Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Vice-Président Murphy

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Verrouillé
Avatar du membre
Andrew Murphy
Citoyen·ne
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 01:40

Parti politique

sam. 21 août 2021 12:00

VP48

Vice-Président Murphy

@VP48

Soyez les bienvenus sur le compte officiel du 48e Vice-Président de la Fédération-Unie, Andrew Murphy.
#MyFirstChirp
48e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Gouverneur du Sealand

Avatar du membre
Andrew Murphy
Citoyen·ne
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 01:40

Parti politique

mer. 25 août 2021 19:57

VP48

Vice-Président Murphy

@VP48

Comme la Présidente Howard @POTUF l'a souligné aujourd'hui lors de sa conférence de presse avec le Président du Conseil saphyrien George Fortam, je serai en charge de mettre en place un accord international sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre dans le monde. Dorénavant, la Fédération-Unie entend bien prendre la tête de la lutte mondiale contre le changement climatique.
#InternationalTreaty #ReduceGreenhouseGasEmissions #ClimateChange

Image
48e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Gouverneur du Sealand

Avatar du membre
Andrew Murphy
Citoyen·ne
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 01:40

Parti politique

lun. 13 sept. 2021 23:05

VP48

Vice-Président Murphy

@VP48

Avec le Premier Ministre de Lysennie @NathanPelletier à nos côtés, nous faisons un précieux pas supplémentaire dans la lutte contre les dérèglements climatiques. Ensemble, nous allons obtenir un accord historique pour le climat 🍃.
#InternationalTreaty #ReduceGreenhouseGasEmissions #ClimateChange

Image
48e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Gouverneur du Sealand

Avatar du membre
Andrew Murphy
Citoyen·ne
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 01:40

Parti politique

lun. 22 nov. 2021 18:53

VP48

Vice-Président Murphy

@VP48

Image Vice-Président Murphy a rechirpé
Image
48e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Gouverneur du Sealand

Avatar du membre
Andrew Murphy
Citoyen·ne
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 01:40

Parti politique

sam. 4 déc. 2021 01:09

VP48

Vice-Président Murphy

@VP48

Après quatre années aux responsabilités, nous pouvons être particulièrement fier du travail accompli. Ces nombreux accomplissements ont été rendus possibles grâce à la Whip de la Majorité @JaneHoward que je salue chaleureusement au passage, mais aussi grâce aux nombreux progressistes ainsi qu'à certains Représentants conservateurs qui ont à coeur de faire passer leur pays avant leur propre parti. Enfin, rien de tout cela n'aurait été possible sans le leadership de la Présidente Howard @POTUF, que j'ai l'honneur d'appeler mon amie.

Nous avons tenus un grand nombre de nos promesses et nous tenons à les tenir toutes, sans la moindre exception. Pour ce faire, nous avons besoin de quatre années supplémentaires pour finir le job et pour assurer aux fédérés un avenir meilleur. Nous sommes parvenus à travailler avec toutes les bonnes volontés, quelque soit leur étiquette politique, afin de mener des réformes courageuses et nécessaires.

Face à nous se dresse le visage d'une droite inexpérimentée, qui semble encore se chercher après la lourde défaite qu'ils ont subi il y a quatre ans. Un homme sans la moindre expérience politique, dont on ignore ses positions dans un grand nombre de domaine et qui a été choisi par défaut par des sympathisants désabusés de voir qu'ils n'avaient strictement aucune autre alternative possible. Le Parti Conservateur, si prompt à faire la leçon au Parti Progressiste pendant des années, se retrouve dans une bien mauvaise posture à l'heure actuelle. Il ne suscite plus le moindre engouement chez les fédérés. Ils le savent et tentent de manière désespérée de récupérer l'héritage du Président McCarthy et Chapman, en vain. Nos concitoyens ne sont pas dupes et savent que les vrais patriotes sont ceux qui travaillent d'arrache-pied depuis quatre ans afin d'améliorer leur quotidien. Nous avons un bilan alors qu'eux n'ont que quelques petites promesses. Nous avons l'expérience alors qu'eux en sont totalement dépourvus. Nous sommes tournez vers l'avenir alors qu'eux sont tournés vers le passé.

Ils sont candidats pour le changement. Mais pourquoi changer les choses lorsqu'elles vont dans le bon sens pour tous les fédérés ? Ils sont candidats pour "renverser Jenny Howard". Rien de plus. Ce qu'ils veulent, c'est un poste. Ce que nous voulons, c'est mettre en oeuvre notre projet et bâtir un avenir pour nos enfants et nos petits-enfants.

S'il y a bien un(e) candidat(e) qui peut se targuer de travailler "pour le Peuple", c'est bel et bien Jenny Howard. Voilà pourquoi, mes chers amis, nous devons nous mobiliser pour faire gagner une fois de plus nos idées et pour faire réélire cette combattante, cette femme forte, cette mère, cette patriote, notre Présidente de la Fédération-Unie, Jenny Howard.

#FourMoreYears #HowardMurphy195

Image
48e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Gouverneur du Sealand

Avatar du membre
Andrew Murphy
Citoyen·ne
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 01:40

Parti politique

sam. 4 déc. 2021 18:56

VP48

Vice-Président Murphy

@VP48

Image Vice-Président Murphy a rechirpé
Image
48e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Gouverneur du Sealand

Avatar du membre
Andrew Murphy
Citoyen·ne
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 01:40

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 20:55

VP48

Vice-Président Murphy

@VP48

Le conservateur Joseph Wallington @WallingtonOff, colister de Malcolm Vanderbilt, a déclaré sur chirper ne m'avoir jamais entendu au cours de cette campagne. Je suis touché de voir que ma parole lui a manqué mais je tiens à lui dire qu'une campagne électorale ne se mène pas uniquement sur les réseaux sociaux. Elle se mène aussi et surtout sur le terrain. Cette année, j'ai décidé de travailler en grande partie de cette façon, au contact des électeurs et en compagnie de nos fidèles volontaires aux quatre coins du pays. Travailler dans l’ombre ne signifie pas que l'on ne fait rien.

Alors oui, je n'ai pas été dans la lumière pour me faire connaître, contrairement au Sénateur Wallington qui se devait de le faire puisqu'il était un illustre inconnu n'ayant jamais rien accompli de notable au cours de sa toute petite carrière au Sénat.

Me concernant, j'ai été Gouverneur de l'État de Sealand pendant huit ans. Sous mon administration, nous avons accompli tant de choses. Nous avons été le premier Etat fédéré de l'histoire à légaliser le mariage homosexuel et à ouvrir l'adoption aux couples de même sexe. Nous avons également menés une grande réforme du système de santé afin que l'ensemble des sealandais soient couverts. Pendant ces huit années, j'ai toujours lutté pour un idéal qui m'est cher : celui d'une société en avant vers le progrès. Aujourd'hui comme hier, je suis animé par la même force et par les mêmes espoirs, les mêmes que ceux de mon père, le Président Robert Murphy. C'est ce même idéal qui m'a conforté à rejoindre Jenny Howard il y a quatre ans et je suis fier de l'immense travail que nous avons accompli.

Je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit ni à me faire connaître de qui que ce soit. Les fédérés me connaissent. Ils connaissent mon héritage, mon parcours et mes valeurs. Celui qui feint de l'ignorer passe simplement pour un ignorant. Dommage, pour quelqu'un qui cherche à se donner une crédibilité et une respectabilité. - VP.

#FourMoreYears #HowardMurphy195

Image
48e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Gouverneur du Sealand

Avatar du membre
Andrew Murphy
Citoyen·ne
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 01:40

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 23:44

VP48

Vice-Président Murphy

@VP48

Image Vice-Président Murphy a rechirpé
Image
48e Vice-Président de la Fédération-Unie

Ancien Gouverneur du Sealand

Verrouillé

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité