Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Caleb Curtis

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Caleb Curtis
Citoyen·ne
Messages : 18
Enregistré le : lun. 8 août 2022 20:13

Parti politique

lun. 8 août 2022 21:05

CCurtis

Caleb Curtis

@CCurtis

Bonjour Chirper ! Après des années au service de notre glorieuse Fédération, je décide de me lancer pleinement dans la vie politique.

Avatar du membre
Caleb Curtis
Citoyen·ne
Messages : 18
Enregistré le : lun. 8 août 2022 20:13

Parti politique

mar. 9 août 2022 13:38

CCurtis

Caleb Curtis

@CCurtis

Je tiens à remercier tout les électeurs conservateurs du deuxième district du Northunderland pour m'avoir permis de remporter la primaire du Parti Conservateur pour le poste de Représentant.

Cette première victoire est une victoire d'étape. Nous devons accentuer notre dynamique et remporter en novembre ce district.

Avatar du membre
Caleb Curtis
Citoyen·ne
Messages : 18
Enregistré le : lun. 8 août 2022 20:13

Parti politique

mar. 9 août 2022 18:29

CCurtis

Caleb Curtis

@CCurtis

Face à un ticket Progressiste mené par un homme n'ayant manifestement pas le leadership et les compétences pour occuper la President's House et par une femme totalement inconnue malgré son séjour au Congrès ce qui en dit long sur son implication dans la volonté de changer les choses.

Mon choix est donc fait, je voterais pour le Président Caldwell. Il a brillamment mené notre Fédération pendant les 4 dernières années et j'espère que demain les électeurs du Northunderland donneront une fois de plus leur confiance à ce grand Président.

Avatar du membre
Caleb Curtis
Citoyen·ne
Messages : 18
Enregistré le : lun. 8 août 2022 20:13

Parti politique

dim. 28 août 2022 19:08

CCurtis

Caleb Curtis

@CCurtis

L'anciens Speaker Owens semble avoir perdu son sens de la démocratie et de la confrontation des idées. Vieillir ne réussit manifestement pas à tout le monde.

Selon lui, les 51 Conservateurs qui ont voter en faveur du Marriage For All Act ne sont pas des défenseurs de la constitution et joue contre leur parti. Mais Monsieur Owens, est-ce le parti Conservateur qui a proposer ce texte ? Non ! Alors je ne trahis personne dans nos rang en sabotant son texte de loi, je défend mes positions. Vous et vos amis n'ont pas le monopole de la constitution et de sa défense.

Je défend autant que vous la constitution. Nous avons des points de vu divergent sur la proposition de loi de la Représentante Burton c'est évident. Mais si mon simple vote en faveur de cette loi suffit à toucher votre égo de vieux Lion alors je devrais réussir à m'en accommoder.

Je n'ai aucun problème à me passer de votre aide lors de ma prochaine campagne et je n'aurais aucun problème à affronter un e vos poulains dans une primaire. Voyez vous Monsieur Owens, moi, je n'ai pas peur de la démocratie. Alors je n'ai qu'une seule chose à vous dire, a très vite dans mon district.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités