Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Nicolas Edwards

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

mer. 13 oct. 2021 23:50

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Hello Chirpers !
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

mer. 13 oct. 2021 23:55

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

J'ai l'honneur de vous annoncer ma candidature aux gouvernatoriales dans l'Etat de Richmond ! Ensemble, la justice sociale primera !

Image
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

lun. 25 oct. 2021 13:52

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Je remarque que mon frère préfère injurier, diffamer au lieu d'exercer son rôle de responsable politique. Mon frère, ta vision de la politique est donc la querelle personnelle ? Soyons plus matures, et faisons avancer le pays vers un futur meilleur. En devenant Speaker, c'est la Présidence et la démocratie que je compte accompagner dans son glorieux destin.
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

lun. 25 oct. 2021 14:07

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Une fois encore, le brillant orateur mais non moins sophiste James Constant préfère mentir pour s'attirer la lumière, tomber dans l'opposition vulgaire et caricaturer une loi majeure et importante pour le pays. Comme à son habitude, la Présidente Howard propose des lois proportionnées, justes et équilibrées. Voilà le sens de cette loi.
Avc le Gun Regulation Act, il est question d'encadrer, non pas de surveiller. Il est question d'éviter des massacres, d'éviter aux personnes en incapacité d'utiliser des armes de perdre le contrôle sur eux-mêmes. Et puis, il n'y a point de coercition ici, uniquement un prompt encouragement. Que demander de plus ? Rien ne contrevient à la Constitution, le but de notre parti est de maintenir le peuple unifié, et les attaques du Whip de la Minorité sont donc indignes de son statut. Au Congrès, je tâcherais de défendre cette réforme.
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

lun. 25 oct. 2021 17:03

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

L'attentat perpétré ce matin contre des citoyens du Saphyr et des Fédérés déshonore l'humanité et prouve qu'une régulation des armes est nécessaire, si nous souhaitons que ces actes ne se produisent pas sur notre sol. Les armes sont le premier pas vers le déshonneur, des dégénérés peuvent utiliser ce moyen pour propager la terreur.

Toutes mes condoléances aux victimes et à leur famille, Conservateurs, Progressistes et citoyens de la Fédération-Unie resteront unis dans des moments tragiques comme ceux-ci.
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

jeu. 9 juin 2022 23:46

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Bien le bonjour mes chirpers. Je ne sais par où commencer....
Tout d'abord, je tiens à m'exprimer auprès des citoyens que j'ai représenté à la Chambre des Représentants, et au Parti Progressiste pour le rôle de Speaker. Vous en avez été informés, cette absence fut causé par des troubles médicaux graves, qui m'ont conduit à une longue convalescence, mais plus de transparence sur la situation aurait été la bienvenue. Je crois que chacun comprendra que je ne m'étais pas exprimé pour des raisons de vie privée, et d'une situation où avant toute autre chose, la santé passait avant l'engagement politique. Mais ce n'est pas parce que j'ai du prendre une pause que j'ai oublié mes engagements !

Je n'ai rien perdu de ma conviction, et je reviens sur la scène publique avec une motivation décuplée et la volonté de pouvoir corriger ce premier mandat. En tant que Représentant pour un 2e mandat qui ira à son terme, je compte lutter contre la politique autoritaire et dangereuse du Président Caldwell. Je m'exprime aussi en ce jour de résultat des midterms, constatant l'échec du Parti à suffisamment se rassembler, et à porter un projet ambitieux. Nous ne l'emporterons pas aux prochaines élections en effectuant des mesurettes ou en flirtant avec les mesures du Parti Conservateur, et je prendrais toute ma part dans ce combat pour un nouveau projet social et écologiste.

Enfin, je souhaite avoir quelques mots pour mon frère, Patrick Edwards. Bien que j'ai pu en privé le remercier pour tous ses mots à mon égard, je tiens à le faire publiquement : en se tenant en permanence à mes côtés dans ces moments difficiles, mon frère m'a prouvé que c'était un homme au coeur d'or, et je lui en serais pour toujours reconnaissant. Politiquement, vous connaissez nos désaccords, mais je félicite le félicite tout de même pour ses 46.5% dans notre Etat d'enfance, Fort Oak. Je sais combien cette campagne a été éprouvante, et je lui souhaite tout le meilleur dans sa fonction de Lieutenant-Gouverneur. Evidemment, je félicite chaleureusement notre candidat Andy Williams pour son élection, lui qui a su porter un programme ambitieux qu'il mettra j'en suis sûr en oeuvre. Fort Oak mérite un grand Gouverneur à sa tête, et je suis convaincu qu'Andy Williams saura en être un.
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

ven. 10 juin 2022 20:00

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Le Budget de l'Etat fédéral est présenté aujourd'hui au Sénat... quel drame.

Au programme, des coupes budgétaires sociales, des augmentations intéressées et une envie de massacrer les avancées faites par les Progressistes. Le Président Caldwell n'a aucune gêne à proposer un Budget aussi indécent ?

Au nom du déficit budgétaire, l'exécutif va provoquer de la misère, et de nombreux morts. Plus de 200 milliards de coupes sociales, c'est des millions de pauvres supplémentaires ! Dans le même temps, ce Président n'a aucune gêne pour tenir un Budget de la Défense toujours aussi important. Les coupes, oui, mais que pour les précaires ! Ainsi, voilà le projet du Président Caldwell : Causer des morts. Des morts par l'inflation internationale de l'Armée, des morts par l'anéantissement de notre modèle social, et des morts par une question de l'environnement toujours délaissée.

Je le dis au Parti Conservateur : J'ai honte pour vous.
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

mer. 15 juin 2022 18:20

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

La nomination de Lauren Moreno pour devenir la nouvelle Secrétaire au Commerce vient de tomber, et le Président Caldwell nous prouve une fois encore son goût pour l'ultraconservatisme et le cynisme... qui est cette femme ? La dirigeante de la plus grande entreprise d'armement, une cheffe d'entreprise tournée vers la guerre et inévitablement, les morts. Cela dit beaucoup de l'orientation de cette Administration : brutale et violente, le Président ne se préoccupe qu'à faire de l'argent, quitte à mettre de côté les droits humains et leur sentiment.

Je suis plus que jamais fier d'être au Parti Progressiste, et je continuerais encore et encore de défendre le pacifisme partout dans le monde.
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

mer. 15 juin 2022 18:51

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Je remarque que ce cher Travis Walker maitrise aussi bien le droit que le verbe... n'avez-vous pas honte de proférer de telles injures ? Votre chirp déshonore la fonction de Représentant, déshonore votre Etat et montre l'homme détestable que vous représentez.

"Absence grassement rémunérée"... vous qui rêvez manifestement d'être payé à ne rien faire, je n'aurais eu aucun problème à vous laisser ma tumeur destructrice pour moi et ma famille. Cette attaque personnelle est parfaitement hors sujet, et je crois qu'il serait mieux pour tout le monde de nous concentrer sur la politique, la Fédération-Unie mérite mieux.
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

lun. 20 juin 2022 19:51

NicolasEdwardsOff

Nicolas Edwards

@NicolasEdwardsOff

Quelle horreur, quelle cruauté... j'apprends comme mes concitoyens les évènements terribles survenus dans l'Université de Windtown, ayant mis Preston Stehr dans le coma. Une violence justifiée par quoi ? Par un bizutage qui aurait mal tourné.

Ces évènements grossiers qui se perpétuent dans nos écoles n'ont rien à faire en Fédération-Unie, des dérapages comme ici ont régulièrement lieu, et je ne peux plus le tolérer. Au nom de la sociabilisation, nous ne pouvons justifier l'humiliation et la discrimination.
Je suis de tout coeur avec la famille de Monsieur Stehr dans cette période éminemment difficile pour les proches, en priant pour qu'il puisse en réchapper. Concernant les coupables de ce drame, ils seront traduits devant la justice et auront la peine qu'ils méritent.

Mais plus largement, nous devons activement mener une lutte pour que jamais plus cela puisse se reproduir. Aussi, je lance dès à présent une consultation avec mes partenaires Représentants, Progressistes comme Conservateurs afin d'établir ensemble, une loi ambitieuse visant à encadrer les pratiques universitaires dites de sociabilisation. Nous devons protéger nos concitoyens, et garantir que chacun puissse s'épanouir dans ces études, et ce peu importe ses spécificités.
J'aimerais conclure en appelant à la dignité, et à ne pas tomber dans la récupération politique. Monsieur Stehr n'est pas mort, et l'annoncer sans fondement sur les réseaux ne peut guère aider la famille ;)
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité