Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Jenny Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

sam. 4 juin 2022 09:30

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

J’ai appris avec tristesse le décès de l’ancien Secrétaire à la Sécurité Territoriale Paul Weinberger. Pendant plus de 15 ans, il a servi courageusement son pays en exerçant avec patriotisme la fonction de Sénateur, puis celle de membre du Cabinet présidentiel. Si je ne partageais pas beaucoup de ses idées, nous partagions un même sens du devoir et du patriotisme qu’il convient de saluer aujourd’hui.

Dans ce moment difficile, j’adresse toutes mes condoléances à la famille et aux proches du Secrétaire Weinberger.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 1 juil. 2022 23:31

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Happy 1st of July everyone! Comme chaque année depuis notre départ de la President’s House, Isaac et moi avons fait le déplacement à St. Paul pour assister aux festivités, aussi fantastiques que d’habitude.

Je suis toujours aussi émue de voir un tel élan patriotique pour souhaiter chaque année son anniversaire à cette nation que nous aimons tous tant. Joyeux 292ème anniversaire, chère Fédération-Unie. Puisse le Sort continuer de te permettre d’être le plus grand, le plus beau et le plus inspirant des pays du monde !

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mar. 12 juil. 2022 22:24

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

J’ai appris avec une très grande peine le décès du 40ème Président de la Fédération-Unie, James McCarthy. Je n’ai jamais caché mon admiration pour ce patriote qui a consacré sa vie à la défense de la liberté, depuis les champs de bataille du Sansuukhin à la President’s House en passant par le Congrès. Son engagement pour une nation apaisée et unie a inspiré des dizaines de responsables politiques des deux bords.

J’ai aujourd’hui une pensée pour la famille et les proches du Président McCarthy, et en particulier pour sa femme Margaret et sa fille Meghan.

Merci pour tout, Monsieur le Président.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 18 juil. 2022 00:00

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Il y a plusieurs années, je vous avais invité à soutenir financièrement le Planned Parenthood, privé de toute subvention fédérale par le Congrès. Aujourd’hui, je ne peux que me réjouir de voir le Gouverneur Williams aider le financement d’associations comme le Planned Parenthood et de les protéger contre toute initiative judiciaire visant à les empêcher de fournir au public une information de qualité sur l’accès à l’avortement.

Le droit à l’avortement est un droit fondamental pour les femmes, approuvé par une majorité de fédérés, consacré par l’essentiel des grandes démocraties libérales et protégé par la Cour Suprême fédérée depuis 63 ans. Alors aujourd’hui, il n’est pas acceptable qu’une association soit traînée en justice pour informer sur les moyens d’avoir accès à un avortement sûr et légal.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

sam. 23 juil. 2022 00:12

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Les nouvelles en provenance de l’Empire de Narois sont évidemment très préoccupantes à ce stade. Si ce sont inévitablement des heures très sombres qui s’annoncent pour ce pays, j’espère sincèrement que l’impératrice Catella est en vie et en sécurité et qu’une gouvernance démocratique pourra être conservée ou rétablie dans les mois à venir.

J’adresse toutes mes pensées au peuple naroisien dans cette l’épreuve difficile qu’il affronte depuis plusieurs heures ainsi qu’à tous les ressortissants fédérés sur le territoire naroisien, en espérant qu’une solution puisse rapidement être trouvée pour ceux d’entre eux qui espèrent regagner le territoire national.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

sam. 23 juil. 2022 15:48

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Alors que le débat fait de nouveau rage sur les choix de mon Administration lors du conflit entre Narois et Hibernia, je crois bon de redire quelles étaient mes motivations à agir et pourquoi je persiste à penser qu’une action militaire contre Hibernia ou en soutien à Narois n’aurait pas été le bon choix. Il ne s’agit pas pour moi de m’immiscer dans un débat mais de donner aux fédérés les éléments sur lesquels mes décisions ont été prises pour qu’ils puissent se faire à leur tour une opinion éclairée sur les choix qui ont été les miens.

L’Empire de Narois a choisi d’attaquer la Confédération d’Hibernia le 18 janvier 197 après plusieurs jours d’escalade, Narois ayant accusé Hibernia d’avoir des projets d’invasion. L’Unistat du Borowen avait alors dit fermement qu’il aiderait Hibernia à se défendre en cas de conflit armé lancé par l’Empire de Narois. Avant même que le conflit n’éclate et, pendant l’escalade, j’ai pris contact avec le Borowen pour chercher des solutions pour éviter préventivement une guerre. L’Empire de Narois a souhaité déclaré tout de même l’ouverture de ce conflit armé.

Mon objectif a alors été de rétablir la paix aussi vite que possible. Nous avons décidé avec notre allié de République Constantine, voisin de Narois, de déployer des forces maritimes pour s’interposer entre les deux belligérants pour éviter les risques d’invasion de part et d’autre et pour pouvoir chercher efficacement la paix. Le problème auquel nous nous sommes heurtés fut que le retour à la situation territoriale de l’avant-conflit fut bloqué, et c’était pour l’essentiel de la part de Narois.

J’ai toujours recherché la paix. Mon objectif a été de mettre un terme au conflit, ce qui a été rendu impossible par des intentions manifestement belliqueuses d’un des deux belligérants. Et dans cette volonté de ramener la paix, il aurait été pour moi incohérent d’aider un pays avec des intentions belliqueuses en affrontant directement une puissance nucléaire.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mer. 7 sept. 2022 18:59

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Je suis toujours sceptique quant aux enquêtes de la presse concernant la vie privée et familiale des leaders politiques. L’état du mariage du Président et de la Première Dame doit rester une affaire privée si c’est le souhait de ces-derniers. N’oublions pas l’influence négative qu’une telle couverture médiatique peut avoir sur les familles concernées, et particulièrement sur les enfants, encore très jeunes dans le cas présent.

Il y a suffisamment à dire du Président, en bien comme en mal, concernant son leadership pour notre pays. Le débat doit se focaliser sur ces questions et les enjeux privés n’ont pas leur place en une des journaux. Tout Président sait combien l’exercice du pouvoir peut avoir de très lourdes conséquences sur l’équilibre d’une famille. J’apporte mon plein soutien à celle d’Ethan Caldwell dans ces moments difficiles.

Image Jenny Howard a rechirpé
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

sam. 10 sept. 2022 16:34

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Image Jenny Howard a rechirpé
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mar. 29 nov. 2022 01:12

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Félicitations au Secrétaire Dave Leon Clement, devenu ce soir presumptive nominee du Parti Progressiste pour la Présidence. Dave a servi pendant huit ans à un poste clé dans mon Cabinet. Il a auparavant été membre du Congrès et Gouverneur. Je ne connais personne de plus qualifié que lui pour la Présidence de la Fédération-Unie. Son expérience fait de lui un des candidats les mieux préparés de l’Histoire de notre parti pour la Présidence.

Je lui souhaite donc un plein succès dans sa campagne pour une Fédération-Unie plus juste. Je voterai pour lui en novembre avec enthousiasme et optimisme et je suis convaincue qu’une majorité de fédérés en fera autant.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 5 déc. 2022 00:00

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Image Jenny Howard a rechirpé
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités