Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Stephen Frost

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Stephen Frost
Citoyen·ne
Messages : 18
Enregistré le : dim. 4 déc. 2022 19:57

Parti politique

dim. 4 déc. 2022 20:57

Frosty

Stephen Frost

@Frosty

Encore merci aux nombreux participants qui sont descendus sur la colline de Liberty Hills à l’occasion des célébrations pour la victoire aux primaires progressistes du grand Dave Leon Clement. La victoire de cet homme montre clairement l’ambition de tout un peuple à se moderniser. Nous sommes avec toi DLC ! Go to the President’s House
Image

Image

Avatar du membre
Stephen Frost
Citoyen·ne
Messages : 18
Enregistré le : dim. 4 déc. 2022 19:57

Parti politique

ven. 9 déc. 2022 18:41

Frosty

Stephen Frost

@Frosty

C'est un immense honneur pour moi de pouvoir représenter le Parti Progressiste comme candidat dans le 10ème District Congressionnel du New Libertland.

J'estime que l'entrée de notre pays dans la Fédération marque l'aboutissement du désir d'union et de modernité de tout un continent, comme représentant de cette nouvelle génération qui représente le vivier futur de notre monde politique.

il est plus que grand temps de renouveler et de faire changer les choses à Saint-Paul. La défense de vos intérêts restera le principal objectif de mon mandat si j'ai l'honneur d'être choisi par mes concitoyens pour les représenter à la Chambre des Représentants.

Je remercie par ailleurs toute mon équipe qui se mobilise jour et nuit avec moi pour faire vivre cette campagne de fond et de rhétorique politique face à mon adversaire conservateur, je remercie également mon très cher ami Burghavinois et directeur de campagne, @TeddyBrondum sans qui je n'aurais jamais réussi à tenir tout au long de cette campagne.

Image

Avatar du membre
Stephen Frost
Citoyen·ne
Messages : 18
Enregistré le : dim. 4 déc. 2022 19:57

Parti politique

mer. 21 déc. 2022 00:22

Frosty

Stephen Frost

@Frosty

Je tenais à féliciter chaleureusement le Président David Leon Clement pour son élection à la tête de notre pays, qui balaie d'un revers de la main des années de gestion ultraconservatrice qui n'aura été que malheur et conséquences néfastes pour notre pays.

Enfin les libertés individuelles fondamentales pourront être appliquées en exceptant le patriotisme aveugle dont souffrait clairement le Président Caldwell et son sinistre Congrès de droite ultra-conservatrice.

Avec cette nouvelle ère commence une période qui je l'espère sous la bienveillance de notre Président, permettra aux minorités de vivre enfin en paix, je tâcherai de faire au mieux pour défendre cet idéal en votre nom au Congrès.

Avatar du membre
Stephen Frost
Citoyen·ne
Messages : 18
Enregistré le : dim. 4 déc. 2022 19:57

Parti politique

mer. 28 déc. 2022 15:27

Frosty

Stephen Frost

@Frosty

Les seules personnes que l'on devrait "Fired", ce sont les gens comme vous qui n'ont pas hésité à frauder massivement (fraude confirmer par le Comité National Conservateur en personne) pour remporter une primaire présidentielle démocratique pour effacer le choix des fédérés qui ne vous désiraient pas.

Votre présence au sein même de notre Sénat est une tâche parmi les membres de notre illustre organe, et très bientôt, nous prendrons j'en suis sur les mesures nécessaires à l'expulsion des corrompus et fraudeurs dans votre genre qui chaque jour bafouent d'avantage notre démocratie et la liberté d'expression de nos citoyens, en plus de l'image de notre classe politique.

Image Stephen Frost a rechirpé
Image

Avatar du membre
Stephen Frost
Citoyen·ne
Messages : 18
Enregistré le : dim. 4 déc. 2022 19:57

Parti politique

sam. 31 déc. 2022 18:24

Frosty

Stephen Frost

@Frosty

Je suis comme beaucoup extrêmement satisfait par le chemin diplomatique que prend le Président Clement, après l'écrasement diplomatique sous l'ère Howard puis l'impulsivité sous le mandat Caldwell.

Nous voici avec un but clair et précis pour mener la lutte face aux régimes qui menacent les démocraties de notre monde. Je fais pleinement confiance dans le Président et à son Cabinet pour ramener l'ordre en Idylénie, ce continent si souvent en proie à devenir le terrain de jeu néfaste des puissances de l'axe du mal.

Plus qu'un projet, c'est de manière soudée que doit désormais agir notre parti pour soutenir l'action du Président qui sera bénéfique non seulement au monde libre, mais aussi à bon nombre de pays oubliés de notre monde qui souffrent tout autant de l'autoritarisme et du fascisme endémique.

Avatar du membre
Stephen Frost
Citoyen·ne
Messages : 18
Enregistré le : dim. 4 déc. 2022 19:57

Parti politique

dim. 5 févr. 2023 16:10

Frosty

Stephen Frost

@Frosty

Image Stephen Frost a aimé (privé)
Image

Avatar du membre
Stephen Frost
Citoyen·ne
Messages : 18
Enregistré le : dim. 4 déc. 2022 19:57

Parti politique

mar. 28 févr. 2023 20:15

Frosty

Stephen Frost

@Frosty

Alors que les élections gouvernatoriales approchent, j'ai pris en conscience la lourde décision de concourir à la primaire en vue de désigner le candidat du Parti Progressiste pour la course à la désignation du prochain gouverneur du New Libertland.

Après un mandat axé sur le conservatisme du gouverneur Steven Thomson, je pense que le temps et venu pour notre État de faire le chemin vers la transition, nos concitoyens attendent du changement et du progrès et cela seul le Parti progressiste pourra l'apporter.

Je porte une candidature claire et responsable qui aura à coeur de mettre la lumière sur les grandes entreprises, les avancements technologiques et surtout les enjeux sociétaux de notre temps.

J'inspire à être un candidat qui aura véritablement à coeur de défendre vos ambitions et vos droits et je suis certain qu'ensemble nous parviendrons à rendre le New Libertland plus juste et équitable.

Avatar du membre
Stephen Frost
Citoyen·ne
Messages : 18
Enregistré le : dim. 4 déc. 2022 19:57

Parti politique

dim. 26 mars 2023 11:26

Frosty

Stephen Frost

@Frosty

Je suis fier d'annoncer que je suis enfin le candidat du Parti Progressiste pour le poste de Gouverneur du New Libertland. J'ai passé ma vie à travailler pour améliorer la vie des gens et à défendre les valeurs progressistes de notre communauté. J'ai travaillé pour des organisations à but non lucratif, où j'ai pu aider les gens à obtenir un logement décent, une éducation de qualité et des soins de santé abordables puis comme infirmier et enfin comme représenant.

Je crois fermement que notre État a besoin d'un gouvernement qui se concentre sur les besoins des travailleurs et des familles, plutôt que sur les intérêts des grandes entreprises. Voici quelques-unes de mes promesses pour construire un New Libertland plus juste et plus prospère pour tous :

1 * Un salaire minimum décent pour tous les travailleurs : Nous devons garantir que les travailleurs néo-libertlandais sont payés avec un salaire juste pour leur travail. Je m'engage à augmenter le salaire minimum à 15 thalers de l'heure dès mon premier jour en fonction.

2 * Un système de santé abordable et accessible pour tous les Néo-Libertlandais : Je crois que l'accès à des soins de santé abordables et de qualité est un droit fondamental. Je m'engage à travailler pour établir un système de santé universel, qui couvre tous les Néo-Libertlandais, sans exception.

3 * Des investissements massifs dans les énergies renouvelables pour lutter contre le changement climatique : Nous devons agir dès maintenant pour protéger notre environnement et notre avenir. Je m'engage à investir massivement dans les énergies renouvelables, pour réduire notre dépendance aux combustibles fossiles et protéger notre planète pour les générations futures.

Ensemble, nous pouvons construire un New Libertland plus juste, plus équitable et plus prospère pour tous. Rejoignez-moi dans cette mission pour un avenir qui sera paisible pour tous les Néo-Libertlandais !

Avatar du membre
Stephen Frost
Citoyen·ne
Messages : 18
Enregistré le : dim. 4 déc. 2022 19:57

Parti politique

dim. 26 mars 2023 11:39

Frosty

Stephen Frost

@Frosty

@JAnderson Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord avec votre point de vue. Bien que je respecte votre expérience dans le monde des affaires, je pense que l'expérience politique est essentielle pour diriger un État et prendre des décisions éclairées pour le bien-être de tous les habitants, surtout pour quelqu'un qui vise du premier coup le poste le plus haut de nos institutions.

Je suis également curieux de savoir comment vous prévoyez de concilier vos responsabilités professionnelles et politiques monsieur Anderson, et comment vous comptez vous assurer que votre entreprise de conseil en investissement ne crée pas de conflits d'intérêts avec votre possible rôle de leader politique.

Par ailleur en tant que leader politique, il est important d'avoir une compréhension approfondie de la structure et du fonctionnement du gouvernement, ainsi que de la politique et de la législation en vigueur. Sans cette expérience, il peut être difficile de naviguer efficacement dans les processus politiques et de faire des choix éclairés qui ont un impact positif sur l'ensemble de la population.

De plus, la réduction du fardeau réglementaire sur les entreprises ne doit pas se faire au détriment des protections des travailleurs et des consommateurs. Les réglementations sont souvent mises en place pour protéger les droits et la sécurité des travailleurs et des citoyens, ainsi que pour préserver l'environnement et la santé publique, votre promesses n'est qu'une vitrine en faveur des entreprises au détriment de notre population.

Il est vrai que la réduction du fardeau réglementaire sur les entreprises peut sembler être une mesure favorable pour les entrepreneurs et les investisseurs, mais cela ne doit pas être fait au détriment des protections des travailleurs et des consommateurs. comme je l'ai dit, les réglementations sont souvent mises en place pour protéger les droits et la sécurité des travailleurs et des citoyens, ainsi que pour préserver l'environnement et la santé publique.

En tant que candidat au poste de gouverneur, je comprends que les entreprises ont besoin d'un environnement réglementaire favorable pour prospérer, mais cela ne doit pas se faire au détriment des droits des travailleurs et des consommateurs comme monsieur Anderson le propose. Il est important de trouver un équilibre entre les intérêts des entreprises et ceux de la population.

Je crois fermement que la réduction du fardeau réglementaire ne doit pas être une excuse pour affaiblir les protections des travailleurs et des consommateurs. Au contraire, il est essentiel de garantir que les entreprises respectent les normes en matière de sécurité, de santé et de protection de l'environnement, tout en encourageant leur croissance et leur développement.

En tant que gouverneur, je m'engage à travailler avec les entreprises pour trouver des solutions créatives et équilibrées qui permettent de réduire le fardeau réglementaire tout en préservant les droits et la sécurité des travailleurs et des citoyens. Je suis convaincu que nous pouvons trouver des moyens de soutenir la croissance économique tout en maintenant des normes élevées de protection des travailleurs et des consommateurs.

Enfin, je pense qu'un leader politique doit représenter l'ensemble de la population, pas seulement ceux qui partagent les mêmes points de vue. Il est important de trouver un équilibre entre les libertés individuelles et les responsabilités collectives afin de garantir une société juste et équitable pour tous.

Image Stephen Frost a rechirpé
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité