Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Frederic Wild

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Frederic Wild
Mort·e
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2019 14:22

Parti politique

sam. 14 déc. 2019 23:06

Wild_Officiel

Frederic Wild

@Wild_Officiel

Pour moi, le choix est clair. Victoria Barett est LA candidate qu'il faut au Parti Progressiste !

Avatar du membre
Frederic Wild
Mort·e
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2019 14:22

Parti politique

lun. 23 mars 2020 21:11

Wild_Officiel

Frederic Wild

@Wild_Officiel

Les enjeux de la prochaine mandature seront grands. Les citoyens de la Fédération-Unie qui forment ensemble et depuis la fondation, un peuple libre. Un peuple avant-gardiste. Quand à l’Est tout semblé perdu pour la démocratie. Nous nous sommes élevés. Nous avons combattu pour la démocratie et la liberté. Et nous avons gagné !

Il faut avouer depuis que certains gouvernements se sont assis sur notre toute nouvelle puissance. Nous avons envoyés des soldats dans des guerres de pétrole en Orient. Nous avons privilégiés l’hyper capitalisme à l’intérêt humain, social. A notre intérêt, à nous le peuple. Il faut se l’avouer, nous, les fédérés, avons quelques fois pris de mauvaises décisions qui n’ont causé que pauvreté et bêtise pour nous au profit d’une minuscule caste friquée et avide de pouvoir.

Mais aujourd’hui, nous avons la chance de pouvoir faire tout changé. De pouvoir retrouver l’esprit fédéré, solidaire. De retrouver la Fédération-Unie des gens et pas de l’argent. Nous, au Parti Progressiste, c’est que nous défendons. C’est la vision que nous partageons. La chance d’agir en faveur de la démocratie et de la liberté. La chance d’agir pour l’égalité des gens au travail, à la maison, dans la vie de la Nation. La chance d’agir pour faire renaître l’esprit fédéré qui a guidé nos ancêtres fondateurs vers la liberté et l’émancipation des monarchies est là. Entre les miennes et les vôtres. Cette chance a deux noms, le peuple et Luke Glassberg !

Votons Luke Glassberg et nous serons les gagnants de la course ! Nous ferons triompher nos valeurs, nous ferons triompher l’esprit fédéré ! Nous le pouvons, alors faisons le !

Avatar du membre
Frederic Wild
Mort·e
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2019 14:22

Parti politique

sam. 28 mars 2020 00:24

Wild_Officiel

Frederic Wild

@Wild_Officiel

L'échec du parti progressiste n'est lié qu'à un seul élément. L'incompétence de Luke Glassberg. Je demande l'élection de Victoria Barrett à la présidence de notre parti.

#GlassbergDehors!#VikaForPP

Avatar du membre
Frederic Wild
Mort·e
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2019 14:22

Parti politique

ven. 3 juil. 2020 17:54

Wild_Officiel

Frederic Wild

@Wild_Officiel

Je vous l'annonce aujourd'hui, je soutiens Nancy Powell pour les primaires du Parti Progressiste. Elle incarne à mes yeux l'esprit progressiste et à toutes les qualités techniques et humaines pour porter notre Parti jusqu'à la présidence !

#PowellForPresident

Avatar du membre
Frederic Wild
Mort·e
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2019 14:22

Parti politique

sam. 4 juil. 2020 23:13

Wild_Officiel

Frederic Wild

@Wild_Officiel

Victoire à Northunderland pour Nancy Powell ! Pete Page n'a qu'a bien se tenir ! ;)

#PowellForPresident

Avatar du membre
Frederic Wild
Mort·e
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2019 14:22

Parti politique

mar. 27 oct. 2020 19:45

Wild_Officiel

Frederic Wild

@Wild_Officiel

Thanks you, Nancy ! L'unité et le rassemblement ne pourra que nous faire gagner !


#WildForPresident!

Avatar du membre
Frederic Wild
Mort·e
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2019 14:22

Parti politique

mar. 27 oct. 2020 21:37

Wild_Officiel

Frederic Wild

@Wild_Officiel

Amis progressistes ! Aujourd'hui je suis aller à votre rencontre à New Lancaster où nous avons pu ensemble discuter de la campagne ainsi que des principales attentes des électeurs progressistes. A pu être évoquée la question du port d'armes.

"La question du port d'arme est une question très importante. C'est là qu'une société, si elle choisit la voie du pacifisme, se démarque et marche vers le progrès. Je suis donc bien évidement pour une réglementation stricte du port d'armes. Le statut du port d'armes, tel qu'il est aujourd'hui, crée une espèce d'atmosphère de peur qui se répand peu à peu dans toute la société. Résultat, ceux qui n'étaient pas armés s'arment à leur tour et le sentiment de peur s'aggrandit. Comment-voulez vous vivre dans ce pays avec la peur constante, lorsque vous sortez, de ne pas rentrer parce qu'abattu par un de vos concitoyens ? L'Etat a pour mission de garantir la paix sociale, ce qu'aujourd'hui il ne fait pas.

Choisi comme candidat progressiste, je porterais cette mesure dans notre programme."
- Frederic Wild


Image
Meeting for Social Peace - New Lancaster - 27/10/182 (Photo : Elisa Aras)

Avatar du membre
Frederic Wild
Mort·e
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2019 14:22

Parti politique

dim. 1 nov. 2020 18:01

Wild_Officiel

Frederic Wild

@Wild_Officiel

Image

Avatar du membre
Frederic Wild
Mort·e
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2019 14:22

Parti politique

mar. 24 nov. 2020 23:42

Wild_Officiel

Frederic Wild

@Wild_Officiel

Merci aux Phyliciens d'être venus si nombreux ce soir ! Ensemble, nous gagnerons cet État et d’autres encore pour remporter la Présidence de notre si belle Fédération.
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité