lun. 15 nov. 2021 18:22
Il y a 8 ans, 1 476 420 électeurs ont glissé mon nom dans les urnes afin que je puisse représenter le Parti Progressiste à l'occasion de l'élection présidentielle. Une majorité de progressistes avaient préféré Jenny Howard à ma personne afin de battre le Président Chapman. Ce fut un terrible échec. Pour autant, celle que certains surnommaient ironiquement "Jenny la perdante" ne baissa pas les bras. Malgré la déculotté qu'elle avait pris, elle se présenta de nouveau quatre ans plus tard et parvint cette fois à triompher en écrasant la vermine ultra-conservatrice incarnée par l'alcoolique notoire, Arthur Baker. Fort de cette victoire historique, elle gouverna d'une main de fer la Fédération-Unie pendant quatre longues années. De nombreuses avancées ont été rendues possibles grâce à son courage et sa pugnacité. Je tiens tout d'abord à la remercier pour son service tout en me réclamant de son héritage.
En tant qu'héritière de Jenny Howard, je tiens à poursuivre le travail entrepris ces dernières années aux côtés des conservateurs. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me porter candidate à l'élection présidentielle. Lorsque je serai désignée candidate par le Parti Progressiste, j'unifierai les fédérés derrière un projet rassembleur actuellement en cours de rédaction.
Dès demain matin à l'aube, je partirai sur le terrain pour gagner vos précieuses voix. L'heure est venue pour notre grande nation de faire confiance à une femme pour la troisième fois.
Que le Sort bénisse la Fédération-Unie.
#BachmannForPresident
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria