Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Steve H. Owens

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

mar. 8 juin 2021 22:03

RepOwens

Steve H. Owens

@RepOwens

Ce matin, dans la banlieue d'Hamilton (Southymland), j'ai fait la connaissance de John. Père de famille de la classe moyenne, il a cependant une inquiétude majeure : le prix des carburants. Depuis des années, il constate que l'essence pèse un poids de plus en plus lourd dans son budget alors qu'elle est absolument vitale pour lui qui doit quotidiennement faire la navette entre son travail en centre-ville et son pavillon de banlieue.

Ce que j'ai répondu à John, c'est ce que je veux répondre à tous les fédérés. La hausse des prix de l'essence a une cause majeure : le gouvernement. La réserve stratégique de pétrole continue d'être remplie et fait mécaniquement monter les prix pour tout le monde. Comme pour toute la politique énergétique, nous sommes trop préoccupés par des normes et des règles qui pénalisent le contribuable. Les filets de sécurité du gouvernement sont déjà solides et importants, nous n'avons pas besoin de les renforcer toujours plus.

Aussi, comme nous devons nous libérer des normes en matière de politique énergétique, nous devons dès-à-présent cesser de remplir cette réserve stratégique de pétrole qui maintenant, au lieu de nous préserver de crises à venir, menace de plus en plus de plonger des familles fédérées dans la crise dès demain. Le rôle du gouvernement n'est pas de mettre des familles en faillite pour perfectionner sa défense face à une crise hypothétique face à laquelle nous sommes déjà parés. Faisons du gouvernement l'allié des familles et pas son ennemi en aidant la baisse des prix des carburants !

#LetsKeepCongress
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

mer. 9 juin 2021 22:28

RepOwens

Steve H. Owens

@RepOwens

Dans la banlieue de Sunset Valley (Arcadia), j'ai eu la chance de faire la connaissance de plusieurs citoyens avec qui j'ai partagé une agréable partie de chasse. À l'issue de cette dernière, nous avons pris le temps d'échanger sur la question du Second Amendement et du droit de porter une arme.

Ces citoyens s'inquiètent, et à raison, des conséquences potentielles d'une majorité progressiste pour leur droit constitutionnel de porter une arme. Déjà menacé par une Gouverneure progressiste, ces citoyens veulent la garantie d'un Congrès qui défendra leur droit constitutionnel et c'est ce que leur apporte le bulletin de vote conservateur.

Cela ne veut pas dire pour autant que nous renoncerons à lutter contre la violence par armes à feu. Nous devons dès à présent nous intéresser aux causes de la violence et non pas juste interdire à tour de bras les armes à feu, comme le résumait d'ailleurs le Président McCarthy dans cette formule : "Pourquoi faire cela alors qu'il est si facile de pointer du doigt une arme et se faire sentir meilleur en se donnant l'impression de faire quelque chose ?"

Arrêtons de faire des armes les coupables. Les armes ne sont pas criminelles. Ceux qui les utilisent pour tuer le sont en revanche. Et c'est eux que nous devons combattre. Nous soutenons une politique de répression pénale d'ampleur contre les criminels et pas contre les armes. Les progressistes laissent le crime prospérer et ensuite, veulent interdire aux honnêtes citoyens de se défendre face à la situation qu'ils ont eux-mêmes créée.

Alors pour réduire la violence par arme à feu, nous devons nous focaliser sur une chose : pénaliser avec toute la force nécessaire ceux qui tuent et brisent les vies de centaines de famille. Ceux qui doivent être châtiés sont les criminels, pas ceux qui veulent défendre leur famille !

#LetsKeepCongress
Image
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

jeu. 10 juin 2021 22:20

RepOwens

Steve H. Owens

@RepOwens

Ce matin, à Los Elegidos (Arcadia), j'ai visité un centre de recherche médicale. Cette recherche qui a besoin de l'état fédéral car elle nous aide à améliorer le quotidien de chacun des fédérés, ce qu'au passage l'État fédéral ne fait plus depuis longtemps. Ce fut l'occasion pour moi de parler de recherche sur les cellules souches.

Cette recherche sur les cellules souches offre un espoir important aux personnes atteintes de plusieurs maladies mortelles et à leurs proches. Les perspectives de guérison et de prolongement de la vie ainsi ouvertes sont une excellente nouvelle pour des milluers de fédérés. Cependant, cette recherche pour soulager la souffrance de milliers de malades et de familles et tenter de guérir des maladies aujourd'hui incurable ne peut nous amener à sacrifier l'éthique et la morale. Pour cette raison, les conservateurs qui sont profondément attachés au respect de la vie humaine, s'opposent à cette création intentionnelle d'embryons humains à des fins de recherche uniquement.

Lorsque des fonds fédéraux sont engagés pour la recherche sur les cellules souches, nous devons tracer des lignes rouges à ne pas franchir pour s'assurer que ces règles restent dans le cadre de la morale et de l'éthique, qui ne peuvent être sacrifiées sur l'autel du progrès scientifique. Ces recherches, même importantes, doivent s'inscrire dans un cadre défini par la loi fédérale.

#LetsKeepCongress
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

sam. 28 août 2021 21:25

RepOwens

Steve H. Owens

@RepOwens

J’ai été membre du Congrès pendant 18 ans et beaucoup m’ont déjà fait remarqué que c’était une très longue période. Alors imaginez la prouesse réalisée par le Sénateur Douglas, membre du Congrès pendant plus de 40 ans. Il a été un incroyable serviteur de la Fédération-Unie, et ce pendant toute sa vie, que ce soit dans notre armée ou bien au Congrès en représentant l’État du Southymland.

Le Parti Conservateur, le Sénat et la Fédération-Unie perdent un patriote sincère et totalement dévoué à son pays. Il nous manquera à tous et j’adresse mes condoléances à sa famille, ses amis et ses collègues.

Image
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

sam. 25 sept. 2021 20:11

SpeakerOwens

Steve H. Owens

@SpeakerOwens

Retrouvez moi demain soir à la Rotunda of Fine Arts de San Constantino pour une annonce spéciale !
#SpecialAnnouncement
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

jeu. 14 oct. 2021 17:50

SpeakerOwens

Steve H. Owens

@SpeakerOwens

À l’instar de la National Pro-Life Association que j’ai la chance de présider, je soutiens pleinement mon bon ami Henry Murray dans sa campagne pour devenir Gouverneur du Richmond. Cet État a traversé beaucoup de turbulences politique ces dernières années et l’arrivée d’un homme de convictions pourra j’en suis sûr aider à stabiliser l’État.

Henry Murray est un pro-life convaincu depuis le début de sa carrière politique. Il défendra la vie contre des progressistes qui cachent de moins en moins leur souhait de financer des infanticides prénataux.

Amis richmondais, le choix vous revient maintenant !
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

lun. 25 oct. 2021 14:50

SpeakerOwens

Steve H. Owens

@SpeakerOwens

Je dois partager avec vous le scepticisme qui est le mien concernant l’association créée dans le seul but de soutenir la candidature d’Arthur Baker pour les primaires conservatrices qui viennent.

Je n’ai rien contre Arthur Baker, j’ai voté pour lui en 191 et, si il est le nominé conservateur, je le referai encore sans hésiter car je partage une grande partie de ces idées. Si il veut être candidat aux primaires conservatrices, qu’il le soit, c’est sa liberté et son droit absolu.



Et c’est justement là que je suis en désaccord total avec Arthur Baker et ses soutiens : rien ne peut justifier de vouloir empêcher des candidats de se présenter à une élection. Je suis très mal à l’aise avec cette idée selon laquelle, au nom de l’unité, nous devrions tous nous retenir d’aller porter nos idées, nos valeurs, nos expériences et nos projets devant les conservateurs de ce pays dans le cadre des primaires.

Prouvons justement que nous sommes un parti démocratique qui se choisit un leader dans les urnes, et pas dans les obscures salles de réunion où l’on discute postes et sondages. La politique c’est la rencontre de personnalités avec des citoyens et je ne veux pas que nous n’ayons qu’une seule personnalité pour nous représenter. Je veux avoir le choix !
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

mer. 10 nov. 2021 10:58

RepOwens

Steve H. Owens

@RepOwens

J’étais ce matin à Mount Pleasant (Northunderland), à la rencontre de citoyens engagés. Je n’ai pas pu ne pas évoquer la question du plan énergie actuellement en débat à la Chambre des Représentants, soutenu par la Présidente Howard, la Secrétaire Owen et mon ancienne collègue Jane Howard.

Le Northunderland produit 49% du charbon que nous consommons en Fédération-Unie, ce qui constitute donc un nombre d’emplois considérable que la Présidente et ses alliés veulent supprimer en 10 ans. Drôle de façon de remercier les électeurs northunderlandais qui, une fois n’est pas coutume, avaient choisi à 52% de voter progressiste à la dernière élection présidentielle.

Les conservateurs doivent réellement s’engager pour défendre les emplois des fédérés et doivent tout faire pour empêcher ce plan désastreux d’arriver sur le bureau de la Présidente. Et si ils n’y parviennent pas, alors nous devrons l’aborder quand nous reprendrons le pouvoir. Et pour cela, nous aurons besoin dans la bataille, à laquelle je prendrai bien sûr toute ma part, d’un candidat conservateur qui s’assume, fort d’une grande expérience politique.

#EnergyPolicyPlanAct

Image
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

mer. 10 nov. 2021 13:09

SpeakerOwens

Steve H. Owens

@SpeakerOwens

Image Steve H. Owens a rechirpé

Image
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

mar. 7 déc. 2021 00:22

SpeakerOwens

Steve H. Owens

@SpeakerOwens

À l’instar de la National Pro-Life Association, j’apporte mon soutien plein et entier à la candidature de Richard Strickland pour le poste de Gouverneur de Two Rivers.

Pendant 8 ans, il a été Maire de New Lancaster avant de devenir le porte-parole du Président McCarthy. Il connaît les dossiers et a de l’expérience, contrairement à son adversaire qui est complètement inconnue des électeurs. Il sait ce qu’il faut pour être un bon Gouverneur, et je suis sûr qu’il en sera un si vous lui faites confiances !

#StricklandForGovernor #195TwoRiversGubernatorialElection
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités