Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Mark Lyman

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Mark Lyman
Citoyen·ne
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 16:31

Parti politique

dim. 26 mars 2023 09:27

MarkLyman

Mark Lyman

@MarkLyman

Je veux remercier infiniment les électeurs progressistes de mon État qui ont choisi de me confier l’investiture de notre Parti pour le poste de Gouverneur. Je crois que nous avons besoin de nouvelles politiques dans notre État et que, à ce titre, il est normal de vouloir également changer les personnes qui les portent.

Pendant les 12 dernières années, le Gouverneur Gaspard Fischer a mis en place des politiques qui accroissent considérablement les inégalités et qui mettent nos communautés en danger. Il est temps de nous focaliser sur la création d’un État dans lequel chacun a les opportunités qu’il mérite. Ce sera mon combat de tous les jours comme Gouverneur du Northunderland.

#MarkForGovernor #NewEraInNorthunderland

Image
Ancien Gouverneur du Northunderland

Avatar du membre
Mark Lyman
Citoyen·ne
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 16:31

Parti politique

dim. 26 mars 2023 11:21

MarkLyman

Mark Lyman

@MarkLyman

Je suis nouveau sur la scène politique et c’est pour moi clairement un motif de fierté. Je suis convaincu que nous ne réglerons pas les problèmes que nous ont légué les politiciens actuels avec exactement les mêmes personnes. Nous avons besoin de sang et de regard neufs sur les problèmes auxquels nous faisons face.

Mais je comprends que, de fait, beaucoup se demandent qui je suis et si j’ai les compétences requises pour occuper la fonction de Gouverneur. Alors laissez-moi simplement me présenter en quelques mots. Je suis né à Edmonds en 169, ville à laquelle je suis resté attaché et dans laquelle j’habite toujours avec ma femme Laura et nos 3 enfants.

Après mes études de droit, je suis devenu avocat. Attiré par le service public, j’ai passé quelques mois au bureau du procureur du comté avant de le quitter, très gêné de faire appliquer une loi pénale que je trouvais totalement injuste et disproportionnée. Après quelques courtes années comme avocat dans le droit pénal, j’ai ouvert un cabinet dédié aux droits des affaires pour accompagner des petites entreprises de ma communauté qui peinaient à trouver des services juridiques à prix abordables.

Depuis plus de 10 ans maintenant, je me consacre donc à aider juridiquement des petites entreprises à se développer et à créer de l’activité économique dans la région d’Edmonds. Je suis très fier de participer à mon échelle à la vie de la communauté mais également très inquiet, ayant d’ailleurs un poste d’observation idéal pour voir l’aberration que constitue la politique économique du Gouverneur Fischer.

Je crois sincèrement avoir les compétences pour être votre prochain Gouverneur et j’ai hâte de vous rencontrer nombreux sur le terrain pour vous en convaincre.

#MarkForGovernor #NewEraInNorthunderland

Image
Ancien Gouverneur du Northunderland

Avatar du membre
Mark Lyman
Citoyen·ne
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 16:31

Parti politique

lun. 27 mars 2023 10:06

MarkLyman

Mark Lyman

@MarkLyman

Notre État a la politique fiscale sur les entreprises la plus injuste et insensée de tout le pays. Les conservateurs ont souvent pour principe philosophique de vouloir appliquer le même taux d’imposition à tous, ce qui leur permet de se proclamer en défenseurs de l’égalité quand ils ne défendent en réalité que les plus fortunés et les grandes entreprises.

Mais dans notre État, le Gouverneur Fischer a décidé de s’affranchir de cette apparence d’égalité. Aujourd’hui, plus une entreprise fait de chiffre d’affaires, moins elle paye d’impôts. Les entreprises qui ont le plus de moyens ne paient donc pas le moindre Thaler à l’État tandis que les petites entreprises paient plein pot. Et je suis témoin de cette injustice au quotidien dans mon travail aux côtés de ces petites entreprises que j’aide à développer.

Cette politique fiscale n’a absolument aucun sens et doit être complètement revue pour installer un système dans lequel, a minima, les plus grandes entreprises paient (en proportion) autant que les plus petites.

#MarkForGovernor #NewEraInNorthunderland

Image
Ancien Gouverneur du Northunderland

Avatar du membre
Mark Lyman
Citoyen·ne
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 16:31

Parti politique

lun. 27 mars 2023 17:00

MarkLyman

Mark Lyman

@MarkLyman

Quand il s’agit de protéger le droit des plus grandes entreprises à verser des dizaines de millions de Thalers dans des campagnes électorales à travers le pays, les conservateurs sont toujours prompts à invoquer le 1er Amendement de la Constitution. Mais quand il s’agit de la liberté des salariés de se rassembler en syndicats, c’est tout de suite plus discret.

Le Gouverneur Fischer a promulgué une loi autorisant un employeur à rejeter une candidature sur le seul motif d’une appartenance actuelle ou passée à une organisation syndicale. Dans la même idée, il a sérieusement attaqué le droit de grève de tous les citoyens et oblige toute organisation syndicale à recevoir l’aval du gouvernement pour se former, piétinant allègrement le 1er Amendement donc.

Je crois que les syndicats sont une force pour notre État. Les salariés ont besoin d’organisations capables de les défendre de manière collective et efficace, tout comme les employeurs ont besoin d’interlocuteurs crédibles face à eux. Je crois que quand les syndicats sont forts dans notre État, tout le monde en sort grandi, à l’exception bien sûr des quelques entrepreneurs de mauvaise foi qui cherchent délibérément à se faire un maximum d’argent sur le dos de leurs employés.

Alors oui, je promets d’abroger les dispositions anti-syndicales signées par le Gouverneur Fischer.

#MarkForGovernor #NewEraInNorthunderland

Image
Ancien Gouverneur du Northunderland

Avatar du membre
Mark Lyman
Citoyen·ne
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 16:31

Parti politique

lun. 27 mars 2023 19:06

MarkLyman

Mark Lyman

@MarkLyman

Les conservateurs, dans notre État comme ailleurs, passent une bonne partie de leur temps à se revendiquer comme pro-vie. Pour moi, on ne peut être pro-vie que si on est prêt à s’engager contre la violence par armes à feu, pour la garde d’enfants abordables, pour une couverture santé accessible à tous et pour un salaire décent pour tous. Mais passons sur ce sujet.

Mais les conservateurs de la Chambre des députés et notre Gouverneur craignent visiblement que se proclamer pro-vie ne suffise pas à satisfaire les groupes d’intérêts prêts à verser des millions dans leurs campagnes. Alors ils décident d’utiliser leur temps en faisant voter une loi pour abroger un Acte du Gouverneur de Melanie Barton sur l’avortement… qu’elle avait déjà abrogé elle-même quand il était devenu inutile. Et non seulement les députés ont voté ce texte, mais le Gouverneur Fischer l’a promulgué.

Les northunderlandais méritent mieux que des élus qui utilisent leur temps pour mener des batailles symboliques et totalement inutiles. Les northunderlandais méritent un Gouverneur au travail à temps plein pour améliorer leur vie et pour répondre à leurs attentes concrètes.

#MarkForGovernor #NewEraInNorthunderland

Image
Ancien Gouverneur du Northunderland

Avatar du membre
Mark Lyman
Citoyen·ne
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 16:31

Parti politique

mar. 28 mars 2023 11:26

MarkLyman

Mark Lyman

@MarkLyman

Je ne crois pas qu’il y ait un seul électeur dans notre État qui croit sérieusement qu’un criminel condamné doive pouvoir acheter une arme à feu légalement. Je crois que tout le monde est d’accord pour dire qu’un criminel fera toujours plus de dégâts avec une arme à feu que sans. Et même si interdire l’achat d’armes à feu pour les criminels n’est pas suffisant, je pense que presque tout le monde peut se mettre d’accord sur le fait qu’il faut mieux cette étape que rien du tout.

Sous son mandat, le Gouverneur Fischer a abrogé la seule loi d’État permettant un contrôle même réduit des antécédents criminels pour l’achat d’armes à feu. Élu Gouverneur, je travaillerai avec toutes les personnes de bonne volonté au sein de la Législature d’État pour rétablir une interdiction d’achat d’armes pour les criminels. Je suis convaincu que la majorité des northunderlandais soutient ce plan de bon sens, alors pourquoi ne pas le faire ?

#MarkForGovernor #NewEraInNorthunderland

Image
Ancien Gouverneur du Northunderland

Avatar du membre
Mark Lyman
Citoyen·ne
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 16:31

Parti politique

mar. 28 mars 2023 21:36

MarkLyman

Mark Lyman

@MarkLyman

Je suis convaincu que les citoyens attendent des responsables politiques capables d’innover et d’apporter des idées pertinentes dans le débat public et dans nos législations. Et si c’est ce qu’ils cherchent, alors ils doivent être nombreux à partager ma déception quant aux dernières années passées sous gouvernance conservatrice par notre État.

Le Gouverneur Fischer et les conservateurs de la Législature d’État ne se sont pas démarqués par l’apport d’idées novatrices. Ils ont au contraire passés l’essentiel de leur temps à abroger des dispositions prises par des Administrations et des majorités différentes, y compris certaines qui avaient déjà été abrogées. Et quand des idées novatrices sont venues, ce fut uniquement pour restreindre considérablement la liberté syndicale et pour proposer le système d’imposition des entreprises le plus aberrant jamais proposé dans notre État.

Alors nous avons besoin de retrouver des élus engagés pour avoir des solutions novatrices et innovantes, pas pour juste revenir sur ce qui a été fait avant. Nous avons besoin de redonner de l’espoir aux northunderlandais et c’est la promesse que je leur fais aujourd’hui.

#MarkForGovernor #NewEraInNorthunderland

Image
Ancien Gouverneur du Northunderland

Avatar du membre
Mark Lyman
Citoyen·ne
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 16:31

Parti politique

mer. 29 mars 2023 07:59

MarkLyman

Mark Lyman

@MarkLyman

Je suis convaincu que les citoyens attendent des responsables politiques capables d’innover et d’apporter des idées pertinentes dans le débat public et dans nos législations. Et si c’est ce qu’ils cherchent, alors ils doivent être nombreux à partager ma déception quant aux dernières années passées sous gouvernance conservatrice par notre État.

Le Gouverneur Fischer et les conservateurs de la Législature d’État ne se sont pas démarqués par l’apport d’idées novatrices. Ils ont au contraire passés l’essentiel de leur temps à abroger des dispositions prises par des Administrations et des majorités différentes, y compris certaines qui avaient déjà été abrogées. Et quand des idées novatrices sont venues, ce fut uniquement pour restreindre considérablement la liberté syndicale et pour proposer le système d’imposition des entreprises le plus aberrant jamais proposé dans notre État.

Alors nous avons besoin de retrouver des élus engagés pour avoir des solutions novatrices et innovantes, pas pour juste revenir sur ce qui a été fait avant. Nous avons besoin de redonner de l’espoir aux northunderlandais et c’est la promesse que je leur fais aujourd’hui.

#MarkForGovernor #NewEraInNorthunderland

Image
Ancien Gouverneur du Northunderland

Avatar du membre
Mark Lyman
Citoyen·ne
Messages : 16
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 16:31

Parti politique

mer. 29 mars 2023 15:10

MarkLyman

Mark Lyman

@MarkLyman

Je suis fier de porter dans cette campagne une vision renouvelée de la politique pour que nous changions la manière de gouverner et que nous soyons plus concentrés sur les solutions à apporter aux problèmes des citoyens qu’aux enjeux partisans et aux victoires symboliques pour les groupes d’intérêt. Je suis convaincu qu’une majorité d’habitants de notre État, indépendamment de leur bord politique, défend également cette vision.

Et je crois que nous ne pourrons pas changer de méthode en élisant au poste de Gouverneure une femme qui a déjà tenté de briguer ce poste et a fait le pire score d’un candidat conservateur dans notre État depuis des années, et qui à passer quelques années au Congrès sans pour autant vraiment être efficace dans la défense des intérêts du Northunderland.

Je me suis battu pour les communautés du Northunderland pendant plus d’une décennie. Je doute que l’on puisse autant de mon adversaire qui ne cherche qu’un nouveau moyen de relancer une carrière politique bien entamée.

#MarkForGovernor #NewEraInNorthunderland

Image
Ancien Gouverneur du Northunderland

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité