Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Peter Dixon

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

dim. 27 mars 2022 12:25

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Il existe aujourd’hui trop peu de dispositions dans la législation fédérale pour réellement protéger les salariés des licenciements abusifs. Bien sûr, un salarié doit pouvoir être licencié en cas de manquement à ses obligations. Bien sûr, nous devons malheureusement aussi permettre aux entreprises de licencier des salariés quand la survie de l’entreprise est en jeu.

Toutefois, nous devons vraiment protéger les salariés des licenciements abusifs et non motivés. Et nous devons également mettre de vraies barrières à la destruction d’emplois par des entreprises qui partent délocaliser leur production à l’étranger. L’Administration Montiel soutiendra une loi pour les forcer à rendre toutes les subventions et crédits d’impôts reçus dans les 1à années précédant leur départ.

#MontielDixon199
Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

dim. 27 mars 2022 17:05

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Pour Monsieur Caldwell, je ne comprends pas que des personnes différentes puissent s'allier et travailler ensemble dans l'intérêt du pays. Justement si, je le comprends et je souhaite que cela se fasse aussi souvent que possible. Et c'est exactement pour rendre ce travail possible que je me refuse à mépriser certains territoires parce qu'ils ne votent pas pour les candidats que je soutiens. C'est exactement pour ça que je ne passe pas mon temps à inventer des surnoms méprisants à mes rivaux politiques. Parce que je veux pouvoir travailler avec tous, je ne passe pas journée à insulter toute la classe politique parce qu'elle serait trop modérée ou de l'autre bord.

Et ce n'est pas cette parade qui me fera changer d'avis sur ce que je disais hier : on ne peut pas agir dans l'intérêt du pays quand on veut faire élire comme Vice-Président quelqu'un que l'on considère comme une "arnaque" dont les propositions sont "parfaitement risibles". Si Ethan Caldwell pensait ces mots, alors il n'agit pas dans l'intérêt du pays en proposant la place de colistier à Warren Wood.

#MontielDixon199
Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

dim. 27 mars 2022 20:37

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

J’étais aujourd’hui à Longford dans l’Etat de Two Rivers pour quelques déplacements dans le cadre de la campagne. En fin d’après-midi, j’ai eu la chance de participer pendant plus d’une heure à une émission d’une radio locale, émission pendant laquelle j’ai eu la chance de pouvoir développer le projet du ticket Montiel/Dixon sur de très nombreux sujets. J’ai eu longuement l’occasion de parler des questions internationales et des questions de sécurité nationale.

La Fédération-Unie a l’armée la plus puissante au monde. La Fédération-Unie investit comme personne dans ses forces armées et nous ne devons jamais oublier l’incroyable sacrifice des fédérés qui s’éloignent de leur foyer, de leur famille et de leurs proches pour servir leur pays à l’étranger. Ces soldats font la fierté de notre pays et nous ne devons jamais oublié leur engagement, particulièrement quand ils essayent par la suite de se réinsérer dans la vie civile avec toutes les difficultés que cela suppose.

À ces militaires, nous devons assurer que leur dévouement n’est pas inutile. Car bien sûr notre armée peut intervenir partout et gagner n’importe quelle guerre contre n’importe quel pays du monde. Aucune nation n’arrive à notre niveau, mais cela n’empêche en rien un dirigeant dérangé d’une puissance nucléaire de tuer des millions de fédérés en envoyant des missiles nucléaires sur nos grandes métropoles. Fort heureusement, il apparaît aujourd’hui qu’aucun leader national n’est prêt à se lancer dans cette aventure, mais nous ne pouvons pas garantir qu’il en sera éternellement ainsi. Alors à ces soldats qui s’engagent pour notre pays, nous devons apporter la garantie que leur famille et leur foyer sont en sécurité et que leur service à notre Nation n’est pas inutile.

Pour cela, nous devons doter la Fédération-Unie d’un vrai système solide de défense anti-missiles qui pourra réellement protéger les fédérés d’éventuelles attaques intérieures. Nous savons tous que la Fédération-Unie a des capacités opérationnelles offensives hors normes. Et la Home Guard nous permet d’avoir également d’importants moyens défensifs en cas d’attaque terrestre, certes peu probable vu la géographie de notre pays. Mais nous ne sommes à mon sens pas assez préparés à faire face à une attaque par missiles, ce qui est pourtant à mon sens la principale menace. Un système anti-missiles fort doit donc vraiment voir le jour grâce à des investissements importants. Et, parce que nous sommes un pays leader du monde occidental et démocratique, nous devons aider, particulièrement sur un plan technique et logistique, nos alliés (membres de la Coalition des États Libres ou non) à acquérir un système similaire pour protéger leur population.

Avec les forces armées que nous avons et avec les formidables hommes et femmes qui les composent, nous pouvons gagner n’importe quelle guerre. Mais nous devons aussi nous préoccuper de la défense de nos citoyens dans le cas où la dissuasion nucléaire ne suffirait pas et où un véritable conflit éclaterait. Nous devons alors tout faire pour protéger un maximum de fédérés et c’est le sens de la proposition que j’ai formulé cet après-midi.

#MontielDixon199
Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

ven. 1 avr. 2022 11:52

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Nous voulons que chaque fédéré ait accès à des soins de qualité dans notre pays. Mais les coûts des assurances privées restent très élevés et pas forcément abordables pour les fédérés des classes moyennes. Si le gouvernement doit selon nous garantir une couverture santé pour les plus précaires et les plus âgés via le Medicare et le Medicaid, nous voulons que les salariés se voient offrir une couverture santé par les entreprises.

Cela implique que le gouvernement fédéral renforce encore les incitations pour les petites entreprises à fournir cette prestation à leurs salariés. L’Administration Montiel renforcera donc les dispositions du Allow Federated Companies to Establish Growth Act avec l’objectif que tous les salariés de Fédération-Unie soient couverts.

#MontielDixon199
Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

mer. 7 déc. 2022 08:28

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Je n’ai plus l’habitude de m’exprimer directement quant aux enjeux politiques et électoraux depuis quelques années mais je ne peux m’empêcher de partager mon enthousiasme pour la candidature de Brooke Simpson pour le poste de Gouverneure de mon État de Fort Oak.

En seulement deux ans, elle a fait un travail très important au poste de Procureure Générale et a un parcours tout entier au service de la communauté, en tant que magistrate et avocate. Sa vie a été dédiée au service de la population et elle est connue pour cela, contrairement d’ailleurs à son adversaire conservateur.

Pour avoir été Procureur Général puis Gouverneur, je sais que cette première fonction prépare très bien à la seconde et je n’ai aucun doute sur la préparation et la qualification de Brooke Simpson. Je suis très heureux de pouvoir voter pour elle dans cette élection !
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités