Je suis fier d'annoncer que je suis enfin le candidat du Parti Progressiste pour le poste de Gouverneur du New Libertland. J'ai passé ma vie à travailler pour améliorer la vie des gens et à défendre les valeurs progressistes de notre communauté. J'ai travaillé pour des organisations à but non lucratif, où j'ai pu aider les gens à obtenir un logement décent, une éducation de qualité et des soins de santé abordables puis comme infirmier et enfin comme représenant.
Je crois fermement que notre État a besoin d'un gouvernement qui se concentre sur les besoins des travailleurs et des familles, plutôt que sur les intérêts des grandes entreprises. Voici quelques-unes de mes promesses pour construire un New Libertland plus juste et plus prospère pour tous :
1 * Un salaire minimum décent pour tous les travailleurs : Nous devons garantir que les travailleurs néo-libertlandais sont payés avec un salaire juste pour leur travail. Je m'engage à augmenter le salaire minimum à 15 thalers de l'heure dès mon premier jour en fonction.
2 * Un système de santé abordable et accessible pour tous les Néo-Libertlandais : Je crois que l'accès à des soins de santé abordables et de qualité est un droit fondamental. Je m'engage à travailler pour établir un système de santé universel, qui couvre tous les Néo-Libertlandais, sans exception.
3 * Des investissements massifs dans les énergies renouvelables pour lutter contre le changement climatique : Nous devons agir dès maintenant pour protéger notre environnement et notre avenir. Je m'engage à investir massivement dans les énergies renouvelables, pour réduire notre dépendance aux combustibles fossiles et protéger notre planète pour les générations futures.
Ensemble, nous pouvons construire un New Libertland plus juste, plus équitable et plus prospère pour tous. Rejoignez-moi dans cette mission pour un avenir qui sera paisible pour tous les Néo-Libertlandais !