Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Peter Dixon

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

ven. 18 mars 2022 16:16

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Pour avoir été jugé peu modéré voire d'extrême-droite par un article de presse, le Sénateur Delaby traite sur Chirper son auteure d'incompétente qui devrait prendre sa retraite et qui est incapable de "voir ses stylos sans loupe".

Après ce chirp, on ne peut effectivement plus en douter : Robert Delaby est un modéré qui n'est qu'amour.

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

ven. 18 mars 2022 17:17

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Ne sachant plus quoi inventer, Cassidie Horner m’accuse de mépriser les condamnés à mort de l’État de Fort Oak. Et bien peut-être mais ils n’existent toujours pas et ils n’existent plus depuis trois décennies. Alors tant mieux si Madame Horner se soucie des personnes imaginaires, moi je me soucie des vrais fédérés.

Concernant sa loi sur la transparence de la vie publique, nous savons combien elle en est fière puisqu’elle a clamé cette fierté sur Chirper. L’intention est louable mais je crois maintenir qu’une amende de 10 000 Thalers pour un rendez-vous professionnel non déclaré me paraît un peu excessif. Ensuite, c’est bien de s’appliquer les dispositions de la loi quand on y est pas contraint. Mais ce qui est encore mieux, c’est d’inscrire cette obligation dans la loi comme elle l’est dans l’État de Fort Oak depuis une loi que j’ai signé. La transparence ne doit pas dépendre du bon vouloir des élus mais de la loi, et l’exécutif n’en est pas exempté, en tout cas par dans mon État.

Ensuite, Cassidie Horner me reproche de ne pas comprendre les enjeux électoraux parce que je n’ai jamais eu de vrai opposition dans mon État. Et bien voilà un exemple de mépris pour les personnes réelles qui font campagne contre moi dans des élections locales : l’ancien Lieutenant-Gouverneur Jimmy Rock, la Lieutenant-Gouverneure Janet Williams et tous leurs militants qui ont rallié autour de leur candidature probablement plus de voix que Madame Horner ou moi en remporterons pendant ce caucus. Si, il y a une opposition mobilisée qui mérite le respect, et pas le mépris de Madame Horner qui juge qu’elle n’existe pas.

Alors je remercie Madame Horner pour ses encouragements et j’ai bien l’intention de convaincre encore les derniers indécis de me faire confiance et, le cas échéant, j’en tirerai les conclusions qui s’imposeront en respectant le suffrage populaire des citoyens de mon État.

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

ven. 18 mars 2022 17:37

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Je ne prends aucun citoyen pour un imbécile Madame Horner. D’ailleurs, je suis convaincu qu’ils ont lu et compris les arguments que je répète à longueur de chirps parce que vous ne daignez pas les lire. D’ailleurs, je ne fais pas faire aux électeurs l’injure de leur refaire lire mes arguments pour la seule et unique raison que vous ne les lisez pas du tout.

C’est ensuite très bien de faire des accords bipartisans et je vous en félicite, cela ne donne pas en revanche à ces textes une immunité qui empêche de critiquer sur le fond des dispositions regrettables qu’ils contiennent.

Enfin, je suis désolé de vous le dire mais c’est méprisant de dire qu’il n’existe pas d’opposition dans mon État quand des centaines de milliers de citoyens se mobilisent contre moi à chaque élection. Et oui, c’est méprisant de qualifier ma campagne de « parenthèse pathétique » quand des centaines de milliers de gens la soutiennent en ce moment même dans les réunions de comté en marge de ces caucus.

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

ven. 18 mars 2022 20:04

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

J’ai une fille aînée qui, à âge de 16 ans, est involontairement tombée enceinte et a du recourir à un avortement. Comme les milliers de très jeunes femmes ayant recours à l’avortement, elle a subi un lourd traumatisme psychologique qui m’a profondément marqué en temps que père.

Je veux que les femmes de moins de 18 ans qui doivent choisir de recourir à l’avortement soient suivies et accompagnées psychologiquement. Et si Ellie a eu la chance d’avoir des parents en capacité de payer son avortement, ce n’est pas le cas de toutes. Nous devons donc rembourser intégralement les avortements pour toutes les femmes de moins de 18 ans.

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

ven. 18 mars 2022 22:40

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Un immense merci aux 900 000 électeurs fort oakiens qui ont fait taire les pronostics en plaçant très largement notre projet en tête du caucus de Fort Oak. On nous annonçait que cette campagne allait s’arrêter ce soir, au contraire, elle ne fait que prendre un nouveau départ !

Alors un immense merci aux électeurs pour leur confiance et merci également à la National Civil Liberties Union pour leur soutien qui me touche profondément. Cette campagne rassemble de plus en plus de personnes venant d’horizons de plus en plus différents. Alors nous allons gagner ces primaires grâce à ce rassemblement massif !

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

ven. 18 mars 2022 23:34

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Image Peter Dixon a rechirpé
Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

ven. 18 mars 2022 23:54

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

À l’issue de sa nette victoire dans le caucus de l’État de Fort Oak aujourd’hui, Ethan Caldwell a déclaré que « les habitants de Fort Oak ont fait un choix, et leur choix est clair. Leur choix est pour le vrai changement ». Une petite rectification s’impose. Oui, les électeurs conservateurs ont fait un choix clair pour le changement. Mais la généralisation à « les habitants de Fort Oak » est un peu abusive quand on sait qu’Ethan Caldwell a recueilli 22% de tous les suffrages comptés aujourd’hui dans l’État.

Mais en tous les cas, sa victoire est une large victoire qui mérite d’être saluée et je lui adresse par courtoisie mes félicitations à lui et à sa campagne pour ce succès inaugural.

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

sam. 19 mars 2022 21:06

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

J'ai vu passer une publicité de la campagne Horner dédiée à la protection animale. La Gouverneure Horner a raison : l'État fédéral doit s'engager contre la maltraitance animale, notamment dans ce qui relève plus de l'industrie que de l'agriculture. Heureusement, la législation fédérale prévoit déjà cela.

Le 15 juillet 179, le Président McCarthy a promulgué une loi fédérale initiée par sa Secrétaire à l'Intérieur Alicia Mason qui a permis de poursuivre une personne pour maltraitance animale, et de lui faire encourir une amende de 10 000 Ŧ et une peine de 6 mois d'incarcération. Ce texte prévoyait aussi de très nombreuses dispositions pour réglementer l'élevage (plus d'élevage en batterie, plus de gavage forcé, etc...) et l'abattage. Président, je défendrai ce texte et opposerai mon véto à toute initiative législative visant à en affaiblir ses dipositions.

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

sam. 19 mars 2022 23:00

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Ce soir, plus de 300 000 électeurs progressistes se sont déplacés dans cette primaire du Northunderland pour apporter leur soutien à ma campagne. Nous remportons donc 5 délégués de plus et restons largement en tête de ces primaires. Oui, la modération, le pragmatisme et l’expérience comptent dans ces primaires et je suis très heureux que ce soit le cas !

Je remercie également la National Union Action Network qui m’accorde son soutien dans ces élections, soulignant mon engagement en faveur des salariés de ce pays.

Alors à demain pour de nouveaux succès, nouvelles étapes vers la victoire dans ces élections !

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

sam. 19 mars 2022 23:03

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Image Peter Dixon a rechirpé
Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités