Mark Lyman
@MarkLyman
Je veux remercier infiniment les électeurs progressistes de mon État qui ont choisi de me confier l’investiture de notre Parti pour le poste de Gouverneur. Je crois que nous avons besoin de nouvelles politiques dans notre État et que, à ce titre, il est normal de vouloir également changer les personnes qui les portent.
Pendant les 12 dernières années, le Gouverneur Gaspard Fischer a mis en place des politiques qui accroissent considérablement les inégalités et qui mettent nos communautés en danger. Il est temps de nous focaliser sur la création d’un État dans lequel chacun a les opportunités qu’il mérite. Ce sera mon combat de tous les jours comme Gouverneur du Northunderland.
#MarkForGovernor #NewEraInNorthunderland
Pendant les 12 dernières années, le Gouverneur Gaspard Fischer a mis en place des politiques qui accroissent considérablement les inégalités et qui mettent nos communautés en danger. Il est temps de nous focaliser sur la création d’un État dans lequel chacun a les opportunités qu’il mérite. Ce sera mon combat de tous les jours comme Gouverneur du Northunderland.
#MarkForGovernor #NewEraInNorthunderland