Chirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
-
Ethan D. Caldwell
- Citoyen·ne
- Messages : 729
- Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
- Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
-
Contact :
Parti politique
mar. 9 août 2022 16:53
J'ai assisté ce matin à l'office à la cathédrale Saint-Aidan de New Lancaster. Ce trésor architectural auquel je tiens tant et dans lequel je suis allé régulièrement prié dans mon enfance à Liberty Island. J'ai pu échanger longuement avec les fidèles afin de leur assurer que je continuerai de défendre la liberté religieuse.
J'ai toujours été un combattant infatigable pour le droit de vivre librement selon notre foi et je continuerai de l'être en tant que Président pour les quatre années à venir. La Fédération-Unie a été fondée sur une idée révolutionnaire. Nos droits ne viennent pas du gouvernement, ils viennent de la Providence. Nos Pères fondateurs ont consacré ce droit de vivre selon notre foi dans le premier amendement, et nous devons continuer à célébrer et à protéger les droits donnés par la Providence aux citoyens fédérés. - EC.
#TheCourageToFight #KeepOurCountryStrong #4MoreYears
43e Président de la Fédération-Unie
47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers
Biographie - Chirper™ - Résidence
-
Ethan D. Caldwell
- Citoyen·ne
- Messages : 729
- Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
- Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
-
Contact :
Parti politique
-
Ethan D. Caldwell
- Citoyen·ne
- Messages : 729
- Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
- Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
-
Contact :
Parti politique
mar. 9 août 2022 23:59
En quatre ans, nous avons baissé drastiquement les impôts de tous, coupé intelligemment dans les dépenses publiques, reconstruit notre armée, relancé notre économie, sécurisé nos frontières, soutenu nos forces de l'ordre et défendu la vie, la liberté et la Constitution de la Fédération-Unie. Nous avons travaillé dur pour tenir nos promesses et créer la plus grande économie que le monde ait jamais vue. Nous avons réduit les impôts à tous les niveaux et simplifié le Code fiscal comme il ne l'a jamais été. Nos adversaires veulent revenir en arrière ; ils veulent se débarrasser des réductions d'impôts historiques que nous avons mises en place. Je suis convaincu que les fédérés refuseront cela.
Cette élection est vraiment une question de prospérité. Il s'agit d'emplois, de l'avenir de nos enfants mais aussi de sécurité nationale. A l'heure où la guerre fait rage en Orient et où 5 498 de nos Marines sont partis combattre aux côtés de nos alliés sur les terres Oxannes afin de faire tomber l'un des pires régimes de notre histoire, nous ne pouvons pas nous permettre de changer de capitaine, de cap et de procéder à des coupes budgétaires imprudentes dans notre défense nationale comme le souhaiteraient les progressistes afin de financer leur big government.
Durant mon premier mandat, j'ai signé le plus gros investissement dans notre défense nationale depuis l'époque du Président Ron Buchanan. Et avec quatre ans de plus, nous allons continuer à donner à nos valeureux soldats, marins, aviateurs, marines et garde-côtes, les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour défendre cette grande et belle nation.
Durant quatre ans, j'ai toujours défendu toutes les libertés données par la Providence, inscrites dans notre Constitution et dans le cœur du peuple fédéré, comme la liberté religieuse, la liberté d'expression et le droit du Second Amendement de garder et de porter des armes. A cette fin, j'ai nommé un homme, Jay McGuire, au poste de Juge à la Cour Suprême. Un homme brillant de principe qui respecte et saura toujours respecter toute les libertés données par la Providence et inscrites dans nos documents fondateurs. Toutes les libertés que nous chérissons.
Sous mon premier mandat, nous avons restauré les droits de conscience des médecins et des infirmières de ce pays et avons défendu fermement la liberté religieuse. Pendant encore quatre ans, nous aurons encore et toujours l'occasion de défendre la liberté religieuse de chaque fédéré de toutes confessions. Et enfin, là où mon adversaire et les progressistes soutiennent le financement de l'avortement par les contribuables, je ne pourrais pas être plus fier que d'avoir mis un terme à cela en interdisant de tels financements et en ayant défendu avec les conservateurs le caractère sacré de la vie humaine.
Mes chers compatriotes fédérés, lorsque vous regardez tout ce que nous avons pu accomplir avec une majorité conservatrice à la Chambre et au Sénat, je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de le décrire. En quatre petites années, nous avons eu le courage de nous battre pour vous, le courage de nous battre pour vos enfants et vos petits-enfants, le courage de nous battre pour le rêve fédéré, le courage de nous battre pour la grandeur de notre nation, le courage de nous battre pour la Fédération Unie.
Aujourd'hui, le sort de notre pays est entre vos mains. En novembre, vous devrez vous exprimer à nouveau pour décider si oui ou non nous devons poursuivre notre travail pour que notre pays reste fort. - EC.
#TheCourageToFight #KeepOurCountryStrong #4MoreYears
43e Président de la Fédération-Unie
47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers
Biographie - Chirper™ - Résidence
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités