L'anciens Speaker Owens semble avoir perdu son sens de la démocratie et de la confrontation des idées. Vieillir ne réussit manifestement pas à tout le monde.
Selon lui, les 51 Conservateurs qui ont voter en faveur du Marriage For All Act ne sont pas des défenseurs de la constitution et joue contre leur parti. Mais Monsieur Owens, est-ce le parti Conservateur qui a proposer ce texte ? Non ! Alors je ne trahis personne dans nos rang en sabotant son texte de loi, je défend mes positions. Vous et vos amis n'ont pas le monopole de la constitution et de sa défense.
Je défend autant que vous la constitution. Nous avons des points de vu divergent sur la proposition de loi de la Représentante Burton c'est évident. Mais si mon simple vote en faveur de cette loi suffit à toucher votre égo de vieux Lion alors je devrais réussir à m'en accommoder.
Je n'ai aucun problème à me passer de votre aide lors de ma prochaine campagne et je n'aurais aucun problème à affronter un e vos poulains dans une primaire. Voyez vous Monsieur Owens, moi, je n'ai pas peur de la démocratie. Alors je n'ai qu'une seule chose à vous dire, a très vite dans mon district.