Claire Bachmann
@realClaireBachmann
Cette dernière, en compagnie du jeune freluquet Dave Léo Clémente, avait promis ni plus ni moins la division par deux des taux d’intérêts des dettes étudiantes lors d'un déplacement à l'University of Arcadia, à Arcadia City. De belles promesses qui n'ont jamais été tenues. Nos jeunes se sentent légitimement trahi par la Présidente Howard et ils ne comptent plus lui accorder leur voix à l'occasion de ces élections.
J'ai donc fait en sorte de les convaincre de s'engager à mes côtés, de rejoindre le mouvement jeunesse de ma campagne "Young Progressives for Claire" et de voter et faire voter pour moi dans le cadre de ces primaires. Tous se sont montrés particulièrement motivés à l'idée de diviser le score de Howard par deux, à défaut de pouvoir en faire de même pour leur dette étudiante.
Je leur est promis qu'en retour, je ne me contenterai pas de diviser leur dette par deux, non. Je le leur supprimerai purement et simplement. Oui, vous m'avez bien lu. Si je suis désignée candidate du Parti Progressiste et que je remporte la finale contre l'un des trois hurluberlu conservateurs, je m'engage à ce qu'il n'y ait plus un seul étudiant endetté.
Ma proposition a été accueillie avec un grand enthousiasme par les étudiants de l'University of Fort Oak. Une fois chauffé à blanc, je leur ai dit que je rendrai l'université publique gratuite. Là aussi, promesse non-tenue du ticket Howard/Murphie. Cette promesse en l'air avait été faite par le rouquin-en-chef. Et après, on s'étonne que les rouquemoutes aient mauvaise presse. Quoi qu'il en soit, les jeunes étudiants anti-Howard m'ont porté en triomphe suite à cette énième annonce de ma part.
Je pense avoir marqué de précieux points, aussi bien auprès de ces jeunes de l'University of Fort Oak, mais aussi de toute la jeunesse de ce pays et plus largement de toute la gauche fédérée, celle-là même qui est mise de côté depuis le début du mandat de la Présidente Howard, qui préfère travailler avec les conservateurs.
Je suis la seule alternative à Howard. Je suis la seule option envisageable pour les djeuns de ce pays et pour le Parti Progressiste. Je suis la prochaine Présidente de la Fédération-Unie.
Que le Sort me bénisse.
#BachmannForPresident #StudentsForBachmann