Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Cassidie Horner

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

jeu. 31 mars 2022 12:07

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

@MeghanMcCarthy La Présidente Howard n'a en aucun cas fait le choix d'appliquer un agenda plutôt qu'un autre. Elle a appliquée l'agenda qu'elle soumis au vote des Fédérés. Peut-être méprisez-vous la démocratie et donc les Fédérés ? Mon passage au Secrétariat aux Affaires Sociales n'a pas été marquée par de grandes réformes car quiconque possède un minimum d'intelligence politique sait que les grands avancement ne ce font pas d'un coup de baguette magique et demande du temps. J'ai néanmoins impulser de nombreux chantiers durant ces deux années que j'ai le plaisir de transmettre à mon successeur.

La Présidente Howard n'a dupée personne. Vous étiez seulement appâtée par le poste qu'elle vous proposait. Un poste que vous acceptez en dépit de vos convictions de ce que je constate. Ou alors, auriez-vous changer de positionnement pour rejoindre celui de Monsieur Caldwell. Au final Madame McCarthy vous n'êtes qu'une feuille qui se déplace au gré du vent.

Je n'ai jamais trahie mes convictions, j'ai toujours dit ce que j'allais faire. Voyez-vous Madame McCarthy, je n'ai peut-être pas remportée la primaire présidentielle Progressiste. Mais je suis heureuse d'avoir portée mes convictions avec force jusqu'au bout sans rien changer. La plus grande carriériste entre nous deux, c'est bien vous ! Votre histoire bancale à laquelle personne ne croit ne fera pas oublier le fait que vous n'avez rien de l'intelligence politique de votre père. Avoir le nom c'est bien, avoir le talent c'est mieux.

Pour ma part je retourne sur les routes du Rochester à la rencontres des Rochesteriennes et des Rochesteriens qui ont à cœur de construire un Rochester plus fort et plus humain, très loin de vous Madame McCarthy !

#HornerGovernor #6MoreYears
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

ven. 1 avr. 2022 14:18

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Pour ce dernier jour de campagne je me suis rendue dans ma ville natale de Dayton avec mon mari pour rencontrer une association de militants LGBTQ+. Dans le Rochester nous avons ces 12 dernières années fortement avancée sur ces thématiques et je souhaite que les 6 prochaines années poursuivent ces évolutions. Reconnaître le mariage entre personnes de même sexe fut une grande avancée. Je souhaite personnellement aller plus loin pour rétablir l'égalité entre tout les citoyens de Rochester.

Dans les 6 prochaines années, je souhaite ouvrir l'adoption à l'ensemble des couples mariés du Rochester. Si dans la loi nous reconnaissons leur union alors nous devons également leur reconnaître l'ensemble des droits qui s'y ajoutent. Au delà l'enjeux égalitaire c'est également un enjeu de société. Renforcer l'inclusion de chacun et créer une société où chacun peut trouver sa place est un projet solidaire et juste que je veux poursuivre avec vous tous dans les 6 prochaines années.

Je le dis avec la plus grande clarté, rien ne justifie aujourd'hui que tout les couples de Rochester n'est pas accès à l'adoption. Je veux rétablir la justice social, je veux rétablir un Rochester juste. Avec moi je vous propose d'avancer quand les Conservateurs vous proposent de toujours revenir dans le passé. Ensemble, relevons la tête et allons de l'avant !

Image

#HornerGovernor #6MoreYears
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

ven. 1 avr. 2022 23:56

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Merci aux 6 000 militants présent ce soir et merci au Gouverneur Dixon pour sa présence lors de ce grand meeting qui est venu clôturer cette belle et grande campagne.

Cette campagne c'est déroulée comme je l'entendais. J'ai porter devant vous le bilan de mon actions, je vous ais annoncer les grandes lignes que je souhaite mettre en oeuvre lors des 6 prochaines années et enfin, j'ai démontré qu'encore une fois les Conservateurs n'avaient rien à proposer pour le Rochester.

Il est assez comique de voir Meghan McCarthy me critiquer alors que cette femme change d'avis comme de chemise au gré de là où va le vent. Tantôt supportrice de la Présidente Howard voilà que le masque tombe dans cette campagne qui avouons le donne les Conservateurs vainqueur sur le plan Fédéral. Meghan McCarthy est une opportuniste, une lâche. Cette campagne a permis de montrer que j'incarnais la crédibilité, le courage politique et la constance des idées. Meghan McCarthy n'a rien de tout cela car elle n'est pas digne. Le Rochester à besoin d'un cap clair et d'un projet puissant, je l'ai ! Meghan McCarthy, ne vous propose que la haine. Demain, votez pour la constance. Demain, votez pour les Progressistes !

Pour retrouver mon meeting en direct de Sun Valley cliquez ici.

#HornerGovernor #6MoreYears
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 3 avr. 2022 21:39

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Les résultats viennent de tomber dans le Rochester, vous avez choisie de faire confiance à mon ancienne collègue au cabinet de la Présidente Howard et j'en prend acte. Je souhaite lui envoyer mes félicitations d'usage et lui souhaite bon courage face aux nombreux chantiers que j'aurais aimer poursuivre.

Malgré des sondages très pessimiste sur notre avenir dans le Rochester, je constate néanmoins que nous restons bien plus fort que ce qui nous étais annoncé. Nous avons tenus. Je remercie avec une grande émotion les plus de 5.6 millions d'électeurs de notre États qui m'ont accorder leur confiance. J'en suis honorée.

L'heure est venue pour moi de prendre un peu de temps pour ma famille et mes enfants qui ont toujours été ma priorité. Je ne vous oublie pas, je saurais revenir. Plus forte et plus puissante que jamais !
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mar. 14 juin 2022 15:56

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Bonjour à tous, voilà qu'il y a 4 ans à ce même endroit je vous disais au revoir mais pas à dieu. Durant ces 4 dernières années j'ai voulues prendre du recul sur ma vie politique et faire le bilan de ce que j'avais fait, et de ce que je voulais encore apporter.

Mon parcours politique est atypique dans son enchaînement mais garde une ligne politique très clair. La lutte pour la justice social, pour que chaque fédéré puisse se soigner et manger à sa faim ou encore la lutte contre l'urgence climatique. Nous avons déjà tant apporter d'énergie et de réforme, mais cela reste encore faible face à l'immensité du chantier que cette luette représente.

Ces 4 dernières années ont également été une source d'énergie forte en m'engageant pleinement dans mon rôle de Présidente de l'association Take The Power que j'avais fonder. Défendre le droit à l'avortement et les droits de chaque minorités réprimer fut une source de rencontre formidable et d'échange qui resteront à jamais dans mon esprit.

Mais voilà, après 4 années de militantisme, il est temps pour moi de revenir sur le devant de la scène et de réveiller ces politiciens endormie de Saint-Paul. Les conservateurs n'ont pas finis de m'entendre porter la voix des classes moyennes et populaires, porter la voix de ceux qui veulent que se soigner ne soit pas un luxe mais un droit fondamentale, porter la voix de ceux qui veulent qu'étudier ne soit pas un privilège bourgeois mais un droit fondamentale et enfin, porter la voix de ceux à qui on a retiré ce droit.

Mes amis, il n'y a pas de fatalité à votre quotidien. Dans chaque tunnel, il y a une lueur d'espoir, faites de moi cette lueur dans votre tunnel si sombre.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

lun. 20 juin 2022 19:37

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

J'apprend avec effroi l'horrible incident dont a été victime ce jeune Preston Stehr, un jeune étudiant de 19 ans. Je voudrais accorder toutes mes pensées à la famille de ce jeune Preston.

Le bizutage qu'à subie Preston est un bizutage parmi des milliers dans notre Fédération. Bien que nos politiques publiques ce soit enfin saisie du dossier du harcèlement en milieu scolaire, les résultats ne sont manifestement pas là !

Alors que certains dissimule ce harcèlement derrière des traditions ou bien des cadeaux de bienvenue je ne me résignerais pas à appuyer le fait que chaque tradition doit pouvoir être remise en question.

Ce nouvel incident, car c'est le cas, doit être sévèrement punie par la loi. Toute la lumière doit être faite sur cette tragique soirée et sur le rôle qu'on eu chacune des personnes présentes. Le harcèlement ne doit en rien être banaliser et j'en appelle au Président de la Fédération-Unie de réagir. Des mesures concrètes doivent être prise de façon concrète pour lutter contre le développement du harcèlement aussi bien en milieu scolaire que professionnel.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

ven. 1 juil. 2022 21:28

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je remercie le Clifford Post de m'avoir accorder cette fabuleuse interview sur mon retour en politique et mes 3 années d'absences de la scène politique et publique.

Retrouvez cette magnifique interview en cliquant ici.

#CassidieIsBack
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 24 juil. 2022 22:17

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

J'étais ce soir dans ma belle ville de Dayton pour un grand rassemblement en compagnie d'Amy Keller, Lindsay Green, Kelly McPinuts et Pablo Gimenez afin de lancer la campagne pour le Congrès de notre Fédération-Unie. Je serais à titre personnel candidate dans le deuxième district du Rochester. Je compte sur vous !

Retrouvez en image notre grand rassemblement en cliquant ici.

#CassidieIForWhip
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

ven. 12 août 2022 23:24

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je tiens à féliciter Monsieur Edwards ce soir pour sa campagne forte qu'i a mener partout dans le pays. Avec plus de 70 millions d'électeurs, le Parti progressiste montre que c'est en restant fidèle à ces valeurs sans faire de compromission avec les conservateurs que nous arrivons à faire entendre notre voix.

Cette victoire idéologique impose ce soir un renouvellement idéologique et d'image au sein du Parti Progressiste. Je lance ce soir un appel à tout les Progressistes qui croient en un projet humaniste, de justice social et pour tous à nous rejoindre. Refaisons du Parti Progressiste un parti qui défend jusqu'au bout ces valeurs et qui ne va pas toquer chez le voisin au moindre pépin.

Enfin, je tiens à féliciter mon amie Amy Keller pour son élection comme Gouverneur dans l'Etat de Fort Oak. En menant une campagne audacieuse et fidèle à ces valeurs elle remporter une large victoire. Je suis heureuse de savoir que ce soir les habitants de Fort Oak ont voter en faveur de la première assurance santé qui remboursera à 100 % les frais de santé lié à l'audition, à la vu et à la dentition.

#Election203
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

ven. 19 août 2022 20:29

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Nous avons perdu aujourd'hui une figure politique du Parti Progressiste et plus largement de la vie politique Fédérée. Le décès du Sénateur Glassberg est une immense peine pour moi ce soir. Nous avons porté dans différentes campagnes des idées similaires et c'est avec beaucoup de peine que j'apprends que nous perdons un homme intègre, droit dans son combat et surtout qui n'a jamais arrêté le combat jusqu'à son dernier souffle.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités