Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Travis Walker

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Travis Walker
Citoyen·ne
Messages : 141
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 01:29
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

mer. 8 juin 2022 19:52

TravisWalker

Travis Walker

@TravisWalker

Le document fondateur de notre nation et la loi suprême du pays ont été élaborés par nos Pères fondateurs pour protéger les fédérés des méfaits du gouvernement et pour garantir les libertés que nous a données le Sort. Le Parti Conservateur, contrairement au Parti Progressiste, veut rétablir la Constitution comme norme. Depuis deux ans, nous faisons en sorte de protéger la population en ramenant le gouvernement fédéral aux fonctions établies par la Constitution. Nous redonnons le pouvoir aux États et au peuple afin que nous restions une terre où la liberté peut s'épanouir. En votant pour les candidats du Parti Conservateur à l'occasion de ces #midterms201, vous votez pour restaurer la Constitution. - TW.
#ProuderStrongerBetter #ItsMorningAgainInTheUnitedFederation #VoteConservative #Midterms201

Image
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État de Two Rivers

Avatar du membre
Travis Walker
Citoyen·ne
Messages : 141
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 01:29
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

mer. 8 juin 2022 20:03

TravisWalker

Travis Walker

@TravisWalker

Le Second Amendement ne concerne pas simplement la chasse ou la pratique sur cible. Il s'agit de protéger nos vies, nos familles et nos foyers. Lorsque les citoyens cessent d'avoir le droit de se défendre, ils cessent d'être libres. Et maintenant, plus que jamais, dans un monde de plus en plus dangereux, le droit des fédérés à protéger leurs familles et leurs communautés est d'autant plus essentiel à notre sécurité et à notre liberté. Le Parti Conservateur a toujours été un défenseur infatigable du Second Amendement. En votant pour les candidats du Parti Conservateur à l'occasion de ces #midterms201, vous votez pour la défense de votre droit constitutionnel de détenir et de porter des armes. - TW.
#ProuderStrongerBetter #ItsMorningAgainInTheUnitedFederation #VoteConservative #Midterms201

Image
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État de Two Rivers

Avatar du membre
Travis Walker
Citoyen·ne
Messages : 141
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 01:29
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

mer. 15 juin 2022 18:33

TravisWalker

Travis Walker

@TravisWalker

@NicolasEdwardsOff C'est inné chez vous de débiter autant de conneries à la minute ou c'est un moyen de vous faire remarquer après votre longue absence ? Absence grassement rémunérée par le contribuable cela dit en passant. Car pour info, lorsqu'on est malade, on démissionne mon cher Nicolas. - TW.
Image Travis Walker a rechirpé
Image
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État de Two Rivers

Avatar du membre
Travis Walker
Citoyen·ne
Messages : 141
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 01:29
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

mer. 15 juin 2022 20:25

TravisWalker

Travis Walker

@TravisWalker

@NicolasEdwardsOff Je n'ai aucune honte à dénoncer les abus des élus tel que vous. Je ne rêve nullement d'être payé à rien faire et mon bilan de jeune Représentant parle de lui-même. Rien ne sert de mettre votre cancer en avant comme ça, ce n'est pas mon propos. Je pointe simplement du doigts le fait que vous n'avez pas pris la peine de démissionner lorsque vous êtes tombé malade. Au lieu de cela, vous vous êtes maintenu en place et avez continué de percevoir vos salaires de Représentant et de Speaker. - TW.
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État de Two Rivers

Avatar du membre
Travis Walker
Citoyen·ne
Messages : 141
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 01:29
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

mer. 22 juin 2022 23:51

TravisWalker

Travis Walker

@TravisWalker

@NicolasEdwardsOff Le Federal Decriminalization of Euthanasia Repeal Act n'a rien de "dangereux", "insensé" et "bassement démagogique". Sauf si pour vous, respecter strictement les limites de notre Constitution sur le pouvoir fédéral et ne plus empiéter sur les droits des États et de leurs citoyens est "dangereux", "insensé" et "bassement démagogique". A vous de voir, cher Nicolas. - TW.
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État de Two Rivers

Avatar du membre
Travis Walker
Citoyen·ne
Messages : 141
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 01:29
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

jeu. 23 juin 2022 00:17

TravisWalker

Travis Walker

@TravisWalker

@NicolasEdwardsOff Alors pour commencer, ce n'est pas l'administration Howard qui a pondu cette loi mais la majorité progressiste de l'époque à la Chambre et ensuite, ce qui pour vous est "bien" ne l'est pas pour moi, pour les conservateurs, pour certains progressistes et donc, pour un grand nombre de fédérés. Car légiférer au niveau fédéral pour légaliser une forme de meurtre n'a rien de bien aux yeux des prolife de ce pays.

Vous n'avez ensuite pas à me dire ce que j'ai à faire. Depuis que je suis Représentant, je me suis toujours montré exemplaire en étant présent lors de chaque débat, chaque vote et en étant force de propositions. J'ai rédigé, défendu et voté avec mes collègues conservateurs des lois qui ont changé durablement la vie des fédérés ces trois dernières années, parmi lesquelles le Protect Life Act dont je suis le plus fier. Je comprends que la protection de la vie ne soit pas l'une de vos priorités mais cela ne signifie pas pour autant que je n'élabore pas des lois répondant véritablement aux problématiques de nos compatriotes. Balayez devant votre porte à ce sujet avant de parler !

Enfin, s'agissant de votre concertation suite au dramatique bizutage présumé s'étant déroulé à Fort Oak, libre à vous de brasser du vent pour rien. De mon côté, je suis satisfait de voir que l'Université de Windtown a suspendu la fraternité, que les étudiants impliqués aient été sanctionnés et pour le reste, je laisse le soin à la justice de faire son travail. - TW.
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État de Two Rivers

Avatar du membre
Travis Walker
Citoyen·ne
Messages : 141
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 01:29
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

ven. 1 juil. 2022 14:12

TravisWalker

Travis Walker

@TravisWalker

Aujourd'hui, alors que nous réfléchissons à la naissance de notre nation, puissions-nous ne jamais oublier ceux qui se sont battus courageusement pour son indépendance, et les hommes et les femmes ici chez nous et à travers le monde qui continuent de défendre nos libertés chaque jour. Que le Sort bénisse la Fédération-Unie. - TW.
Image
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État de Two Rivers

Avatar du membre
Travis Walker
Citoyen·ne
Messages : 141
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 01:29
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

dim. 24 juil. 2022 23:24

TravisWalker

Travis Walker

@TravisWalker

Une belle brochette de tocards, ça donne vraiment pas envie de voir le replay. Amy Keller, la Gouverneure qui n'a rien fichu à Fort Oak ; la Whip Lindsay Green aussi transparente que du verre à la Chambre des Représentants, sauf lorsqu'elle fait de l'obstruction ; Kelly McPinuts qui s'est fait nommer pour être un pion afin de servir les ambitions d'une autre ; Pablo Gimenez, le mec centriste pas si centriste que ça finalement et bien sûr, le meilleur pour la fin : Cassidie Horner, celle qui s'est servi de chacun de ses postes comme d'un marche-pied, tout ça pour finir par candidater à nouveau au Congrès. L'ascenseur carriériste de Madame Horner semble être accidentellement redescendu. C'est triste pour elle mais formidable pour le pays. - TW.
Image Travis Walker a rechirpé
Image
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État de Two Rivers

Avatar du membre
Travis Walker
Citoyen·ne
Messages : 141
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 01:29
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

mer. 27 juil. 2022 01:36

TravisWalker

Travis Walker

@TravisWalker

Il m'est souvent arrivé d'en lire des conneries sur ce réseau social mais là, on atteint des sommets avec ce chirp d'un politicien local rochesterien, visiblement en mal de notoriété. Analysons donc cette bouse de premier ordre, les amis.

Pour commencer, les guillemets au mot "primaire" traduisent tout de suite la frustration du gauchiste de base qui ne décolère pas de voir que le Président sortant n'affronte pas un seul candidat au sein de son propre camp à l'occasion des primaires conservatrices. Cela n'a rien d'étonnant puisque le Président Caldwell a su unir sa famille politique, tenir ses promesses et amené son parti à remporter de nombreuses et grandes victoires. La #RedWave, c'est à lui que nous la devons et c'est une grande fierté pour chacun d'entre nous de participer à la révolution conservatrice actuellement en cours.

Ensuite, résumer le bilan du Vice-Président Wood au nombre de chirp qu'il a publié pendant ces quatre années est proprement grotesque. Jamais le Président Caldwell n'a critiqué l'irrégularité de la présence sur les réseaux sociaux de l'ancienne Magistrate fédérale Zoe Montiel. Il s'est simplement étonné qu'elle se réveille à la veille d'une présidentielle alors qu'elle n'avait strictement rien fichue pendant 8 longues années au sein de l'administration Howard. Elle n'avait donc aucun bilan. A l'image du Vice-Président Wood. Seulement, la différence fondamentale c'est qu'un Vice-Président n'a pas de bilan qui lui est propre. Son bilan, c'est celui du Président et de l'administration toute entière. La fonction de Vice-Président a traditionnellement, à quelques rares exceptions près, tendance à être honorifique. Dans l'histoire récente, le Vice-Président Murphy et la Vice-Présidente Reid ont été relativement discret, pour ne pas dire "fantomatique" pour reprendre les mots de l'auteur gauchiste de ce chirp stupide.

Cela signifie t-il pour autant que le Vice-Président Wood ne fiche rien ? Absolument pas. Il joue un rôle de confident et de conseiller du Président. Après, ce dernier est libre de l'écouter ou non, comme pour tous les conseillers. Ensuite, le Vice-Président est le Président du Sénat mais cette fonction est là aussi honorifique car les séances sont quasiment toujours assurées par le Président pro tempore du Sénat. Le Vice-Président n'a pas le droit de vote au Sénat, sauf si les sénateurs sont divisés à parts égales, ce qui n'est clairement pas le cas actuellement vu que les conservateurs sont largement majoritaires. Conclusion, dire que le Vice-Président ne fiche rien est un mensonge et c'est clairement du foutage de gueule au regard du rôle Vice-Présidentiel au cours de l'histoire de la Fédération-Unie.

Pour autant, oui, le choix d'un colistier pour la Vice-Présidence n'est jamais anodin. C'est un choix très politique, bien évidemment, qui peut apporter de nombreux bénéfices comme rassembler un parti qui a pu se diviser au cours des primaires - ce qui était le cas lors des dernières primaires -,rassurer un électorat spécifique ou encore, représenter une tendance politique que le candidat n'incarne pas ou peu. Le Président Caldwell est un conservateur qui s'assume et le Vice-Président Wood est un conservateur modéré. Oui, ils se sont affrontés il y a quatre ans. Quoi de plus normal ? Mais dorénavant, ils sont unis, à l'image du Parti Conservateur, et c'est ce qui fait sa force. Alors je conçois que ça puisse gêner certains gauchistes frustrés, mais tout de même, c'est se moquer du monde que de reprocher à un ticket de parvenir à enterrer la hache de guerre et mettre de côté ses différences pour mettre en place le projet pour lequel les fédérés se sont prononcés il y a quatre ans. - TW.

Image Travis Walker a rechirpé
Image
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État de Two Rivers

Avatar du membre
Travis Walker
Citoyen·ne
Messages : 141
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 01:29
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)

Parti politique

mer. 27 juil. 2022 20:01

TravisWalker

Travis Walker

@TravisWalker

"Monsieur Page souhaite s'entêter à saluer haut et fort un mandat que les fédérés méprisent, grand bien lui fasse" 😂 > Par le Sort, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre lire de la part de ce clown, mes aïeux !

Les fédérés méprisent tellement ce mandat qu'ils ont été 103 millions à voter en faveur d'Ethan Caldwell et des conservateurs pour que nous puissions mettre en place ce que nous avions promis et qu'ils lui ont renouvelés leur confiance à l'occasion des midterms il y a deux ans pour que nous poursuivions le job. Je mets ma main au feu qu'ils lui confieront les rênes du pays pour quatre années supplémentaires et qu'ils lui donneront les moyens de mettre en œuvre le reste de son projet pour la Fédération-Unie, et ce, pour que notre pays reste fort ! 💪

Rendez-vous en novembre, hippie @NicolasEdwardsOff ! - TW.

Image Travis Walker a rechirpé
Image
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État de Two Rivers

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité