Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Ethan D. Caldwell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

sam. 2 avr. 2022 00:02

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 3 avr. 2022 22:08

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 3 avr. 2022 22:22

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 3 avr. 2022 22:45

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Retrouvez le discours de victoire du Président élu Ethan Caldwell au Power Stadium de New Lancaster, Two Rivers.
Ethan Caldwell Victory Speech at Power Stadium :
➡️ www.ethancaldwell.uf/victoryspeech


#PresidentElectCaldwell #RedWave #TheCourageToFight
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 4 avr. 2022 16:20

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Hier soir, nous avons été très nombreux à fêter notre grande victoire à travers le pays. Désormais, le temps est venu pour moi de me mettre au travail afin de constituer une équipe de choc pour diriger et restaurer la Fédération-Unie. Nous allons faire de grandes choses et il va me falloir rien de moins que les meilleurs pour mettre en place tout ce qui a été promis dans les quatre prochaines années.

Depuis ce matin, j'ai passé plusieurs appels afin de m'entretenir avec des personnalités extraordinaires que j'aimerai avoir dans ma future administration. Je veux un cabinet solide mêlant l'expérience et le renouveau dont notre pays a besoin. - EC.

Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mar. 5 avr. 2022 15:21

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Lors de ma campagne, j'ai promis d'apporter une réponse raisonnable et conservatrice au changement climatique en élaborant des politiques gouvernementales intelligentes et limitées qui établissent un leadership fédéré sur la question. Il me fallait trouver une personnalité conservatrice pour qui les questions environnementales étaient des préoccupations majeures et qui avait une expérience solide pour mener à bien nos projets. C'est pourquoi j'ai décidé de nommer Nicholas Page @NicholasPage au poste de Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie.

Nicholas est un homme brillant qui s'est lancé en politique très tôt. Il a été le plus jeune Représentant élu en faisant son entrée au Congrès à l'âge de 25 ans. Il s'est distingué en devenant le Whip de la Majorité lors du 134ème Congrès et a rédigé et fait voter des textes importants tels que le Protect the Right to Own Guns Act, le Better Healthcare Act (ChapmanCare) ainsi que le Rebuild Katia’s Damages Act. Il a fondé et préside encore à l'heure actuelle le Conservative Environmental Movement 🍃, une organisation de défense de l'environnement qui se concentre sur les approches gouvernementales limitées et conservatrices des problèmes environnementaux. Il n'y a jamais eu par le passé de personnalité aussi qualifiée pour ce poste. Je sais qu'il fera un excellent travail, car il a déjà prouvé par le passé qu'il dépassait largement les attentes de tout le monde. - EC.

Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mar. 5 avr. 2022 19:14

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Notre pays a besoin d'une réduction du rôle du gouvernement et d'exploiter les forces de la concurrence pour maintenir les prix des soins de santé bas et stimuler l'innovation. En matière d'éducation, j'ai présenté pendant la campagne un plan neutre sur le plan budgétaire qui améliorera considérablement les possibilités d'éducation dans notre pays. Ce plan donnera aux étudiants et à leurs familles de véritables choix, les ressources dont ils ont besoin pour un bon départ dans la vie ainsi que les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions cruciales.
Pour cela, j'avais besoin d'une personne intelligente et déterminée, issue de la société civile et qui comprend les enjeux de notre époque. C'est pourquoi j'ai décidé de nommer Ho-yeon Park au poste de Secrétaire aux Affaires sociales.

Ho-yeon est une médecin renommée fédéro-taeyangaise qui a enseigné dans les meilleures écoles universitaires de médecine du pays. Elle a également été pendant dix ans l'une des cadres dirigeantes du groupe pharmaceutique Thompson & Thompson. Elle connait parfaitement ses dossiers et sera un réel atout au sein de ce cabinet. J'ai hâte de travailler à ses côtés afin de tenir nos engagements envers les fédérés. - EC.

Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mar. 5 avr. 2022 20:10

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Aujourd'hui, plus que jamais, la politique étrangère est une politique intérieure. Ces quatre prochaines années, nous allons devoir réparer les torts causés par l'administration sortante, financer et moderniser correctement notre armée et restaurer la foi de notre peuple dans la promesse et la puissance de l'idéal fédérée. La Fédération-Unie doit redevenir et redeviendra le leader du monde libre. Nous donnerons les moyens nécessaires pour défendre la paix, protéger le commerce mondial et faire progresser la liberté.

Dans les deux prochaines années, nous soumettrons au Congrès un budget véritablement équilibré avec des réductions réelles - sans réduire les dépenses militaires - pour aligner les dépenses sur les recettes, sans la moindre hausse d'impôts. Nous mettrons également en place notre plan fiscal révolutionnaire qui profitera à l'ensemble des fédérés et qui a été plébiscité à l'occasion de ces élections.
Pour cette immense tâche à accomplir, j'ai décidé de nommer Paul Buchanan au poste de Secrétaire d'État de la Fédération-Unie.

Paul est, encore aujourd'hui, souvent présenté comme le "fils du Président Ron Buchanan". Une qualité indéniable tant il lui ressemble politiquement mais Paul est bien plus que cela. Il siège au Sénat depuis plus de 25 ans et a été membre de la commission des Affaires étrangères puis des Finances, devenant avec le temps un expert sur ces questions fondamentales. Son expérience et son expertise en font le meilleur choix possible et seront un atout important pour le pays. Ensemble, nous allons le restaurer. - EC.

Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mer. 6 avr. 2022 00:22

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mer. 6 avr. 2022 00:23

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités