Cassidie Horner
@CassidieHorner
Lors de mes échanges avec les syndicalistes j’ai pu entendre le sentiment que l’État Fédéral votait des textes de lois sur les conditions de travail des travailleurs ainsi que tous les éléments relatifs au monde du travail qui allaient dans le bon sens mais qui ne se donnaient pas les moyens de les appliquer et de les faire respecter sur le terrain. Et sachez que je partage ce sentiment.
Donner des outils juridiques et législatifs de lutte contre les fraudes et les abus est une étape importante mais s’il y a ensuite personne pour appliquer les lois alors cela n’aura servi à rien du tout et rien ne changera pour les travailleurs Fédérés.
Comme Présidente, je doublerais le budget des services fédéraux liés à l'inspection du travail et à la surveillance du respect, en particulier, des indemnités de licenciement. Je proposerais également de réformer ces services pour en faire une véritable institution, le Bureau of Labor, dédiée au respect du droit du travail, à l'application des réformes sociales dans le domaine du travail et à la sanction des comportements contraires à la loi des salariés et des entreprises.
Ce Bureau of Labor mettra un accent très particulier sur le respect de l’égalité salariale entre les hommes et les femmes lorsqu’ils sont à poste similaire et compétence similaire. La loi n’est pas une chose sur laquelle nous devons simplement légiférer. Nous devons la faire appliquer. La défense des droits des travailleurs a toujours été une priorité dans mes politiques liées au monde du travail, cela ne changera pas.
#TakeThePower #HornerPresident