Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Penelope Wheelter

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Penelope Wheelter
Citoyen·ne
Messages : 48
Enregistré le : lun. 31 oct. 2022 00:04

Parti politique

dim. 26 mars 2023 20:53

PwCon

Penelope Wheelter

@PwCon

Notre pays a besoin de plus de femmes comme Julianne McKenzie, compétentes, fières de leurs valeurs, et capable de dépasser l'intérêt général dans le but de notre pays et de nos concitoyens ! C'est un honneur de la soutenir pour diriger notre Etat de Two Rivers, et reconquérir ce Swing States dans lequel j'ai l'honneur de briguer un nouveau mandat. #RedWave
Image Penelope Wheelter a rechirpé
Image
Ancienne Whip de la Minorité

Avatar du membre
Penelope Wheelter
Citoyen·ne
Messages : 48
Enregistré le : lun. 31 oct. 2022 00:04

Parti politique

lun. 3 avr. 2023 11:04

PWCon

Penelope Wheelter

@PWCon

Quatre années supplémentaires de progressisme révélées quand les rideaux gris de l'incertitude se levèrent sur une carte bleue... Durant cette campagne, nous avons de nouveau échoué à convaincre une majorité de fédérés et d'Etats: mais nous avons su à nouveau démontrer la force de notre opposition, en remportant 4 gouvernatoriales, 47% du vote populaire et plus de 250 sièges à la Chambre des représentants: il ne s'agit pas d'une débâcle, mais sans mentir, d'une défaite certaine.

Au niveau local, je ne peux que remercier les électeurs de mon district de Two Rivers pour m'avoir massivement renouveler leur confiance en vue d'un troisième mandat. A la Chambre des Représentants, j'incarnerais de nouveau une opposition conservatrice active et ferme, mais en tirant les leçons de la dernière mandature, en systématisant notre capacité de demeurer force de proposition et de renouveler le logiciel conservateur. Pour mettre fin à la déconnexion de nos représentants et de l'électorat, si j'ai la chance d'être reconduite en tant que Whip de la minorité, j'incarnerais ce renouvellement en demandant une présence accrue sur le terrain de mes collègues, une attitude active et constructive quand il le faudra, et ferme sur nos valeurs quand elles seront battues en brèches.

Je salue la campagne honorable de Gaspard Fischer qui n'a pas démérité malgré la défaite, et j'apporte tous mes voeux de réussite au second mandat Clement, avec une volonté de ferrailler de nouveau dans l'arène sur les projets progressistes qui nous seront soumis. Nous apporterons notre pierre constructive aux réformes sociales, politiques et institutionnelles défendues par les progressistes, et demeurerons fermes sur la défense de nos libertés, de notre fédéralisme et de notre unité. Ensemble, remettons nous au travail, et faisons mieux dans deux et dans quatre ans.
Ancienne Whip de la Minorité

Avatar du membre
Penelope Wheelter
Citoyen·ne
Messages : 48
Enregistré le : lun. 31 oct. 2022 00:04

Parti politique

mar. 11 avr. 2023 11:22

PwCon

Penelope Wheelter

@PwCon

Chers amis fédérés et conservateurs, je suis à ce jour réellement enthousiaste ! Pour célébrer mon entrée de plain-pied dans cet âge difficile qu’est la trentaine, j’ai la grande joie de vous annoncer la publication de mon premier livre, et peut être futur best-seller, aux éditions du Rising Lion, qui incarne par la richesse des textes publiés sous leur férule l’avenir du Parti Conservateur.

Dans ce témoignage écrit, c’est avec émotion et fierté que je suis revenue sur mon parcours, de jeune femme timide et anonyme du fin fond de Two Rivers au cœur du Capitole de Saint-Paul. J’expose l’impact qu’a eu sur ce destin et celui de milliers d’autres jeunes militantes et militants de mon parti la révolution conservatrice, les espoirs soulevés, mais aussi les échecs rencontrés en chemin. Ce texte se veut aussi une projection vers l’avenir, en ouvrant des pistes de renouveau du logiciel conservateur, pour reconquérir un jour prochain le pouvoir.

J’espère de tout cœur que la parution de « Young, Beautiful and Conservative » le 15 avril sera un succès, et que ce témoignage sincère et inédit vous parlera, vous engagera et vous poussera vous aussi à ne pas avoir peur de vos rêves, et à faire en sorte qu’ils deviennent réalité. On ne naît pas ce que l’on va devenir: mais l’on devient ce que l’on rêve d’être depuis notre enfance. #Becomingourdream
Image
Ancienne Whip de la Minorité

Avatar du membre
Penelope Wheelter
Citoyen·ne
Messages : 48
Enregistré le : lun. 31 oct. 2022 00:04

Parti politique

mer. 12 avr. 2023 08:46

PWCon

Penelope Wheelter

@PWCon

Je remercie mon ami Charlie Miller pour sa sollicitude progressiste. Néanmoins, je me dois de contester ses affirmations sur le titre de mon livre à paraître, « Young, Beautiful and Conservative », et sa propension route juvénile à juger un livre à sa seule couverture, précisément ce qu’il dit de ne pas faire avec les femmes ;).

J’ai choisi ce titre à dessein, car c’est ainsi que j’ai souvent été caractérisée, et parfois même caricaturée, lors de mon parcours politique. Mais je n’en ai pas honte: j’ai su en faire une force, et un renforcement de mes convictions conservatrices. Je veux prouver qu’il existe une voie d’émancipation, de dignité et de liberté pour les femmes dans le modèle porté par le Parti Conservateur: c’est tout le sens de mon combat et de mon engagement, dans la droite ligne de la présidente Nancy Chapman ou de là Speaker Kadasha Moore. Surtout, je voulais montrer qu’il était possible de faire des caricatures un atout, en admettant qui nous sommes, et en démontrant que nous valons plus. Voilà le sens de ce titre, et je remercie Monsieur Miller pour sa publicité (in)volontaire à mon bouquin, qui sera même apparemment lu par des hommes d’affaire séduisants en manque de temps ;).

Plus sérieusement, je crois à la place des femmes en politique, et je crois que nous savons aussi bien faire de la politique que nos amis les hommes. Si l’on nous renvoie sans cesse à notre apparence, faisons en une force, comme le fait lui même Charlie Miller par ses photos aguicheuses auprès de ses propres fans du même sexe: et il a bien raison ! N’ayons pas honte d’être jeunes, beaux, progressistes ou conservateurs: le temps des dégarnis et des binoclards à la barbe sage a été bien long, ils peuvent bien eux aussi partager l’arène, et nous les rejoindrons bien vite de l’autre côté de l’age mur. En attendant, j’assume qui je suis, et je ne me réduit pas à un seul titre de trois mots.
Ancienne Whip de la Minorité

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité