Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Amy Keller

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Amy Keller
Citoyen·ne
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 mars 2022 21:35

Parti politique

jeu. 24 mars 2022 22:20

AKeller

Amy Keller

@AKeller

Bonjour Chirper

Avatar du membre
Amy Keller
Citoyen·ne
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 mars 2022 21:35

Parti politique

lun. 28 mars 2022 19:43

AKeller

Amy Keller

@AKeller

J'étais ce matin dans la prison d'État de Windtown pour y rencontrer des agents pénitencier. La justice est pour moi une fonction régalienne importante dans notre État et je souhaite y apporter une grande rigueur notamment dans les textes de loi que je compte proposer.

Certains comme les Conservateurs croient en une justice punitive. Ce n'est pas mon cas. Je crois en une justice humaine, une justice réhabilitative. Ce n'est pas un gros mot et ce n'est pas être complaisant avec les détenus que de vouloir leur offrir toutes les chances de ce réinsérer dans la société après avoir purger leur peine.

SI vous me faites l'honneur d'être votre Gouverneure, je travaillerais avec mon Secrétaire à la justice pour élaborer des formations en milieu carcéral visant à réinsérer les détenues dans notre société par le travail. Remise à niveaux, formation professionnelle et bien d'autres pistes sont à envisager et je sais pouvoir compter sur l'expérience de nombreux Progressistes dans notre État pour établir ces programmes important.

Nous le savons, un détenu ayant suivi une formation visant à le réinsérer dans la société est un ancien détenu qui a un taux de récidive très faible. Je ne crois pas en une justice qui intimide avec de lourde peine. Je crois en une justice de la pédagogie. On ne tombe pas dans la délinquance par choix la plupart du temps. Je met d'ailleurs à quiconque de venir avec moi dans les banlieues de Windtown et de notre État pour constater que c'est le manque de travaille et la mauvaise prise en charge sociale qui conduit à la délinquance.

Je veux repenser notre politique judiciaire pour en faire un modèle de réussite à travers notre Fédération.

Image

#AmyGovernor

Avatar du membre
Amy Keller
Citoyen·ne
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 mars 2022 21:35

Parti politique

ven. 1 avr. 2022 15:00

AKeller

Amy Keller

@AKeller

En cette fin de campagne je me suis rendue à Oak Creek pour rencontrer des associations de distribution alimentaire. pour eux le constat est clair, le nombre de bénéficiaires ne cessent de s'accroître chaque année car le coût de la vie augmente mais les salaires ne suivent pas cette évolution. Je souhaite rejoindre les États de Two Rivers et de Rochester en augmentant le salaire horaire minimum de 11 Thalers actuellement à 13 Thalers.

Cette augmentations progressive permettra aux foyers les plus modestes de retrouver du pouvoir d'achat à la fin du mois et donc de pouvoir consommer davantage. Il est fondamental pour moi d'avoir les moyens de vivre décemment de son travail. C'est le projet que je porterais à la tête de l'État de Fort Oak.

Par ailleurs une telle augmentation ne représente en aucun cas un risque pour nos entreprises comme pourraient s'en inquiéter légitimement certains d'entre eux. Avez-vous vu des faillites à la chaîne dans le Rochester et dans Two Rivers ? Je n'en vois pas ! Je propose seulement de mieux rémunérer le travail pour que chaque citoyen puisse manger à sa faim, faire vivre sa famille et se soigner.

Image

#AmyGovernor

Avatar du membre
Amy Keller
Citoyen·ne
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 mars 2022 21:35

Parti politique

ven. 15 avr. 2022 21:44

AKeller

Amy Keller

@AKeller

A l'image de mon amie Lindsay Green, je suis également scandalisée par le texte déposer par les Conservateurs de la chambre qui démontrent, s'il fallait encore le faire, qu'ils ne sont rien d'autres que des idéologues sans respect pour les droits des femmes.

Si cette loi est votée par la chambre, je prendrais immédiatement des mesures fortes pour continuer de garantir sur notre sol ce droit fondamentale pour les femmes de notre pays.

Avatar du membre
Amy Keller
Citoyen·ne
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 mars 2022 21:35

Parti politique

sam. 6 août 2022 15:26

AKeller

Amy Keller

@AKeller

Quand je me suis engagée en politique je voulais changer les choses. Je voulais qu'enfin ma vois soit entendu car je pense que chaque voix est importante dans les débats que nous avons en période électorale. Je suis devenue Gouverneur du belle Etat de Fort Oak grâce à votre soutien et nous avons pu mener des actions concrètes pour changer les choses sur le terrain.

Aujourd'hui je suis candidate à nouveau pour changer les choses dans cet État. Le mandat qui viens de s'écouler nous a permis d'avancer sur de nombreux sujets mais je pense que nous pouvons et que nous devons aller plus loin. Voilà le sens de ma candidature.

Investir dans la santé pour la rendre plus accessible sera une priorité totale pour moi. Je refuse de voir chaque jour des habitants de notre Etat mourir faute d'argent afin de ce payer le traitement dont ils ont besoin pour vivre. l'État doit prendre ces responsabilités et agir en remboursant à 75% du prix du traitement l'ensemble des traitements vitaux. A titre d'exemple, un diabétique pourra ce voir attribuer une réduction de 75% du prix de l'insuline lors de son passage en caisse à la pharmacie.

Nous pourrons financer cette mesure en taxant les entreprises qui n'offre pas à leur salarié des assurances santé. Il fait inciter par le porte monnaie les entreprises à investir dans la santé de leur salarié. Un salarié en bonne santé est un salarié plus productif et pourra fidéliser le salarié. Un double avantage pour l'entreprise !

Faire avancer notre société sans tomber dans l'absurde c'est mon boussole politique. Rejoignez-nous et construisons ensemble le Fort Oak de demain !

Avatar du membre
Amy Keller
Citoyen·ne
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 mars 2022 21:35

Parti politique

dim. 7 août 2022 11:29

AKeller

Amy Keller

@AKeller

Je me suis rendue ce matin auprès du Fort Oak Progressive Disability Caucus pour échanger avec mes amis sur les politiques locales liée au handicap. Notre Etat est parmis l'un des plus avancé de la fédération sur ces thématiques mais nous ne pouvons pas fermer les yeux sur les nombreuses failles qui reste à reboucher.

En tant que Gouverneur de Fort Oak je mettrais en place la première assurance santé prenant en charge 100% des frais de santé des habitants de l'État dans trois domaines prioritaires. Les rendez-vous chez les ophtalmologues, l'achat de lunette avec des verres de correction ainsi que les lentilles seront remboursés par l'État à 100%. Les prothèses auditives seront également prise en charge à 100% par l'assurance santé de l'État. Enfin les rendez-vous chez un dentiste ainsi que l'ensemble des soins dentaires seront également peut en compte à 100% par l'État.

On ne peut plus continuer de voir des milliers d'habitants dans notre Etat ne pas pouvoir ce soigner par manque de moyen financier. Avec cette assurance santé à 100% dans ces trois domaines nous donnerons à ces milliers de citoyens le droits fondamentale avoir accès à des soins de qualité.

Pour financer ce grand plan de santé publique je taxerais les 1% les plus riches de l'État via un impôts sur la fortune de 10% prélevé chaque année. J'entends déjà les voeux lions fatigué me coller l'étiquette de Novgradienne. Mais ces vieux lions fatigué ne sont qu'un rassemblement de privilégié n'ayant jamais connu la difficulté financière et le manque aide de l'État face à la pauvreté.

Je suis fière de défendre une réforme social profonde et forte. L'humain avant les profits, voilà mon programme. Je n'ai aucun problème à dire que les plus gros doivent arrêter de s'engraisser sur les plus petits, les petites mains. Travailleurs, laissé pour compte, humaniste et Progressiste je vous appelle à faire déferler dans les urnes une blue wave dans notre grand Etat de Fort Oak 🌊

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité