Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Cassidie Horner

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

sam. 19 mars 2022 18:38

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

J’étais ce matin à Olympia dans le Northunderland pour rencontrer des syndicats de travailleurs. Je crois en le dialogue social notamment au sein des entreprises car je crois que c’est le débat et la négociation qui permettent bien souvent de faire des avancées qui durent dans le temps au profit de tous. Être la candidate du dialogue et des compromis c’est ce que je souhaite incarner dans cette campagne, c’est la gouverneure que je suis et la Présidente que je serais.

Lors de mes échanges avec les syndicalistes j’ai pu entendre le sentiment que l’État Fédéral votait des textes de lois sur les conditions de travail des travailleurs ainsi que tous les éléments relatifs au monde du travail qui allaient dans le bon sens mais qui ne se donnaient pas les moyens de les appliquer et de les faire respecter sur le terrain. Et sachez que je partage ce sentiment.

Donner des outils juridiques et législatifs de lutte contre les fraudes et les abus est une étape importante mais s’il y a ensuite personne pour appliquer les lois alors cela n’aura servi à rien du tout et rien ne changera pour les travailleurs Fédérés.

Comme Présidente, je doublerais le budget des services fédéraux liés à l'inspection du travail et à la surveillance du respect, en particulier, des indemnités de licenciement. Je proposerais également de réformer ces services pour en faire une véritable institution, le Bureau of Labor, dédiée au respect du droit du travail, à l'application des réformes sociales dans le domaine du travail et à la sanction des comportements contraires à la loi des salariés et des entreprises.

Ce Bureau of Labor mettra un accent très particulier sur le respect de l’égalité salariale entre les hommes et les femmes lorsqu’ils sont à poste similaire et compétence similaire. La loi n’est pas une chose sur laquelle nous devons simplement légiférer. Nous devons la faire appliquer. La défense des droits des travailleurs a toujours été une priorité dans mes politiques liées au monde du travail, cela ne changera pas.

Image

#TakeThePower #HornerPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

sam. 19 mars 2022 23:02

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

A l'issue des résultats du Super Sunday de demain, je prendrais la parole afin de faire une grande annonce.

#SuperSunday
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 20 mars 2022 11:42

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Merci aux plus de 18 000 militants réunis à Dayton ce matin pour mon premier meeting en direct du Rochester.

"Je ne fais pas cette campagne par mégalomanie, je le fais car je crois en ce que je défend. Nous tous ici et partout dans le pays sommes les porteurs d'un projet ambitieux et un porteur d'un espoir nouveau. Nous seront critiqués, hués et diffamés. N'abandonnez pas ! Restons digne et fier du projet que nous portons car croire en l'humanisme, en la solidarité et en l'écologie est tout ce qu'il y a de plus honorant. Ce soir je ne veux pas faire de référendum sur ma petite personne. Je veux que chaque citoyen du Rochester face entendre sa voix indépendamment des mon action politique depuis 6 ans dans ce magnifique État. Faites vous entendre, saisissez-vous de cette élection.

Image


#TakeThePower #HornerPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 20 mars 2022 12:35

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

A la suite de mon meeting à Dayton mes équipes et moi même avons mit le cap sur l'ouest de Rochester à la frontière avec l'État d'Arcadia pour rencontrer les chefs de communautés tribales vivant encore sur ces terres. Ceux qui suivent mon actions politique dans le Rochester le savent, je suis fortement engager dans la reconnaissance des communautés tribales et leur mode de vie. Mon combat remonte au 14 avril 188 avec ma présence dans La Commission des Affaires relevant aux communautés natives impulsée par l'ancienne Gouverneure Petterson. Et depuis mon entrée en fonction je travaille en très étroite collaboration avec mon collègue de l'État d'Arcadia Liam Aomatsu pour établir un vaste plan en faveur des communautés tribales.

Ces communautés sont des parties intégrantes de notre société moderne et passée. Et pourtant, elles sont totalement oubliées de nos politiques publiques fédérales. Des projets privées ou même publics viennent trop souvent empiéter sur les terres de ces communautés. En tant que Gouverneure, j'ai fait l'ensemble de ce que je pouvais afin de m'opposer à ce que ces terres tribales soient dénaturé par des projets d'infrastructures pouvant être fait ailleurs.

Comme Présidente de notre Fédération-Unie, je mettrais un point d'honneur au respect des libertés et des terres de ces communautés qui vivent en paix. Je ferais passer un texte de loi au congrès visant à créer dans le Rochester et dans l'État d'Arcadia des réserves fédérales au statut particulier pour permettre à des communautés tribales d’avoir une plus grande souveraineté sur le pouvoir politique local. Plus largement, les communautés tribales auront le droit d'opposer leur véto sur l'ensemble des projets touchant leur terres.

Nous devons prendre en considération les spécificités de chaque communautés et surtout les reconnaître à leur juste valeurs. Comme Présidente, je mettrais un point d'honneur à entretenir un dialogue constant avec l'ensemble des représentants de chaque communauté qui compose notre grand pays.

Image

#TakeThePower #HornerPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 20 mars 2022 15:49

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Nous étions 20 000 cette après-midi à Sun Valley pour mon second et dernier meeting dans le Rochester à l'occasion de ce super sunday.

"Cette primaire ce n'est pas qu'un processus visant à désigner une personne afin de représenter notre parti à l'élection présidentielle. C'est également se demander qui dans le parti à l'expérience, les épaules et les idées suffisantes pour diriger notre Fédération et répondre aux enjeux de notre monde. Parmis tout les candidats progressistes, je suis celle qui porte le projet le plus puissant, je suis celle qui a les épaules pour endosser le costume de Présidente de la Fédération-Unie et enfin je saurais être au rendez-vous des choix qui seront devant nous. Je ne suis pas issue d'une grande famille, je ne suis pas non plus née avec une cuillère en or dans la bouche. C'est le travail, c'est le mérite, qui m'ont permis de devenir la femme que je suis. Je veux qu'en sortant de cette élection présidentielle chaque Fédéré puissent ce sentir capable de ce battre pour ce qu'il croit.

Image


#TakeThePower #HornerPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 20 mars 2022 18:53

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

A votée ! Et vous ?

Image


#TakeThePower #HornerPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 20 mars 2022 20:08

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Monsieur Dixon viens dans le Rochester mettre en avant le sujet de l'Éducation. Dommage pour lui, l'État de Rochester est l'un des États les plus avancées sur cette question notamment en matière de financement des études supérieurs. En effet, le Rochester à permis à de nombreux étudiants de la classe moyenne et des classes populaires de contracter des prêt très avantageux auprès de l'État. Je connais néanmoins son action passée qui est à l'heure actuelle bien insuffisante quand nous savons qu'une année universitaire dans une université public coûte 25 000 Thalers et dans une université privée 34 000 Thalers.

Malgré cela, je suis assez surprise de voir Monsieur Dixon mettre de côté tout ce qui selon lui ne serait pas "l'avenir". Notre modèle éducatif à besoin de l'art et des travaux manuels. Les mettre de côtés de cette façon résume à dire qu'ils ne servent à rien. Or, je crois qu'il est importante de mettre en avant ces enseignements artistiques ainsi que les travaux manuels. Ne pas discriminer une certaines parties des enseignements et mener une politique éducative pragmatique, voilà mon action comme Gouverneure du Rochester.

#TakeThePower #HornerPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 20 mars 2022 20:34

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Oui Monsieur Dixon, je dis bien dommage pour vous. Car dans le Rochester le droit à l'éducation est un principe essentielle. Mais ce droit à l'éducation s'articule autour de valeur dont la liberté de choisir ces enseignements en fait partie. Votre volonté de subventionner massivement uniquement les enseignements relatifs aux sciences et aux technologies mettent de facto de côté tout les autres enseignements non pas moins essentielles.

Nous ne devons pas subventionner uniquement certains enseignements et délaisser volontairement les autres car selon vous ils ne représentant pas l'avenir de notre nation. Notre rayonnement mondial est le fruit de notre innovation et de nos sciences certe. Mais que faites vous de nos intellectuelles et de nos artistes qui contribuent tout autant à notre société et à notre rayonnement dans le monde ? Cette discrimination éducative n'est pas tolérable pour un homme qui aspire à être le Président de tout les Fédérés.

#TakeThePower #HornerPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 20 mars 2022 23:12

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je tiens à remercier l'ensemble des électeurs qui m'ont accorder leur confiance. Je n'oublie pas non plus les très nombreux élus qui m'ont apporter leur soutien public. Votre courage vous comble d'honneur. Dans cette campagne nous avons incarner ce parti progressiste respectable. Un parti encore digne avec de réelle valeur tandis que certains ont préférer mener une campagne à coup de millions de Thalers sans aucun profondeur humaine et programmatique.

Je vous annonce soir mon retrait de cette primaire. Le temps est venu pour moi de me retrouver avec ma famille et de me reconcentrer sur le Rochester que j'aime tant. Pour la suite de cette campagne j'apporte mon soutien à mon ancienne collègue, Zoe Montiel. Nous avons certe des divergences sur certains points mais je sais qu'elle fera une bien très bonne candidate et une très bonne Présidente. Soucieuse des droits humains et des sujets sociaux elle peut compter sur mon soutien et celui de tout mon réseau de militants et d'élus.

Néanmoins, ma dernière action de candidate sera des plus symboliques. Grâce aux dons de millions de personnes pour financer ma campagne j'ai pu porter nos idées partout dans le pays. A ce jour, je dispose dans mes fonds de campagne 938 000 Thalers. J'annonce donc faire un don de 938 000 Thalers au nom de l'ensemble des donateurs de cette belle campagne à l'ONG Rights For All.

Au revoir.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

lun. 21 mars 2022 18:39

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je me suis déplacée ce matin à Philycia, dans l'État de Two Rivers, afin de rencontrer une association de défense de l'environnement. Comme vous le savez, je ne les ai pas rencontré avec la casquette de candidate mais celle de soutien à la candidature de Zoe Montiel.

Durant ces différents échanges avec les bénévoles de l'association, j'ai pu entendre leur frustration concernant le plan fédéral de la politique énergétique. Je comprends leur point de vu, disposant du même point de vu qu'eux. Néanmoins, il est clair que nous allons avoir besoin d'une période de transition entre le 100% d'énergie propre et notre situation actuelle. Actuellement, notre meilleure solution est d'investir massivement dans le nucléaire ainsi qu'en faveur de la recherche pour la fusion. Le nucléaire est une bonne alternative sur laquelle nous pouvons nous appuyer afin d'effectuer cette grande période de transition.

Notre principale mission dans les quatre prochaines années seront de mettre en place cet investissement ainsi que de fermer nos centrales à charbon. Toutefois, nous n'oublions pas les travailleurs dans toutes ces centrales, qui, légitimement, pourraient perdre leurs emplois si celles-ci venait à fermer. Je leur dis qu'ils n'ont pas d'inquiétudes à avoir car l'État fédéral se tiendra à leurs côtés pour les former au travail dans une centrale nucléaire.

Travailler de concert avec les entreprises sur le terrains et répondre aux enjeux climatiques de notre temps sont des priorités dont les candidats doivent se saisir. Fort heureusement, je sais pouvoir compter sur Zoe Montiel afin de porter cette voix de l'écologie constructive face à certains climatosceptiques.

Ce soir, j'appelle les habitants du bel État de Two Rivers à ne pas se tromper et à voter pour Zoe Montiel. Nous avons besoin d'une candidate sérieuse, avec des idées concrètes et portant les espoirs pour notre pays. Notre nation ne se résume pas à des petites phrases, à des provocations ou encore à des campagnes où l'on déverse des millions pour combler le vide de son propre programme. Avec Zoe Montiel, vous faites le choix d'un avenir serein et fort.

#Montiel199
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité