Bien le bonjour mes chirpers. Je ne sais par où commencer....
Tout d'abord, je tiens à m'exprimer auprès des citoyens que j'ai représenté à la Chambre des Représentants, et au Parti Progressiste pour le rôle de Speaker. Vous en avez été informés, cette absence fut causé par des troubles médicaux graves, qui m'ont conduit à une longue convalescence, mais plus de transparence sur la situation aurait été la bienvenue. Je crois que chacun comprendra que je ne m'étais pas exprimé pour des raisons de vie privée, et d'une situation où avant toute autre chose, la santé passait avant l'engagement politique. Mais ce n'est pas parce que j'ai du prendre une pause que j'ai oublié mes engagements !
Je n'ai rien perdu de ma conviction, et je reviens sur la scène publique avec une motivation décuplée et la volonté de pouvoir corriger ce premier mandat. En tant que Représentant pour un 2e mandat qui ira à son terme, je compte lutter contre la politique autoritaire et dangereuse du Président Caldwell. Je m'exprime aussi en ce jour de résultat des midterms, constatant l'échec du Parti à suffisamment se rassembler, et à porter un projet ambitieux. Nous ne l'emporterons pas aux prochaines élections en effectuant des mesurettes ou en flirtant avec les mesures du Parti Conservateur, et je prendrais toute ma part dans ce combat pour un nouveau projet social et écologiste.
Enfin, je souhaite avoir quelques mots pour mon frère, Patrick Edwards. Bien que j'ai pu en privé le remercier pour tous ses mots à mon égard, je tiens à le faire publiquement : en se tenant en permanence à mes côtés dans ces moments difficiles, mon frère m'a prouvé que c'était un homme au coeur d'or, et je lui en serais pour toujours reconnaissant. Politiquement, vous connaissez nos désaccords, mais je félicite le félicite tout de même pour ses 46.5% dans notre Etat d'enfance, Fort Oak. Je sais combien cette campagne a été éprouvante, et je lui souhaite tout le meilleur dans sa fonction de Lieutenant-Gouverneur. Evidemment, je félicite chaleureusement notre candidat Andy Williams pour son élection, lui qui a su porter un programme ambitieux qu'il mettra j'en suis sûr en oeuvre. Fort Oak mérite un grand Gouverneur à sa tête, et je suis convaincu qu'Andy Williams saura en être un.