Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Andy Williams

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

mar. 19 juil. 2022 14:23

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Depuis quelques jours, je reçois des appels personnels à participer à la prochaine élection présidentielle. Certains sont nombreux à citer mon action à la tête de l’État de Fort Oak pour un système pénal plus juste, pour le droit à l’avortement et pour une économie plus prospère. Je les remercie de l’intérêt qu’ils portent à mon action qui, d’ailleurs, est loin d’être achevée puisqu’il me reste encore plus de 8 mois au poste de Gouverneur.

Concernant l’élection présidentielle, je remercie celles et ceux qui voient en moi un bon profil pour ces élections. Mais désolé de les décevoir, je vais être contraint de décliner cette proposition. Non, je ne serai pas candidat à l’investiture progressiste pour l’élection présidentielle. J’ai fait de la volonté d’appaiser et d’unifier le ciment de mon engagement politique. J’ai fait du travail bipartisan la base de mon action et selon toute évidence, nos élus au niveau fédéral sont en grande majorité hostiles à cette dynamique de consensus, que ce soit au Congrès mais également bien sûr à la Président’s House. Je ne veux pas être un Président engagé dans d’incessantes batailles partisanes, faute de vraie volonté de faire consensus pour faire avancer le pays.

Je dois également reconnaître que je n’ai, actuellement, pas l’expérience suffisante pour devenir Président de la Fédération-Unie. Oui, j’ai été engagé dans les Marines et je suis sensible à la question de l’importance de nos forces armées. Oui, j’ai été pendant l’essentiel de ma vie un entrepreneur et je suis sensible aux questions économiques. Oui, j’occupe depuis 15 mois une fonction de Gouverneur, probablement celle qui prépare le mieux à devenir Président. Mais non, on ne s’improvise pas Président. Non, on ne peut pas avoir les compétences recquises pour devenir Président après deux petites années d’expérience politique.

Cela ne veut pas dire que je ne compte pas utiliser cette expérience. Cela ne veut pas dire que je veux interrompre mon combat politique, bien au contraire. Je suis convaincu du bien-fondé de mon action à la tête de l’État de Fort Oak. Je suis convaincu que le travail mené gagnerait à être poursuivi. C’est pour cette raison que je serai bien candidat à une élection en novembre, à savoir celle pour un second mandat de Gouverneur. J’ai hâte de vous retrouver sur le terrain dans le cadre de cette campagne !

#AndyWilliams203 #TwoMoreYearsOfChanges
Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

mer. 20 juil. 2022 19:13

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Je viens de promulguer le Assault Weapons Ban Act, une loi destinée à réduire la violence par armes à feu dans notre pays. Si il ne s’agit que d’une première étape, je me réjouis de cette avancée et je remercie la Procureure-Générale Brooke Simpson, la Ministre de la Sécurité Lyric Mcpherson et la majorité à la Cour Générale de l’avoir rendue possible.

Retrouvez le communiqué de la Governor's House à ce sujet.

Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

ven. 22 juil. 2022 11:16

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

J’ai promulgué ce matin le Fort Oak Tax Code Act la réforme fiscale qui me permet de tenir ma promesse de campagne d’une fiscalité plus équilibrée avec des impôts en baisse pour les ménages et entreprises les plus modestes, et des impôts en hausse pour les plus aisés et les grandes entreprises, déjà largement favorisées par la dernière réforme fiscale fédérale.

Retrouvez le communiqué de la Governor's House à ce sujet.

Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

lun. 25 juil. 2022 00:11

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Pendant ces 15 derniers mois, Brooke Simpson a été une Procureure-Générale efficace qui a obtenu des succès majeurs et qui est sur le point d’en obtenir encore de nouveaux à la Cour Générale. Avocate, femme engagée dans le milieu associative, juge, Procureure-Générale, mère et épouse dévouée, elle sera une formidable Présidente si vous lui en donnez l’opportunité.

Je suis très heureux de lui apporter mon soutien, je serai ravi de lui apporter mon vote et je vous incite à participer vous aussi à sa campagne, que ce soit en donnant du temps, de l’argent ou simplement votre voix. L’avenir de notre pays est en jeu, j’espère que vous serez nombreux à vous joindre à moi dans cet effort pour soutenir cette formidable femme qu’est Brooke Simpson !

#BrookeForPresident #BuildingAMorePerfectUnion

Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

lun. 22 août 2022 15:05

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

ll y a maintenant près de 5 mois, Amy Keller a prêté serment pour redevenir Gouverneure de Fort Oak, fonction qu’elle avait occupé avant moi. Maintenant que le temps tourmenté de la campagne est derrière nous et que j’ai pu prendre un peu de temps pour moi après ce mandat de Gouverneur, je me dois de clarifier les raisons qui m’ont finalement poussé à ne pas briguer vos suffrages après avoir initialement annoncé ma candidature au poste de Gouverneur.

J’ai passé deux ans à votre service et à temps plein. Pendant deux ans, nous avons engagé des réformes majeures sur des sujets très variés et nous avons permis de faire de notre État un territoire plus sur et plus prospère. Le système électoral de notre État est ainsi fait qu’un Gouverneur passe la moitié de son mandat à faire campagne pour sa réélection. Après avoir annoncé ma candidature, je me suis trop vite rendu compte que je ne pouvais pas exercer convenablement les deux étiquettes : celle de Gouverneur et celle de candidat à ma réélection.

Par ailleurs, ma conception de l’engagement politique n’est pas de faire carrière. Je ne voulais pas devenir Gouverneur et le rester pour dix ans. Je voulais surtout être élu pour délivrer avec efficacité les changements que j’avais promis. En deux ans, nous n’avons pas pu tout faire ni tout réussi, mais je suis fier d’avoir eu ce bilan et d’avoir pu faire autant en un temps de mandat si court. Si l’on doit se souvenir de moi dans quelques décennies, je ne veux pas que ce soit pour le temps passé à la tête de notre État, mais bien pour les changements apportés.

Enfin, ma décision de ne pas être candidat a permis à Amy Keller de retrouver la place de Gouverneure qu’elle n’avait pas pu pleinement exercer à cause de problèmes de santé qu’elle a depuis rendu publics. À nouveau, notre Constitution est ainsi faite qu’elle n’aurait pas pu démissionner sans faire accéder au poste de Gouverneur son ex rival qui portait un projet totalement différent pour l’État et qui, en plus, avait lourdement perdu la précédente élection. Ses problèmes de santé étant désormais derrière elle, je me réjouis qu’elle puisse exercer pleinement sa fonction de Gouverneure et, peut-être, apporter à notre État les solutions qu’il attend.

Alors je ne regrette pas ma décision et je regarde avec fierté le bilan qui fut le mien pendant ces deux années. Et aujourd’hui, je reprends ma vie d’entrepreneur avec ma femme Anna, sans fermer la porte à un nouvel engagement politique dans le futur mais en me concentrant avant tout sur le présent.
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

lun. 5 déc. 2022 22:20

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

J’ai été Gouverneur de l’État de Fort Oak pendant seulement deux ans mais l’avis général reste que nous avons obtenu des avancées et des victoires majeures dans ce court laps de temps. Brooke Simpson y est pour beaucoup. En tant que Procureure Générale, elle a travaillé efficacement sur les questions de politique pénale ou sur la question du bannissement des armes d’assaut. Et son travail pour la communauté est bien plus ancien avec ses carrières d’avocate et de magistrate.

Vous l’aurez compris, j’ai toute confiance en elle pour être une excellente Gouverneure et j’espère que les fort oakiens lui en donneront l’opportunité dans les urnes !
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

mar. 27 déc. 2022 21:01

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Je suis très fier d’accepter la nomination du Président Dave Leon Clement comme Secrétaire à la Sécurité Territoriale de la Fédération-Unie. J’espère que mon parcours d’ancien vétéran et mon expérience de Gouverneur de Fort Oak sauront convaincre une majorité de Sénateurs de ma qualification pour l’exercice de cette mission cruciale pour la sécurité nationale.

Si le Sénat me fait l’honneur de confirmer ma nomination, j’entends me battre pour mettre en oeuvre les politiques en lesquelles le Président et moi croyons pour garantir la sécurité des citoyens fédérés.
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

mer. 22 mars 2023 16:18

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Le Sénateur Ryan est inévitablement le candidat le plus modéré dans le duel qui l’oppose au Gouverneur Fischer dans la course à la nomination conservatrice. Mais en tant que Secrétaire à la Sécurité Territoriale, je ne peux qu’être très inquiet de son plan en matière d’armes à feu qu’il décline à mesure qu’il tente de séduire l’électorat arcadien.

Les pays développés ayant une législations sérieuse sur l’accès aux armes ont des taux de décès par armes à feu bien inférieurs au notre. Face à ce constat, la seule conclusion rationnelle à tirer est que le nombre d’homicides par armes à feu peut être réduit si le volume total d’armes en circulation diminue ou tend à diminuer. Le Saving Communities from Gun Violence Act adopté plus tôt cette année est le résultat de cette philosophie.

En face, les conservateurs, et y compris le plus modéré Seamus Ryan, défendent toujours plus d’armes à feu dans nos communautés. La dernière trouvaille du grand modéré de la course ? Vouloir réarmer massivement les personnels des établissements scolaires. Nous devons avoir moins d’armes à l’école, pas plus ! Qui rêve que nos enfants passent toute leur scolarité avec des professeurs une arme à la ceinture ? Et comment se ferait-il que nous serions le seul pays industrialisé ayant besoin de ce genre de dispositifs pour assurer la sécurité de nos enfants ?
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

jeu. 25 mai 2023 15:33

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Après un long travail conjoint entre mon équipe, celle du Représentant Womack et celle du Leader de la Majorité, nous pouvons fièrement présenter à la Chambre des Représentants le Police Reform Act, une loi fédérale ambitieuse qui permettra de tenir les engagements de campagne du Président Clement en matière de démilitarisation de nos forces de police partout dans le pays.
Image Andy Williams a rechirpé
Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité