ven. 10 déc. 2021 01:19
Cette campagne est sur le point de se terminer et les fédérés seront très bientôt appelés à se rendre aux urnes afin de décider qui de la Présidente Howard ou de Malcolm Vanderbilt sera à la tête de notre grande et belle nation pour les quatre années à venir.
J'ai de l'estime pour la Présidente Howard et je partage certaines de ses convictions. Néanmoins, il n'en reste pas moins que j'ai de sérieux désaccords avec elle. Nombreuses ont été les promesses et les discours marqués très à gauche pendant cette campagne dans lesquels je ne me reconnais pas. A contrario, le candidat Vanderbilt m'a agréablement surpris et pareillement pour son colistier, Joseph Wallington. Ce duo est uni et déterminé à mettre en place un programme qui me correspond davantage. Ils forment une équipe capable de l'emporter et d'accomplir de grandes choses à la tête de notre Fédération.
J'appelle donc les fédérés à se mobiliser en faveur du ticket du peuple, j'ai nommé Malcolm Vanderbilt et Joseph Wallington. Que le Sort les bénisse et qu'il continue de bénir la plus grande de toutes les nations de ce monde, la Fédération-Unie. - RS.
#ForThePeople #VanderbiltForPresident
Ancien maire de New Lancaster
Ancien porte-parole de la President's House (Administration McCarthy)
Ancien Avocat au barreau de New Lancaster