Cassidie Horner
@CassidieHorner
La Présidente Howard n'a dupée personne. Vous étiez seulement appâtée par le poste qu'elle vous proposait. Un poste que vous acceptez en dépit de vos convictions de ce que je constate. Ou alors, auriez-vous changer de positionnement pour rejoindre celui de Monsieur Caldwell. Au final Madame McCarthy vous n'êtes qu'une feuille qui se déplace au gré du vent.
Je n'ai jamais trahie mes convictions, j'ai toujours dit ce que j'allais faire. Voyez-vous Madame McCarthy, je n'ai peut-être pas remportée la primaire présidentielle Progressiste. Mais je suis heureuse d'avoir portée mes convictions avec force jusqu'au bout sans rien changer. La plus grande carriériste entre nous deux, c'est bien vous ! Votre histoire bancale à laquelle personne ne croit ne fera pas oublier le fait que vous n'avez rien de l'intelligence politique de votre père. Avoir le nom c'est bien, avoir le talent c'est mieux.
Pour ma part je retourne sur les routes du Rochester à la rencontres des Rochesteriennes et des Rochesteriens qui ont à cœur de construire un Rochester plus fort et plus humain, très loin de vous Madame McCarthy !
#HornerGovernor #6MoreYears