Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Andy Williams

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

mar. 7 juin 2022 17:55

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Je ne fais aucune attaque facile, je ne fais que donner des arguments concrets et factuels. Vous dites clairement que voter pour vous, c’est voter pour une continuité dans la politique menée au niveau fédéral et au niveau local, donc pour une continuité locale avec la politique du Président Caldwell. Je n’invente rien, je ne fais que vous citer.

Ensuite, bien sûr que j’assume de ne pas voter pour un parti automatiquement. Des dizaines de millions de fédérés ne votent pas toujours pour le même parti, et ça se voit d’ailleurs par la variation des scores de chaque parti d’une élection à l’autre. Personne ne vote qu’en fonction de l’étiquette. Évidemment, cela entre en compte mais tout le monde regarde les personnalités, les parcours et les projets des candidats qui se font face. Alors je n’ai absolument aucun problème d’assumer que, parfois, un candidat conservateur m’a davantage plu qu’un candidat progressiste à certaines élections. Ce n’est pas de l’opportunisme, c’est un comportement normal d’électeur qui n’a pas de réflexe sectaire mais cherche juste le vote le plus proche de ses convictions.

Enfin, j’aimerais énormément voir les conservateurs vouloir participer à la réduction des inégalités. Mais leur politique au niveau fédéral le montrent : ils réalisent des réductions d’impôts qui bénéficient au premier chef aux plus aisés, et le financent en réduisant des dépenses sociales qui bénéficiaient avant tout aux plus précaires. Enrichir les plus aisés et appauvrir les plus modestes, ça s’appelle creuser les inégalités. Je serais ravi de voir Patrick Edwards prendre ses distances avec cette politique et se mettre en situation de lutter contre les inégalités, mais il dit lui même vouloir prolonger la politique mise en place par Ethan Caldwell au niveau fédéral dans notre État.

#AndyWilliamsForGovernor #NewKindOfLeadership

Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

mar. 7 juin 2022 18:01

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Je n’ai jamais dit que Zoe Montiel avait remporté magistralement l’État de Fort Oak à la présidentielle. Je dis qu’elle l’a gagné, ce qui est actuellement vrai et répété d’ailleurs par le Président dans son chirp de soutien à votre candidature. Je dis que cet État est celui qui s’est montré le plus hostile au Président Caldwell lors de son élection, ce qui est incontestable.

Et je n’ai aucun mépris pour ses électeurs, bien au contraire, je veux les convaincre que je suis le meilleur choix pour cet État. De son côté, Patrick Edwards méprise les idées des progressistes (il l’a écrit publiquement sur Chirper) et m’accuse d’opportunisme pour ne pas avoir systématiquement voté pour les candidats d’un même parti toute ma vie (ce que les électeurs fort oakiens qui font de même apprécieront sans doute).

Et enfin, si la candidate progressiste à la Présidence ne l’a emporté que par 1000 voix la dernière fois, la candidate progressiste au poste de Gouverneur (celui que nous convoitons tous les deux) l’a emporté avec plus de 823 000 suffrages d’avance.

#AndyWilliamsForGovernor #NewKindOfLeadership

Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

mar. 7 juin 2022 23:52

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

La violence physique et morale à l’égard de la communauté LGBT est un véritable fléau que nous devons traiter. Nous ne pouvons pas accepter qu’un jeune membre de la communauté LGBT sur trois manque des cours par peur du harcèlement.

Élu Gouverneur, je prendrai dès le premier jour un Acte du Gouverneur pour convoquer une task force conjointe regroupant des membres de différents organes du gouvernement, des représentants des associations de défense des droits de la communauté LGBT, des représentants des deux partis politiques et des membres de la société civile (milieu éducatif, police, etc…).

La mission de cette task force sera de rendre en un an un rapport sur les mesures à prendre pour lutter efficacement conte cette violence physique et morale à l’encontre de la communauté LGBT. Mon objectif sera d’en faire une loi votée avant la fin de mon mandat par la Cour Générale de l’État de Fort Oak.

#AndyWilliamsForGovernor #NewKindOfLeadership

Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

mer. 8 juin 2022 00:07

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Patrick Edwards est courageux : il tente d’expliquer qu’il est le candidat des plus précaires quand je serai le candidat des milliardaires. Ces-dernières heures, un seul milliardaire s’est prononcé sur l’élection, le Président Caldwell, et ce n’était pas pour me soutenir. Mais passons.

Bien sûr, le chômage est un facteur de pauvreté incontestable. Je ne pense pas que nous allons attirer tous les emplois du monde en baissant nos taxes au maximum pour devenir un espèce de paradis fiscal. En revanche, nous devons aider les petits entrepreneurs en simplifiant les démarches administratives chronophage et couteuses pour ces petites entreprises qui sont pourtant une part essentielle du maillage économique fort oakien. Quant à la lutte contre le chômage, je le redis, je veux me focaliser sur la formation pour avoir la main d’oeuvre la plus qualifiée de la Fédération-Unie. C’est cela qui nous différenciera d’autres territoires et amènera des emplois spécifiquement sur le territoire.

Concernant enfin la potentielle inflation que créerait l’application de mon programme, je la récuse totalement. Mon projet n’est pas (et n’a jamais été) de distribuer des chèques à tout le monde dédiés à la consommation. Non, mon projet consiste seulement à garantir que le gouvernement de l’État de Fort Oak ait des services de qualité à offrir à nos concitoyens, particulièrement les plus modestes, afin que tous aient accès à une assurance santé et à une éducation de qualité. Ça n’a rien à voir avec des chèques distribués à tout va pour la consommation et, si Patrick Edwards confond ces deux choses, cela en dit long sur son opinion sur les politiques sociales dans notre pays.

Patrick Edwards peut retourner la chose dans tous les sens, cela n’enlèvera pas la vérité. Une politique qui consiste à financer une baisse d’impôts pour les plus riches par la réduction des dépenses sociales qui bénéficient aux plus pauvres ne peut pas être une politique destinée aux fédérés modestes.

#AndyWilliamsForGovernor #NewKindOfLeadership

Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

mer. 8 juin 2022 00:31

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Qui parle de réductions de taxes pour les plus riches, de réductions de dépenses sociales ? Personne. En revanche, le Président Caldwell le fait. Et, Patrick Edwards dit en parlant du Président que « vous avez vu que vous pouviez me faire confiance quand à la continuité entre lui et moi ».

Comment Patrick Edwards peut dire que je crois que toutes nos entreprises sont de grandes firmes alors que, justement, je dis qu’il faut mieux accompagner nos petites entreprises ?

Enfin, je ne me dédie des positions de personne et je ne dois absolument rien au Parti Progressiste. Dans le contexte politique de radicalisation des positions des responsables conservateurs, j’ai estimé qu’un engagement politique centriste et modéré ne pouvait se faire qu’au sein du Parti Progressiste. Mais je dois ma place à la confiance des électeurs progressistes de mon État lors de la primaire pour le poste de Gouverneur et à personne d’autre. Si j’étais resté indépendant comme je l’ai été toute ma vie, je n’aurais aucune chance de gagner et de mettre en oeuvre mon plan pour cet État pour améliorer la vie des fort oakiens.

Enfin, concernant les accusations ridicules selon lesquelles je ferais campagne pour l’argent… C’est simple : j’ai eu la chance de voir mon aventure entrepreneuriale avec ma femme réussir, faisant de nous des citoyens parmi les 1% les plus fortunés, ceux qui reçoivent des réductions d’impôts dont ils n’ont absolument pas besoin. Quelque soit le résultat de cette élection, le salaire de 100 000 Thalers annuels du Gouverneur ou le salaire de 80 000 Thalers du Lieutenant-Gouverneur seront plus faibles que ma rémunération actuelle.

J’ai eu la chance d’avoir réussi et de ne pas avoir besoin de me battre au quotidien pour subsister. Trop n’ont pas eu cette chance et n’ont pas les ressources pour mener un combat politique. Je les ai et je décide de les mobiliser pour faire gagner un projet d’avenir en lequel je crois.

#AndyWilliamsForGovernor #NewKindOfLeadership

Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

mer. 8 juin 2022 01:30

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Un engagement politique est évidemment éprouvant pour soi-même, mais ça l’est surtout pour ses proches. Quelle que soit la manière dont cette élection se passera, quelle que soit la suite pour moi, je serai toujours admiratif et reconnaissant de l’affection et de la détermination de ma famille, fidèlement à mes côtés dans cette bataille ardue.

J’ai l’immense chance d’avoir en Anna une épouse aussi fantastique, tout comme nos quatre enfants ont une chance inouïe de l’avoir pour mère. Si nos enfants ne sont pas tous en âge de comprendre le combat que je mène, je veux pouvoir les regarder dans les yeux dans 10 ans et pouvoir être fier de ce que j’aurais accompli pour cet État.

Je ne m’engage pas par intérêt personnel. Je ne m’engage pas pour l’argent. Je ne m’engage pas pour obtenir le pouvoir à tout prix. Je m’engage parce que je veux que mes jeunes enfants vivent dans un monde plus juste et plus libre.

#AndyWilliamsForGovernor #NewKindOfLeadership

Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

mer. 8 juin 2022 17:14

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

La violence par armes à feu est un problème majeur en Fédération-Unie, et notre État de Fort Oak ne fait absolument pas exception. Carrie Owen et Peter Dixon avaient travaillé à restreindre l’accès aux armes pour les criminels sur le territoire de notre État, un effort louable qui doit être continué.

Aujourd’hui, les procédures de vérification des antécédents sont inefficaces et les règlementations liées au type d’armes n’existent pas. Gouverneur, je me battrai pour remédier à ce problème en travaillant avec détermination pour que n’importe quelle arme ne puisse plus être vendue à n’importe qui, afin de réduire la violence par armes à feu qui reste dramatiquement plus élevée ici que dans les autres économies développées.

#AndyWilliamsForGovernor #NewKindOfLeadership

Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

mer. 8 juin 2022 20:34

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Anna et moi adressons nos félicitations à la famille Edwards, appelée à s’agrandir. Pour avoir la chance d’élever 4 enfants, nous savons que, si c’est parfois complexe, il s’agit d’une formidable aventure.

Les familles sont effectivement la pierre angulaire de notre société. Conservateurs et progressistes doivent toujours veiller à ce que leurs désaccords partisans ne leur nuisent pas. C’est l’un des sens de ma candidature au poste de Gouverneur.

Image Andy Williams a rechirpé
Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

mer. 8 juin 2022 23:33

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Immense merci aux milliers de partisans qui se sont rassemblés autour de nous au Public Square de Clifford pour cet évènement qui va marquer cette campagne ! Nous pouvons gagner et réaliser de très grandes choses pendant les deux prochaines années. Mais tout dépend d’abord de vous et de votre mobilisation pour soutenir ce projet dans les bureaux de vote en novembre !

#AndyWilliamsForGovernor #NewKindOfLeadership
Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

mer. 8 juin 2022 23:52

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Le jour-J, vous aurez l’occasion de faire un choix entre deux visions de la société. Celle du Président Caldwell, reprise par Patrick Edwards qui assume vouloir une continuité entre la politique fédérale et locale, et la mienne, celle d’un homme venu de la société civile et déterminé à donner à son État les changements dont il a besoin, sans se préoccuper des questions partisanes.

Peut-être que le mot pour définir l’État que je veux construire est « accueillant ». Je veux un État accueillant pour les investissements en faisant de notre population la mieux formée et la mieux éduquée de tout le pays. Je veux un État accueillant dans lequel n’importe quel délinquant ne peut pas se procurer un AR-15 et faire régner la terreur avec dans nos rues. Je veux un État accueillant et tolérant où les formes de violences racistes, homophobes et sexistes sont farouchement combattues par le gouvernement. Je veux un État accueillant pour l’innovation et le développement technologique. Cet État peut se construire et ça ne dépend que de vous.

Non, une élection n’est jamais gagnée. Celle-ci ne fait pas exception. Après les résultats de la dernière élection présidentielle, les soutiens de mon rival pensent que leur tour est venu. Ils seront mobilisés et, de fait, ceux qui veulent voir ma vision s’imposer doivent se mobiliser tout aussi massivement pour me porter à la Governor’s House pour mener la politique d’avenir pour laquelle je suis candidat.

J’ai vécu toute ma vie dans cet État, à l’exception de mes trois années dans les Marines. Je connais les problèmes que vous rencontrez au quotidien et croyez-moi, je me battrai pour régler un maximum d’entre eux. Mais pour cela, j’ai besoin de vous. Alors le jour de l’élection, votez !

#AndyWilliamsForGovernor #NewKindOfLeadership

Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité