Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Elizabeth Reid

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

lun. 9 mars 2020 22:00

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Candidate indépendante soutenue par le @PartiProgressiste, je me présente pour devenir Gouverneure de l'État de Two Rivers !
Maria Astudillo-Diaz

Je conçois tout à fait que le bilan de la présidente sortante soit difficile à assumer, mais là tout de même... C'est quoi cette mode de se revendiquer indépendante ? Vous êtes soutenue par les Progressistes, donc de facto vous êtes progressiste. Mme Astudillo-Diaz, vous vous moquez vraiment du monde. Ayez au moins le courage d'assumer ce que vous êtes vraiment !

#ProgressisteDémasquée
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

lun. 9 mars 2020 22:19

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Que des hommes tiennent des propos dépassés sur l'avortement est certes choquant mais finalement habituel. Lire en revanche un torchon de haine et de mépris de la part d'une femme est plus surprenant et d'autant plus révoltant.
Victoria Barrett

Et pourquoi une femme, pour être respectée, ne pourrait-elle pas penser différemment de vous ? Nous sommes très nombreuses à penser que l'avortement viole les droits civils, dans la mesure où des enfants à naître sont privés de leur droit à la vie. Nous pensons également - ce que vous oubliez comme par hasard de préciser dans vos pamphlets pro IVG - que l'avortement représente des blessures psychologiques, relationnelles et physiques pour les femmes qui le subissent.

Je suis fière de pouvoir parler au nom de ces millions de femmes qui ont l'intelligence de ne pas tomber dans le piège de l'avortement.

Et pour terminer, veuillez s'il vous plaît ne pas caricaturer les propositions de notre candidat, qui est favorable à l'avortement seulement lorsque la grossesse émane d'un viol. C'est assez bas et moche d'user de l'argument de l'homme de paille à l'égard d'un concurrent politique. Vous n'êtes pas à la hauteur de ce qu'attendent les citoyens d'une campagne comme celle-ci.
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

lun. 9 mars 2020 22:24

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Alors que le candidat McCarthy passe son temps à utiliser l'absence de carte dans un parti politique de sa colistière Elizabeth Reid, cette dernière décide de fustiger l'absence d'adhésion à un parti de la candidate soutenue par les progressistes à Two Rivers. Il n'y a pourtant aucune ambiguité puisque, immédiatement après avoir annoncé son indépendance de tout parti, elle annonce avoir le soutien des progressistes.
Victoria Barrett

Madame Barrett, il semble manquer quelques synapses dans votre boîte crânienne. Contrairement à votre camarade progressiste, je n'ai pas l'outrecuidance de me revendiquer indépendante. Je suis conservatrice, et je suis missionnée par le parti pour contribuer à la campagne sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez dire ou penser tout ce que vous voulez, mais vous ne tromperez pas les électeurs avec vos pseudos étiquettes indépendantes qui ne visent qu'à dédouaner certains de vos candidats du bilan catastrophique de la présidente sortante.
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

mar. 10 mars 2020 00:12

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

@BradenTillman : La bourgeoise pâmée que je suis selon vous est née de l'union d'un père mécanicien et d'une mère femme de ménage. Contrairement à vous, je n'ai pas eu la chance de vivre ma jeunesse dans le confort et la chaleur d'un doux foyer. Je n'ai pas eu le loisir de m'investir en politique dès mon adolescence comme vous, car mon seul objectif était de réussir mes études afin de pouvoir sortir mes parents d'une situation sociale délicate, de leur permettre de rembourser leurs dettes et de leur apporter une vie meilleure. J'ai réussi au mérite et j'en suis fière. Je n'ai pas obtenu mon confort actuel par descendance comme c'est le cas des petits merdeux opportunistes comme vous. Tellement opportuniste qu'après vous être fait refouler du Parti Progressiste, vous êtes parti chez les écologistes, afin de gratter des miettes de responsabilités pour pouvoir librement diffuser votre idéologie nauséabonde. S'il y a bien quelqu'un qui fait de la politique business, c'est vous.

Alors vos leçons et vos jugements de valeurs, nous nous en passerons, merci.

Pour finir, vous racontez absolument n'importe quoi pour convaincre à tout prix de la pertinence présumée de votre projet d'avortement libre. En dehors du cas d'une femme qui aurait subi une agression sexuelle ayant entraîné une grossesse, il est totalement indigne ne serait-ce que d'envisager que l'on puisse permettre librement à une femme enceinte de renoncer à sa grossesse car finalement, elle n'en a pas envie. Une vie est une vie. On ne peut décemment pas priver du droit de vivre un enfant à venir sous prétexte que l'on ne se sent pas capable d'être mère. Il faut assumer sa grossesse.

Et justement, nous sommes favorables à la démocratisation de la contraception, spécialement auprès des populations les plus démunies. La contraception est la solution afin d'éviter une grossesse non désirée. L'avortement, c'est tuer, c'est commettre un crime.
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

mar. 10 mars 2020 21:19

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

@BradenTillman : Ma biographie à elle seule suffit à mettre en lumière vos mensonges lorsque vous cherchez à me faire passer pour une bourgeoise "pâmée" qui a hérité de ce qu'elle possède. Je sais que la méritocratie est un concept totalement étranger à la gauche radicale, mais il est dommage que vous souhaitiez incendier ma biographie. En tenant de tels propos, vous ne faites que diffuser votre mépris à l'égard de ceux qui, comme moi, viennent d'en bas et ont tout mis en oeuvre pour avoir une vie correcte aujourd'hui.

Je ne réagirai même pas à vos propos concernant l'endettement de ma famille, vous ne savez pas de quoi vous parlez et ne connaissez pas ma situation personnelle. Il est assez incroyable que vous vous permettiez de remettre mon histoire en question comme si vous pouviez avoir connaissance de quoi que ce soit la concernant.

Êtes-vous sûr d'avoir 33 ans ? Vous en faites, physiquement et mentalement, à peine 20. Et encore ! C'est sûrement pour cela que vous ne semblez pas capable de comprendre qu'une personne comme moi qui a travaillé dur pour obtenir aujourd'hui un revenu confortable, ait la capacité de contribuer au fonctionnement d'une campagne politique, au même titre que de très nombreux cadres du Parti Conservateur. Est-ce que vous avez cette considération méprisante de ma personne car je suis une femme ? Selon vos propres propos, une femme doit donc "se prostituer" pour obtenir l'investiture d'un parti politique ? Il a belle allure, le pseudo féministe révolutionnaire !

Votre idéologie n'est faite que de haine et de mépris. Vous vous engagez dans une cabale violente à l'égard de ceux que vous enviez. Êtes-vous frustré de votre vie de petit charpentier couvreur pour vous comporter de manière aussi détestable et ridicule ?

À l'image de votre parti, vous ne représentez pas grand chose. Et heureusement, tout le monde s'en porte mieux. Bonne campagne quand-même !
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

mar. 10 mars 2020 21:25

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

@VictoriaBarrett : Vous avez besoin de lunettes ! Je ne me revendique pas indépendante. Trouvez-un message, un propos public de ma part où je revendique l'indépendance ?

Les propos de notre tête de liste évoquent surtout le fait que je ne sois pas encartée. Mais, contrairement à votre camarade progressiste "indépendante", je ne fais aucunement campagne en mettant partout en avant cette étiquette. De toute façon, contrairement à vous, nous n'avons pas un bilan calamiteux à masquer aux électeurs ! Donc... Aucun intérêt de cacher notre affiliation au Parti Conservateur !

Allez, bonne campagne !
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

mer. 11 mars 2020 23:22

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

@BradenTillman : Pensez-vous vraiment être en position d'exiger un débat avec la colistière du candidat conservateur ? Si j'acceptais votre invitation, je devrais débattre avec la moitié du pays. N'oubliez pas que vous êtes le représentant d'un parti mineur dont le score national ne dépassera jamais un pourcentage risible.

Contrairement à vous qui n'avez rien d'autre à faire que de pulvériser votre haine de manière virtuelle, j'ai d'importantes responsabilités à assumer, et je ne compte pas modifier mon calendrier de campagne pour faire plaisir à un lambda en quête de popularité.

Un conseil : retournez bricoler vos charpentes, la politique ça ne semble pas fait pour vous.
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

lun. 16 mars 2020 19:36

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

Par exemple, le candidat conservateur James McCarty, sénateur depuis des décennies, se permet de dire que je n’ai rien fait dans ma carrière politique puisque je ne suis qu’une politicienne locale. Demandez aux habitants de Millport qui ont bénéficié de projets municipaux si rien a été fait durant mon mandat.
Victoria Barrett

Chère madame, James McCarthy travaille depuis de très nombreuses années de manière bipartisane, reconnu y compris dans votre formation politique pour son aptitude à dialoguer avec les Progressistes. Comme vous le soulignez si bien, le candidat conservateur est sénateur depuis plusieurs mandats, il a l'expérience de la fonction politique, sait rassembler et écouter l'ensemble des citoyens, y compris ceux qui ne pensent pas comme lui.

De votre côté, pouvez-vous vous targuer d'avoir déjà pu rassembler au-delà de votre camp politique ? Disposez-vous d'une expérience sur une fonction fédérale qui puisse vous permettre de revendiquer quelconque forme d'expérience à ce niveau ? Non, vous êtes la maire de Millport. Et simplement la maire de Millport. Il ne s'agit pas de dénigrer la politique locale, loin s'en faut. Mais à un moment donné, vous devez comprendre et reconnaître que vous ne boxez pas dans la même cour que James McCarthy.

Face à un candidat rassembleur et expérimenté, vous êtes une élue locale souvent sectaire et ne connaissant que très peu la politique fédérale. Épargnez-nous donc votre victimisation et veuillez, s'il vous plait, ne pas associer vos administrés à celle-ci. Ils valent bien mieux que ça, et j'espère que vous aussi.

Voilà où voulait en venir notre candidat, tout simplement.
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

lun. 16 mars 2020 19:44

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

[Andrew Murphy] fait de notre état un état avant-gardiste, îlot de libertés sociétales au milieu d’états où les conservateurs ont empêché l’émancipation de tous ceux qui n’ont pas la chance d’être de riches blancs.
Victoria Barrett

Eh bien, je ne pensais pas que les Progressistes seraient capables de déployer ce type d'argumentation aussi ringarde à notre époque. Bon, je suis noire et issue d'une famille modeste, comment je fais pour continuer à vivre dans le terrible État conservateur où je possède ma maison ?

Vite fuyons nous réfugier dans un État progressiste, les méchants Conservateurs blancs vont refaire de nous des esclaves ! 😱😱😱
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Elizabeth Reid
Citoyen·ne
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 23:18

Parti politique

lun. 16 mars 2020 21:06

e_reid

Elizabeth Reid

@e_reid

@VictoriaBarrett : Oui, réussir dans ce pays est plus compliqué pour les minorités noires, là dessus je suis d'accord et je suis bien placée pour en parler. Mais pour autant, qu'est-ce qui vous permet d'avancer que c'est à cause des Conservateurs que les inégalités entre blancs et noirs demeurent en Fédération Unie ? Avez-vous déjà entendu James McCarthy s'opposer à ce que des efforts soient consentis pour la communauté noire ? Dois-je vous rappeler que lors du mandat qui s'achève, c'est vous, les Progressistes, qui avez gouverné ? Et qu'ipso facto, rien n'a été fait pour favoriser l'égalité des chances ?

Si vous connaissez un tant soit peu l'histoire de notre pays, vous ne pouvez pas faire preuve d'une malhonnêteté intellectuelle aussi flagrante. La responsabilité est collective, nos aînés en politique, qu'ils furent conservateurs ou progressistes, ont trop souvent négligé les minorités ethniques de notre pays.

Laissez-moi donc rire lorsque je vous entends dire que votre inexpérimenté Murphy va tout révolutionner en ce sens, alors même que peu de choses ont avancé depuis près de quarante ans. Une telle avancée passe par un travail de consensus au niveau national, au-delà des clivages donc. James McCarthy, par sa capacité de rassembler et de dialoguer au-delà des frontières du Parti Conservateur, serait le meilleur président pour porter ce projet.
46e Vice-Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité