Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Peter Dixon

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

dim. 17 oct. 2021 10:22

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Merci Fort Oak ! Nous serons à la hauteur !

#FortOakWithDixon

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

jeu. 25 nov. 2021 16:44

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Claire Bachmann, Mary Linerbrand, Malcolm Vanderbilt et Arthur Baker sont les quatre candidats qui affrontent la Présidente Jenny Howard à l’élection présidentielle cette année. Aucun d’eux n’a jamais occupé un poste confié par les électeurs. Aucun d’eux n’a jamais occupé une fonction politique. En face, Jenny Howard a été Législatrice d’État pendant 8 ans, Sénatrice pendant 4 ans et est notre Présidente depuis plus de 3 ans.

Que l’on soit d’accord ou non avec le projet de la Présidente Howard, force est de constater que parmi les candidats en présence, c’est la seule à avoir la carrure et les épaules pour être notre Commander-in-Chief pendant les quatre prochaines années.

Alors, tant aux primaires qu’aux élections générales, mon choix se portera sur la Présidente Jenny Howard !

#FourMoreYears #HowardMurphy195

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 11:19

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

La Présidente Jenny Howard est une grande femme d’État qui apporte depuis quatre ans des changements importants dont notre pays avait désespérément besoin. Des réformes et des plans de bon sens dans des domaines variés de la politique fédérale, elle apporte son expérience et sa vision de notre pays à la Présidence.

Elle affronte dans sa campagne de réélection un candidat inconnu et inexpérimenté qui, comme solution pour unifier le pays, se lance dans un concours d’insultes à l’égard de la Présidente en la jugeant perfide, opportuniste et traitresse ou bien en revendiquant le soutien d’un élu qui affirme clairement que le Parti Progressiste n’est composé que d’ignorants.

Et si Jenny Howard a prouvé qu’elle pouvait être une Présidente pour tous, Malcolm Vanderbilt montre clairement qu’il ne sera que le Président de son camp. Alors pour toutes ces raisons, je ne peux évidemment pas hésiter une seule seconde à appeler à voter pour la Présidente Jenny Howard.

#FourMoreYears #HowardMurphy195

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

dim. 12 déc. 2021 14:33

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Je remercie les plus de 5 millions de fort oakiens qui m’ont largement fait confiance dans le cadre de cette élection. Pendant encore deux ans supplémentaires, nous allons continuer de travailler sans relâche pour vous !

#ThankYouFortOak
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

mar. 21 déc. 2021 21:03

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Je viens de prendre une action exécutive pour créer la Prescription Drug Task Force, qui rendra dans un peu plus d’un an un rapport nous donnant des pistes pour prendre des actions administratives et législatives pour limiter le coût des médicaments qui est un véritable fardeau pour les familles et les communautés dans notre État.

Nous tacherons ensuite de prendre des mesures fortes une fois ce rapport publié, pour permettre de libérer les familles précaires et de nombreuses communautés du poids financier énorme que représente le coût des médicaments. Personne ne devrait devoir renoncer à se soigner parce que les prix des médicaments sont trop élevés dans notre pays, le seul d’ailleurs frappé aussi durement par cette situation.

#PrescriptionDrugPrice
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

dim. 9 janv. 2022 14:52

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

J’ai signé aujourd’hui le Green Infrastructures Investment Act, un texte qui va permettre de créer de l’emploi, tout en assistant l’évolution de la société et de l’économie fort oakienne vers un modèle plus écologique.

Nous devons aider à réduire l’empreinte écologique de notre consommation énergétique, et nous devons engager une transformation de notre modèle de transport, en permettant aux citoyens de pouvoir se déplacer sereinement dans les villes sans passer des heures au volant d’une voiture, ce qui est clairement plus fatiguant qu’autre chose pour beaucoup de fort oakiens.

Cette action écologique, elle est importante et doit avoir lieu à toutes les échelles. Mais surtout, elle ne doit pas se faire au détriment des plus précaires, bien au contraire. C’est pour ça que je suis si heureux de travailler à donner du travail à des milliers de personnes sans emploi en menant ces projets.

#GreenInfrastructuresInvestmentAct
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

ven. 4 mars 2022 01:08

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Prochainement, les fort oakiens seront amenés à élire leur Gouverneur. Depuis bientôt 8 ans, j’occupe cette fonction après avoir été pendant 12 ans Procureur Général de l’État de Fort Oak. Pendant ces presque deux décennies au service de mon État et de sa population, des progrès considérables ont été faits et d’autres sont encore à venir, la Cour Générale étant encore au travail pour continuer d’améliorer la vie des fort oakiens.

Comme à chaque élection se pose la question de la candidature à un nouveau mandat. Bien sûr, je suis convaincu que de grandes choses pourraient encore être accomplies si je restais à mon poste pour un cinquième mandat. Mais je pense aussi que deux décennies passées dans l’administration de cet État peuvent marquer la fin d’une période et l’occasion de donner mon engagement public une nouvelle forme. C’est pour cette raison que je ne serai pas candidat à un cinquième mandat de Gouverneur.

Je ne renonce toutefois pas à l’action publique. Je veux continuer à servir mon pays et mes concitoyens, même si ce sera sous une autre forme. À ce sujet, j’aurai l’immense plaisir de faire une annonce mardi prochain au Jasper McCullough Gymnasium de Waterbury, la capitale de notre État. Je vous y attends nombreux !
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

lun. 7 mars 2022 23:22

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Je viens de promulguer l'Ensure Democracy's Functioning Act, une loi d’État qui permet de prendre des mesures très variées pour assainir notre démocratie et notre vie politique. Imposer des limites de bon sens au financement des campagnes électorales, imposer la transparence aux élus et aux candidats, garantir l’accès au vote par correspondance ou encore mettre fin au découpage partisan des circonscriptions électorales, voilà ce que ce texte fait et voilà ce qui me rend si fier d’y apposer ma signature.

Notre démocratie doit être protégée et son bon fonctionnement doit être garanti par tous ceux qui en ont le pouvoir. Cette question de la démocratie sera d’ailleurs au coeur de mon discours de demain après-midi à Waterbury !
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

mar. 8 mars 2022 19:02

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Depuis Waterbury, j’ai officiellement annoncé ma candidature pour l’élection présidentielle. Nous pouvons bâtir pour le siècle qui vient un espoir nouveau grâce à une Fédération-Unie plus forte, mieux défendue, davantage au service de ses travailleurs et plus soucieuse de l’égalité des chances partout dans le pays. Aujourd’hui marque le premier jour d’une campagne qui peut nous emmener jusqu’à la President’s House !

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Peter Dixon
Citoyen·ne
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 août 2021 22:16

Parti politique

mer. 9 mars 2022 21:32

peterdixon

Peter Dixon

@peterdixon

Les démarches administratives ont définitivement été finalisées : je suis donc officiellement candidat à la Présidence de la Fédération-Unie. Ensemble, continuons le travail de ces huit dernières années pour construire pour le nouveau siècle de demain un nouveau pays, basé sur un nouvel espoir.

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope

Image
Ancien Gouverneur de Fort Oak
Ancien Procureur-Général de l'État de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités