoir voté en faveur de Jenny Howard il y a quatre ans de cela.

Cette dernière, en compagnie du jeune freluquet Dave Léo Clémente, avait promis ni plus ni moins la division par deux des taux d’intérêts des dettes étudiantes lors d'un déplacement à l'University of Arcadia, à Arcadia City. De belles promesses qui n'ont jamais été tenues. Nos jeunes se sentent légitimement trahi par la Présidente Howard et ils ne comptent plus lui accorder leur voix à l'occasion de ces élections.

J'ai donc fait en sorte de les convaincre de s'engager à mes côtés, de rejoindre le mouvement jeunesse de ma campagne "Young Progressives for Claire" et de voter et faire voter pour moi dans le cadre de ces primaires. Tous se sont montrés particulièrement motivés à l'idée de diviser le score de Howard par deux, à défaut de pouvoir en faire de même pour leur dette étudiante.

Je leur est promis qu'en retour, je ne me contenterai pas de diviser leur dette par deux, non. Je le leur supprimerai purement et simplement. Oui, vous m'avez bien lu. Si je suis désignée candidate du Parti Progressiste et que je remporte la finale contre l'un des trois hurluberlu conservateurs, je m'engage à ce qu'il n'y ait plus un seul étudiant endetté.

Ma proposition a été accueillie avec un grand enthousiasme par les étudiants de l'University of Fort Oak. Une fois chauffé à blanc, je leur ai dit que je rendrai l'université publique gratuite. Là aussi, promesse non-tenue du ticket Howard/Murphie. Cette promesse en l'air avait été faite par le rouquin-en-chef. Et après, on s'étonne que les rouquemoutes aient mauvaise presse. Quoi qu'il en soit, les jeunes étudiants anti-Howard m'ont porté en triomphe suite à cette énième annonce de ma part.

Je pense avoir marqué de précieux points, aussi bien auprès de ces jeunes de l'University of Fort Oak, mais aussi de toute la jeunesse de ce pays et plus largement de toute la gauche fédérée, celle-là même qui est mise de côté depuis le début du mandat de la Présidente Howard, qui préfère travailler avec les conservateurs.

Je suis la seule alternative à Howard. Je suis la seule option envisageable pour les djeuns de ce pays et pour le Parti Progressiste. Je suis la prochaine Présidente de la Fédération-Unie.

Que le Sort me bénisse.

#BachmannForPresident #StudentsForBachmann

Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

jeu. 25 nov. 2021 15:58

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Image Claire Bachmann a rechirpé
Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

jeu. 25 nov. 2021 16:18

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Je suis parvenue à faire trembler la President's House en abordant la question des promesses non-tenues de Jenny Howard et de ses cautions de gauche concernant la dette étudiante et la gratuité des universités. Sentant le vent tourner, elle s'est précipitée cet après-midi dans l’État de Rochester pour dire à une poignée d'étudiants que ce n'est pas de sa faute et qu'elle n'a pas eu assez de temps lors de ses 1460 jours de présidence pour tenir une promesse très importante pour la vie de nos jeunes. Quatre années ont été perdues et elle a l'audace de réitérer ses promesses d'il y a quatre ans en affirmant que cette fois, promis, elle allait les tenir. Les jeunes fédérés ne sont pas dupes et ils voteront massivement pour moi, Claire Bachmann. Je serai la Présidente des jeunes et de leur avenir.

J'impose mes thèmes dans cette campagne. Je domine le game. Les djeuns sont avec moi.

#BachmannForPresident #StudentsForBachmann

Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

jeu. 25 nov. 2021 17:55

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Image Claire Bachmann a rechirpé
Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

jeu. 25 nov. 2021 18:02

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Image Claire Bachmann a rechirpé
Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

jeu. 25 nov. 2021 18:03

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Image Claire Bachmann a rechirpé
Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

jeu. 25 nov. 2021 18:34

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Le Gouverneur de Fort Oak @peterdixon, chien de garde de la Howardie, trouve que je ne suis pas qualifiée en comparaison à sa chouchoute pour devenir Présidente de la Fédération-Unie.

Alors, pour commencer, j'aimerai ne pas être mis sur le même pied d'égalité que Maryline Libernrand, Macolm Vanderbite et Arthur Biker. Ces deux inconnus et ce loser alcoolique ne sont en rien comparable à moi qui ai eu le privilège d'exercer pendant de longues années les fonctions d'Ambassadrice de la Fédération-Unie auprès de la République d'Ostaria, que je salue au passage 👋.

Peter Dickson affirme, en parlant des trois zigotos conservateurs et de moi-même, je cite : "aucun d’eux n’a jamais occupé un poste confié par les électeurs". Alors si c'est vrai pour les autres, c'est parfaitement faux pour moi. Les électeurs m'ont indirectement confié ce poste puisque j'ai été nommé par la Présidente Chelsea Campbell, qui avait reçu le suffrage d'une large majorité de fédérés.

Le gros plein de soupe fort oakien enchaîne en disant, je cite toujours : "Aucun d’eux n’a jamais occupé une fonction politique". Encore une fois, c'est totalement faux me concernant puisque le poste d'ambassadrice est éminemment politique. Allez bim bam boum dans le cul la balayette.

Mais ce n'est pas tout, non ! Il termine en disant : "Jenny Howard a été Législatrice d’État pendant 8 ans, Sénatrice pendant 4 ans et est notre Présidente depuis plus de 3 ans." Ah oui et qu'a t-elle fait en tant que Législatrice d'État pendant 8 années ? Et qu'a t-elle fait en tant que Sénatrice pendant 4 années ? Vous voulez que je vous le dise ? RIEN. R-I-E-N. Du vent, de la poudre de perlimpinpin, nada, que tchi, peanut.

Alors non, je ne suis pas moins qualifiée que la Présidente Howard il y a quatre ans. Je suis même plus qualifiée qu'elle et encore davantage que le trio de l'enfer réuni côté conservateur.

Jenny Howard, du haut de son mètre soixante-huit et de son expérience politique n'a ni la carrure ni les épaules pour être notre Commander-in-Chief pour les quatre années à venir. Les fédérés sont las de sa politique droitière et de ses horribles tailleurs pour septuagénaire.

Alors, tant aux primaires qu’aux élections générales, mon choix et celui des citoyens réellement progressistes se portera sur moi, Claire Cersei Susan Bachmann !

#BachmannForPresident
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

jeu. 25 nov. 2021 23:34

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Bon, alors. Je suis à la gare de Waterbury, dans l'État de Fort Oak. Je peux vous dire une chose... d'abord, c'est très beau Waterbury mais quand les machines remplacent les humains, ça va pas quoi. Je veux vraiment des services publics avec des humains, des fonctionnaires et pas des machines. C'est beaucoup mieux. Beaucoup mieux pour notre équilibre collectif dans le pays. Merci.
#BachmannForPresident

Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

sam. 27 nov. 2021 19:27

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Mort de #Baker
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

dim. 28 nov. 2021 18:55

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Je tenais à remercier les 84 165 électeurs fort oakiens (soit 8,01%) ainsi que les 44 220 électeurs northunderlandais (soit 10,17%) pour leur confiance qui m'honore. Ensemble, nous sommes plus forts. Notre mouvement grossit à vue d'oeil. J'appelle les rochesteriens et les southymlandais à nous rejoindre.

Pour les convaincre, je me suis rendu cet après-midi dans la ville de Dayton, dans l'État de Rochester. Je connais bien cette ville pour y avoir vécu lors de ma tendre jeunesse. J'ai été capitaine et entraîneuse des Warriors de Dayton, l'équipe féminine locale de basket-ball. Je suis parvenue à les mener à plusieurs reprises à la victoire au championnat de l'État et j'ai même remporté le concours de beauté de Miss Dayton en l'an 149 avant de finir Miss Rochester. Autrement dit, là bas, je suis chez moi et je suis la queen.

Une fois sur place, je suis allé dans un bar gay du centre-ville, le "Boyztown". Après m'être rincé l'oeil quelques instants tout en dégustant une vodka fraise, j'ai pris la parole devant un public 100% masculin et 100% pro-Bachmann. Je leur ai fait remarqué que la Fédération-Unie avait fait des progrès remarquables en matière d'égalité dans un laps de temps relativement court ces dernières années mais qu'il restait encore beaucoup de travail à faire. Car dans certains coins reculés de ce pays, il est toujours légal de licencier une personne parce qu'elle est LGB. Je leur ai dit que c'était tout à fait inacceptable et que cela devait changer. Je leur ai dit que je mettrai fin à la discrimination sous toutes ses formes envers la communauté LGB. Ils m'ont cru. Plus précisément, je leur ai fait la promesse de mettre fin à la discrimination contre les personnes LGBCDEFGHIJKLMNOPQRSUVWXYZ++ par les créanciers et les banques afin que les gens ne se voient plus refuser injustement des prêts hypothécaires, des cartes de crédit ou encore des prêts étudiants.

#BachmannForPresident #LGBCDEFGHIJKLMNOPQRSUVWXYZ++ForBachmann

Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité