sam. 4 déc. 2021 01:09
Après quatre années aux responsabilités, nous pouvons être particulièrement fier du travail accompli. Ces nombreux accomplissements ont été rendus possibles grâce à la Whip de la Majorité @JaneHoward que je salue chaleureusement au passage, mais aussi grâce aux nombreux progressistes ainsi qu'à certains Représentants conservateurs qui ont à coeur de faire passer leur pays avant leur propre parti. Enfin, rien de tout cela n'aurait été possible sans le leadership de la Présidente Howard @POTUF, que j'ai l'honneur d'appeler mon amie.
Nous avons tenus un grand nombre de nos promesses et nous tenons à les tenir toutes, sans la moindre exception. Pour ce faire, nous avons besoin de quatre années supplémentaires pour finir le job et pour assurer aux fédérés un avenir meilleur. Nous sommes parvenus à travailler avec toutes les bonnes volontés, quelque soit leur étiquette politique, afin de mener des réformes courageuses et nécessaires.
Face à nous se dresse le visage d'une droite inexpérimentée, qui semble encore se chercher après la lourde défaite qu'ils ont subi il y a quatre ans. Un homme sans la moindre expérience politique, dont on ignore ses positions dans un grand nombre de domaine et qui a été choisi par défaut par des sympathisants désabusés de voir qu'ils n'avaient strictement aucune autre alternative possible. Le Parti Conservateur, si prompt à faire la leçon au Parti Progressiste pendant des années, se retrouve dans une bien mauvaise posture à l'heure actuelle. Il ne suscite plus le moindre engouement chez les fédérés. Ils le savent et tentent de manière désespérée de récupérer l'héritage du Président McCarthy et Chapman, en vain. Nos concitoyens ne sont pas dupes et savent que les vrais patriotes sont ceux qui travaillent d'arrache-pied depuis quatre ans afin d'améliorer leur quotidien. Nous avons un bilan alors qu'eux n'ont que quelques petites promesses. Nous avons l'expérience alors qu'eux en sont totalement dépourvus. Nous sommes tournez vers l'avenir alors qu'eux sont tournés vers le passé.
Ils sont candidats pour le changement. Mais pourquoi changer les choses lorsqu'elles vont dans le bon sens pour tous les fédérés ? Ils sont candidats pour "renverser Jenny Howard". Rien de plus. Ce qu'ils veulent, c'est un poste. Ce que nous voulons, c'est mettre en oeuvre notre projet et bâtir un avenir pour nos enfants et nos petits-enfants.
S'il y a bien un(e) candidat(e) qui peut se targuer de travailler "pour le Peuple", c'est bel et bien Jenny Howard. Voilà pourquoi, mes chers amis, nous devons nous mobiliser pour faire gagner une fois de plus nos idées et pour faire réélire cette combattante, cette femme forte, cette mère, cette patriote, notre Présidente de la Fédération-Unie, Jenny Howard.
#FourMoreYears #HowardMurphy195
48e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Gouverneur du Sealand