Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Elizabeth Reid

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

dim. 5 déc. 2021 21:21

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Je suis très heureuse d’apporter aujourd’hui mon soutien au Gouverner Warren Wood, candidat à sa réélection au poste de Gouverneur du Sealand. Depuis 4 ans, il fait un excellent travail en mettant fin à des dispositions absurdes des précédents Gouverneurs, sans tomber dans la radicalité et les excès.

Il est réconfortant de voir qu’il existe encore au Parti Conservateur des personnalités qui proposent des projets sur le fond et parlent d’idées, sans avoir pour seule passion d’invectiver ses adversaires. Par cette position, le Gouverneur Wood est un vrai héritier de James McCarthy, et ceux qui veulent l’être également feraient bien de s’en inspirer.

#WoodForGovernor #HoldTheLine
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

mer. 8 déc. 2021 00:49

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Bien que je sois désormais habitante de l’État du Sealand, je continue de suivre avec une très grande attention ce qui se passe dans mon État d’origine : Two Rivers. Quatre ans après que les conservateurs aient repris le pouvoir dans cet État, les riversiens ont la chance d’avoir cette année un formidable candidat conservateur à ce poste.

@RichardStrickland a été Maire de New Lancaster et j’ai eu l’occasion de beaucoup travailler avec lui quand il était porte-parole de l’Administration McCarthy dont j’étais la Vice-Présidente. Il est expérimenté, connaît les impératifs d’un pouvoir exécutifs et connaît cet État. Alors je suis très heureuse d’apporter mon soutien à celui qui est un mccarthyste depuis le début, et qui n’a pas besoin de le revendiquer : Richard Strickland !

#StricklandForGovernor #HoldTheLine
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

lun. 10 janv. 2022 21:56

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Image Elizabeth Reid a rechirpé
Image
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

mer. 2 févr. 2022 23:33

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Je suis très attristée par la disparition du Président Edwards. Fils d’un Président, il a courageusement servi son pays à chacun des postes électifs qui lui a été confié et, à titre personnel ce fut un honneur que d’occuper pendant 8 ans un poste qui avait également été le sien.

Pendant toutes ses années de service public, il a voulu agir dans l’intérêt de tous et a eu pour priorité de dynamiser notre économie par une politique fiscale adaptée. Sa volonté de garantir des relations saines avec nos voisins marquera également notre Histoire pour longtemps. Pour cela, James W. Edwards a été un grand Président et il manquera à notre pays. Qu’il repose en paix.

Image
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

dim. 13 mars 2022 00:42

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Il semble aujourd’hui clair que la course pour l’investiture conservatrice se joue entre deux candidats de grande valeur : l’ancien Vice-Président Ethan Caldwell et le Gouverneur Warren Wood du Sealand.

Nous devons mesurer la chance d’avoir deux candidats d’une telle qualité pour représenter notre parti. J’ai eu quelques opportunités de travailler avec Ethan Caldwell, notamment pendant la transition présidentielle après son élection comme Vice-Président. Son expérience et sa compétence ne sont plus à prouver il me semble.

Quant à Warren Wood, il dirige l’État dans lequel je vis depuis de nombreuses années. J’ai eu le plaisir de le soutenir par deux fois dans ses candidatures pour le poste de Gouverneur et je ne peux que saluer le courage qui a été le sien au moment de s’attaquer au désastreux bilan de Daniel Astor en matière de politique sociale. Le Gouverneur Wood a pris des mesures fortes et courageuses pour défendre l’innovation. Et enfin, il ne regarde pas les étiquettes partisanes : il prend les bonnes initiatives et n’hésite pas à critiquer les mauvaises idées d’où qu’elles viennent.

Si je n’estime pas que mon rôle soit d’ouvertement soutenir un candidat, je ne peux qu’appeler les électeurs conservateurs à se mobiliser dans le cadre des primaires pour départager ces deux candidats aux visions différentes mais aux expériences et aux bilans indéniables.
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

mar. 12 juil. 2022 22:53

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Chacun peut imaginer mon émotion en apprenant le décès de l’ancien Président James McCarthy, que j’avais la chance de considérer comme un ami. On peut toujours s’attendre à ce genre d’annonces, le choc n’en est pas amoindri.

Je ne remercierai jamais le Président McCarthy d’avoir fait confiance à l’élue indépendante de la Chambre en plein deuxième mandat au Congrès que j’étais. Malgré nos 44 ans d’écart, il m’a fait l’honneur de me choisir comme colistière, me permettant de devenir la première femme et la première personne de couleur élue à la Vice-Présidence.

James McCarthy a été pour moi le meilleur Président du siècle dernier et, dans quelques décennies, il sera retenu comme une figure majeure de notre parti, aux côtés d’Abraham Harrington et de Ron Buchanan. Notre pays a été immensément chanceux d’avoir en son sein un serviteur aussi dévoué que le Président McCarthy, engagé à défendre son pays, la liberté et la démocratie des champs de bataille à la Présidence.

Nous regretterons tous le Président McCarthy et, en ce moment de grande tristesse, j’adresse mes prières et mes pensées aux proches du Président McCarthy, et particulièrement à Meghan et Margaret.
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

mar. 22 nov. 2022 17:31

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Comme il y a huit ans, la primaire présidentielle du Parti Conservateur est l’occasion d’un affrontement entre personnalités de qualité. Parmi eux, je ne peux m’empêcher de dire ma préférence pour le Vice-Président Wood.

Parce que j’habite depuis plusieurs années maintenant le Sealand et que j’ai eu la chance de l’avoir comme Gouverneur. Je sais que c’est un homme talentueux, capable de travailler avec les progressistes quand c’est nécessaire et de se battre contre leurs projets dans le cas contraire. Warren Wood a passé les quinze dernières années au service des fédérés. Il a accumulé une fantastique expérience exécutive qui lui sera nécessaire dans l’exercice de la fonction présidentielle.

Pour avoir passé huit ans à servir au sein de l’Administration McCarthy, je dois bien reconnaître que je reconnais en Warren Wood l’esprit de ce regretté Président, capable de faire les compromis nécessaires tout comme de défendre ses idées avec force et courage.

La candidature de Warren Wood est une chance pour notre pays. Je suis heureuse et fière de lui apporter mon soutien dans sa campagne.
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

mar. 22 nov. 2022 18:20

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Je perçois l’ironie de @StanleyGraham qui ressort mes propos sur l’avortement lorsque j’étais candidate à la vice-présidence. Je ne les renie pas, loin de là. Je pense effectivement que l’avortement doit être interdit dans la plupart des cas, bien que je ne sois pas favorable à un amendement constitutionnel sur la question.

Je crois surtout que la politique en matière d’accès à l’avortement doit être décidée par des élus responsables devant les électeurs, pas par des juges qui lisent notre Constitution pour imposer leur idéologie. Et je soutiens des potentiels efforts législatifs pour encadrer plus strictement ou interdire dans l’essentiel des cas le droit à l’avortement.

Cela étant dit, il y a d’autres sujets qui préoccupent nos concitoyens que le droit à l’avortement. Et comme l’immense majorité des fédérés, la question de l’avortement n’est pas mon seul critère de choix d’un candidat pour l’élection présidentielle.
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

lun. 28 nov. 2022 08:48

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Hier soir, pour la première fois, les électeurs progressistes et conservateurs du New Libertland ont participé à une primaire présidentielle historique, la première depuis leur admission dans l’Union. Et demain, ce sera au tour de la Gualicie de faire de même.

Je suis très heureuse de voir ces territoires participer enfin convenablement à notre vie démocratique fédérale, et je le suis d’autant plus de voir que c’est le Vice-Président Warren Wood qui a reçu les faveurs des conservateurs néo-libertlandais tout comme il recevra, je l’espère, celles des conservateurs de Gualicie. Mais en attendant, cap sur la primaire de Two Rivers, État que j’ai eu l’honneur de représenter au Congrès pendant deux ans.
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

lun. 28 nov. 2022 18:27

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Très heureuse d’avoir été aux côtés du Vice-Président Wood et du Gouverneur John Gravel à Petersburg devant une foule si enthousiaste cet après-midi. J’ai eu l’honneur de représenter l’État de Two Rivers au Congrès pendant quatre ans et je suis convaincue que cette fois-ci encore, l’État de Two Rivers fera honneur à sa réputation d’État modéré en choisissant la candidature de Warren.

Les progressistes font le choix de se radicaliser plus que jamais en plaçant Dave Leon Clement au bord de la nomination. Ne faisons pas l’erreur de leur faciliter le travail en adoptant également une ligne radicale repoussante auprès des électeurs indépendants et modérés, essentiels pour gagner l’élection générale. Si nous voulons un Président conservateur le 4 avril 208, alors mettons toutes les chances de notre côté en choisissant Warren Wood, un homme compétent, expérimenté et déterminé, comme notre nominé.
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités