Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Claire Bachmann

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

sam. 13 mars 2021 18:47

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Aujourd'hui, je devais me rendre à la United Federation Military Academy at Philycia. Malheureusement, je n'ai pu entrer dans cette prestigieuse école militaire car mes équipes n'avaient pas reçu l'autorisation. Je me suis donc rendu à quelques kilomètres de là, chez un charmant habitant de la périphérie de Philycia qui a bien voulu me prêter son garage afin d'y tenir un point presse. A cette occasion, j'ai pu revenir sur une proposition phrase de mon programme en matière de Défense.
Image

Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

dim. 14 mars 2021 15:23

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Je suis tout bonnement effarée de voir l'animosité unanime des élites progressistes à mon encontre. Il semblerait que ma candidature dérange et qu'elle fasse trembler. Les autres candidats à cette primaire semblent avoir trouvé leur bouc émissaire. Claire Bachmann ceci, Claire Bachmann cela. Foutez-moi la paix et laissez-moi faire campagne ! Rien ni personne ne m'arrêtera. D'autant que je sais que je suis soutenu par des gens formidables qui méritent d'être représentés. Chaque jour qui passe, ils sont de plus en plus nombreux à rejoindre les rangs de ma campagne où à m'apporter leur soutien. Bientôt, ils auront l'occasion de m'apporter leur vote. Tout cet acharnement contre ma candidature n'aura pour effet que de me faire gagner les échéances à venir. La victoire est proche.
#BachmannForPresident

Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

dim. 14 mars 2021 18:12

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Ce midi, je me suis rendu dans une animalerie de Clifford, dans l'État de Fort Oak. J'ai profité de cette occasion pour acheter des graines pour mes oiseaux et pour m'adresser au gérant de l'établissement ainsi qu'aux clients présents. Je leur ai dit que la cause animale comptait énormément pour moi tout en leur précisant que le Président Chapman ne pouvait pas en dire autant. C'est pour cela qu'il n'y a pas d'animaux à la President's House. Or, je pense que la façon dont notre société traite les animaux est le reflet de notre humanité. C'est la raison pour laquelle je m'engage à promouvoir le bien-être animal et à protéger les animaux contre la cruauté et les abus. En tant que Présidente, je combattrai le trafic international d'espèces sauvages en fermant le marché fédéré aux produits illicites d'espèces sauvages et en luttant contre le trafic et le braconnage d'animaux au niveau international, qui nuisent à l'environnement et alimentent les activités terroristes.
#BachmannForPresident

Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

mar. 16 mars 2021 01:04

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Merci aux 101 540 électeurs fort oakiens pour leur confiance. Certes, nous ne sommes pas parvenus à remporter ce caucus mais nous pouvons être fiers de ce résultat. D'autant qu'il y a quatre ans de cela, un certain Scott Méndez avait fait quasiment le même score que moi. Cette défaite ne l'avait pas empêché de remporter les primaires en s'imposant dans des États clés les jours suivants. Je suis prête à parier que je suis capable d'en faire autant, si ce n'est plus. Car avec moi, les progressistes remporteront l'élection présidentielle et mettront ainsi un terme à 12 années de domination conservatrice.
#BachmannForPresident #FortOakCaucus

Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

mer. 17 mars 2021 00:52

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Merci aux 20 793 électeurs northunderlandais pour leur confiance. Comme hier, nous ne sommes pas parvenus à remporter cette primaire. Ce n'est guère une surprise puisque je ne misais en aucune façon sur cet État pour m'imposer dans ce processus. Je n'y ai donc pas fait campagne, contrairement à d'autres, notamment le sénateur Pete Page qui a dépensé des sommes astronomiques pour ne récolter que 5 misérables délégués, à savoir des miettes.

Ce soir, notre score northunderlandais peut sembler faible mais il est toujours plus conséquent que celui de Scott Méndez il y a quatre ans. Je suis donc toujours confiante en mes chances de l'emporter au final et j'invite mes supporters à ne pas perdre espoir. Les primaires ne sont pas jouées. Ce ne sont pas les élites et les journalistes qui décideront du vainqueur mais bel et bien vous !

#BachmannForPresident #NorthunderlandPrimary

Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

jeu. 18 mars 2021 11:41

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Merci aux 208 210 électeurs rochesteriens et southymlandais pour leur confiance. Je ne vous cache pas ma déception mais j'ai toujours confiance en mes chances de remporter l'investiture progressiste. Je suis convaincue qu'aujourd'hui, les riversiens sauront reconnaître mes talents et seront nombreux à glisser un bulletin à mon nom dans l'urne. Ensemble, nous allons réaliser la plus belle performance qui soit et renverser la table.
#BachmannForPresident #RochesterPrimary #SouthymlandPrimary #SuperWednesday

Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

ven. 19 mars 2021 11:03

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

4,39% ? Sérieusement ? Two Rivers est un État traître, nous nous souviendrons de cet affront.
#BachmannForPresident #TwoRiversPrimary
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

dim. 21 mars 2021 23:14

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Ainsi s'achèvent les primaires du Parti Progressiste. Les élites politico-médiatiques ont choisi leur championne. Exit Pete Page, malgré le soutien d'une grande partie de l'establishment progressiste, place à Jenny Howard. Je lui souhaite bonne chance, même si je doute fort qu'elle soit la femme de la situation afin de battre le Président Chapman.

Me concernant, je ne suis certes pas parvenue à remporter les primaires progressistes cette fois-ci mais 1 476 420 électeurs ont glissé mon nom afin que je puisse les représenter à l'occasion de l'élection présidentielle. Fort de ce soutien populaire, il me reste encore des options sur la table. A toutes celles et ceux qui me soutiennent, sachez que je ne vous oublie pas. Claire Bachmann ne va pas disparaître ! Dans les semaines et les mois qui viennent, j'aurai beaucoup de choses à partager avec vous et je suis réellement impatiente de continuer notre incroyable aventure. Notre mouvement magnifique ne fait que commencer. Que le Sort bénisse la Fédération-Unie.

#BachmannForPresident #NeverGiveUp

Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

lun. 15 nov. 2021 18:22

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Il y a 8 ans, 1 476 420 électeurs ont glissé mon nom dans les urnes afin que je puisse représenter le Parti Progressiste à l'occasion de l'élection présidentielle. Une majorité de progressistes avaient préféré Jenny Howard à ma personne afin de battre le Président Chapman. Ce fut un terrible échec. Pour autant, celle que certains surnommaient ironiquement "Jenny la perdante" ne baissa pas les bras. Malgré la déculotté qu'elle avait pris, elle se présenta de nouveau quatre ans plus tard et parvint cette fois à triompher en écrasant la vermine ultra-conservatrice incarnée par l'alcoolique notoire, Arthur Baker. Fort de cette victoire historique, elle gouverna d'une main de fer la Fédération-Unie pendant quatre longues années. De nombreuses avancées ont été rendues possibles grâce à son courage et sa pugnacité. Je tiens tout d'abord à la remercier pour son service tout en me réclamant de son héritage.

En tant qu'héritière de Jenny Howard, je tiens à poursuivre le travail entrepris ces dernières années aux côtés des conservateurs. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me porter candidate à l'élection présidentielle. Lorsque je serai désignée candidate par le Parti Progressiste, j'unifierai les fédérés derrière un projet rassembleur actuellement en cours de rédaction.

Dès demain matin à l'aube, je partirai sur le terrain pour gagner vos précieuses voix. L'heure est venue pour notre grande nation de faire confiance à une femme pour la troisième fois.

Que le Sort bénisse la Fédération-Unie.

#BachmannForPresident
Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Avatar du membre
Claire Bachmann
Citoyen·ne
Messages : 64
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 14:10

Parti politique

lun. 22 nov. 2021 00:03

realClaireBachmann

Claire Bachmann

@realClaireBachmann

Un jour je serai Présidente de la Fédération-Unie. Pour ce faire, je me battrai sans répit. Je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis. Je parcourrai la Fédération entière, traquant avec espoir les électeurs et leurs mystères ; le secret de leurs pouvoirs. Je vais tous les convaincre, c'est mon destin. Ensemble pour la victoire ! Rien ne m'arrêtera. Notre amitié triomphera ! Un voyage d'apprentissage, ça demande du courage.

Que le Sort bénisse la Fédération-Unie.

#BachmannForPresident
Image
Ancienne ambassadrice de la Fédération-Unie en Ostaria

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité