Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Robert Alexander Delaby

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Robert A. Delaby
Citoyen·ne
Messages : 83
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:50

Parti politique

mer. 21 juil. 2021 10:14

Robby

Robert A. Delaby

@Robby

Nous ne sommes pas dupe, la récente escapade de la sénatrice Astudillo-Diaz n'est rien d'autre qu'un début de campagne aux frais de notre pays.

Qu'elle dise le contraire ou non, nous le savons très bien, ce voyage n'est qu'une tentative vile de faire un coup de pub afin de se présenter aux primaires de son parti, mais au-delà des apparences, nous ne devrons pas fléchir devant ce genre de personne calculatrice et manipulatrice.

Cette mascarade qui se passe sur le dos des habitants de Solinarie, est proprement honteuse, et nous sommes ravi de savoir que l'État de Kaiowa (que nous connaissons bien) à refuser de recevoir cette sénatrice opportuniste d'extrême gauche.

En finalité, si une candidature de cette femme venait à arriver, cela nous arrangerait bien. Car elle ne pourrait jamais gagner une élection présidentielle.

Nous demandons à nos institutions de ne plus financer ce tour qui n'est rien d'autre qu'un coup de pub sans nom, qui se fait alors que nous comptons des États en ruine à cause d'un ouragan et surtout des familles en deuils et sans logement, voilà donc le véritable visage d'Astudillo-Diaz.

Dilapider l'argent public et faire promotion de ses vacances alors que de nombreuses personnes souffrent dans le Richmond et dans l'État de Two Rivers.

Image

Modifié en dernier par Robert A. Delaby le dim. 25 juil. 2021 12:18, modifié 1 fois.

Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de l'État oriental de Kaiowá
Ancien Secrétaire au Commerce
Ancien Sénateur pour l'État de Fort Oak
Ancien Représentant pour l'État de Fort Oak
Ancien Lieutenant-Gouverneur de Fort Oak

Avatar du membre
Robert A. Delaby
Citoyen·ne
Messages : 83
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:50

Parti politique

jeu. 22 juil. 2021 11:07

Robby

Robert A. Delaby

@Robby

Quand Adriana Flóres vous parle de réussite, elle parle certainement de son acte abolissant la peine de mort jugé anticonstitutionnel et qui a été, le sort merci, dégager par sa propre Cour Suprême.

Ou encore d'une autre réussite, comme d'avoir promu une politique de gauches fantaisistes dans son propre état, bon nombre de réformes ne sont que du copinage avec les progressistes, et nous devons nous méfier.

Madame Flóres à bafouer les usages conservateurs et sa propre Constitution d'État. Aujourd'hui, elle prétend avoir les compétences pour bafouer la Constitution de notre Sainte Fédération-Unie. Ce genre de personne fantaisiste n'a pas sa place dans une course aussi noble. Et nous tâcherons de lui rappeler lors de la campagne.

Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de l'État oriental de Kaiowá
Ancien Secrétaire au Commerce
Ancien Sénateur pour l'État de Fort Oak
Ancien Représentant pour l'État de Fort Oak
Ancien Lieutenant-Gouverneur de Fort Oak

Avatar du membre
Robert A. Delaby
Citoyen·ne
Messages : 83
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:50

Parti politique

mar. 27 juil. 2021 20:58

Robby

Robert A. Delaby

@Robby

J’ai été très heureux de me rendre aujourd'hui à la Clifford State University au sein de votre belle ville de Clifford. J’ai été vraiment ravi de pouvoir expliquer à nos jeunes mais aussi aux journalistes présents, l'une de mes grandes promesses de campagne : le renforcement de notre pays à l'international.

Comme beaucoup le savent déjà, je défends et cela depuis toujours, une vision de notre pays épanoui, à égalité avec les autres grandes puissances de ce monde et surtout, axée sur l'entraide avec nos alliés internationaux. Il ne faut pas se détromper, plus que jamais aujourd'hui, cette union sacrée des démocraties et du monde libre repose sur nos épaules et cela depuis toujours.

De tout temps nous avons défendu les peuples et les libertés inaliénables des hommes, et nous continuerons encore longtemps à les défendre face à l'axe du mal que représente l'Internationale communiste sous les bottes de l'Union de Novgrad.

Rappelons-nous que de tout temps, ce pays a toujours méprisé notre mode de vie, notre société et surtout notre idéal politique.

Si j'ai un jour l'immense honneur de devenir le Président de notre Fédération-Unie, je continuerais dans les traces des Présidents McCarthy et Chapman. Nous ne pouvons pas nous permettre de relâcher notre surveillance tant que l'Union de Novgrad n'aura pas été démantelée ou bien ramenée à la raison.

En conclusion, je mènerai une politique forte avec nos partenaires et continuerai de consolider le monde libre sous notre bienveillance pour garantir l'avenir des nos enfants.


Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de l'État oriental de Kaiowá
Ancien Secrétaire au Commerce
Ancien Sénateur pour l'État de Fort Oak
Ancien Représentant pour l'État de Fort Oak
Ancien Lieutenant-Gouverneur de Fort Oak

Avatar du membre
Robert A. Delaby
Citoyen·ne
Messages : 83
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:50

Parti politique

mer. 28 juil. 2021 13:54

Robby

Robert A. Delaby

@Robby

Je suis ravi d'être en ce troisième jour de campagne au sein de la ville de Windtown et plus particulièrement au Windtown Convention Center ou j'ai eu l'occasion de défendre mes positions en termes d'écologie et de protection de l'environnement.

Je remercie les milliers de citoyens présents afin de m'écouter et surtout m'encourager, vous retrouverez ci-dessous les grandes lignes de mon discours au convention center ainsi que le clip défendant nos positions, retransmis par mon équipe de campagne que je remercie chaleureusement. Robby

Image



Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de l'État oriental de Kaiowá
Ancien Secrétaire au Commerce
Ancien Sénateur pour l'État de Fort Oak
Ancien Représentant pour l'État de Fort Oak
Ancien Lieutenant-Gouverneur de Fort Oak

Avatar du membre
Robert A. Delaby
Citoyen·ne
Messages : 83
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:50

Parti politique

mer. 28 juil. 2021 19:08

Robby

Robert A. Delaby

@Robby

Image

Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de l'État oriental de Kaiowá
Ancien Secrétaire au Commerce
Ancien Sénateur pour l'État de Fort Oak
Ancien Représentant pour l'État de Fort Oak
Ancien Lieutenant-Gouverneur de Fort Oak

Avatar du membre
Robert A. Delaby
Citoyen·ne
Messages : 83
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:50

Parti politique

jeu. 29 juil. 2021 19:39

Robby

Robert A. Delaby

@Robby

Vraiment très heureux d’avoir eu l’occasion de visiter la charmante ville de Waterbury, ou j’ai donné plus tôt dans la journée une grande conférence sur le second amendement au Waterbury Police Department, je suis ravi d’avoir réussi a m’exprimer devant autant de personnes curieuses, supporters comme journalistes.

La question du second amendement est un sujet vaste qui a toujours divisé les fédérés entre eux, certains voulant le restreindre, d’autres voulant le promouvoir, mais qui a donc raison ? Je vous dirais le deuxième groupe bien évidemment.

Le deuxième groupe car mes deux ans d'expérience à la chambre des représentants dans la conférence du second amendement m'ont vraiment permis de comprendre l'enjeu et la profondeur de cet amendement rédigé par nos pères fondateurs.

Nul n’a le droit de chercher à le restreindre car il fait désormais partie des droits qui sont concédés à perpétuité à notre peuple, le droit de porter, d’acheter ou encore de vendre des armes ne doit pas être contrôlé ou réduit, car c’est un droit qui nous a été donner pour défendre nos communautés.

La Fédération-Unie et la terre des libertés, et celle-là ne sera jamais bafouer sous ma présidence, je suis de ceux qui approuve l’utilisation des armes pour la chasse, les tirs de plaisance, mais aussi et surtout pour la légitime défense en cas d’attaque de notre personne ou de notre famille.

De tout temps les fédérés ont possédé des armes pour assurer la défense de leurs familles mais aussi pour se divertir en toute sécurité, les progressistes nous prennent pour des enfants à vouloir materner le port d’armes.

Je m’engage à vous défendre de toutes mes forces contre ceux qui chercheront à restreindre votre droit, comme ce fut le cas sous le début de la présidence Campbell avec le Federal Assault Weapons Ban, nous ne pouvons laisser cela se reproduire et c’est pour cela que si je suis élu, je ferai en sorte de mettre mon veto à tout texte cherchant à nuire à notre saint second amendement mais aussi à faire en sorte d’améliorer et surtout d’élargir même aux états progressistes l'accès aux armes.

J’ai eu l’occasion pendant mes nombreuses aventures et ma carrière de militaire de voir les dangers du monde et c’est normal de pouvoir disposer d’une arme pour défendre sa famille, son domaine et sa propre personne !

Les pères fondateurs avaient tracé un chemin magnifique pour notre pays, et nous continuerons dans leurs préceptes, le second amendement ne tombera jamais avec l'aide des patriotes !

Image



Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de l'État oriental de Kaiowá
Ancien Secrétaire au Commerce
Ancien Sénateur pour l'État de Fort Oak
Ancien Représentant pour l'État de Fort Oak
Ancien Lieutenant-Gouverneur de Fort Oak

Avatar du membre
Robert A. Delaby
Citoyen·ne
Messages : 83
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:50

Parti politique

jeu. 29 juil. 2021 20:16

Robby

Robert A. Delaby

@Robby

The Patriots are with me! For the country and for the Federation !
Image

Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de l'État oriental de Kaiowá
Ancien Secrétaire au Commerce
Ancien Sénateur pour l'État de Fort Oak
Ancien Représentant pour l'État de Fort Oak
Ancien Lieutenant-Gouverneur de Fort Oak

Avatar du membre
Robert A. Delaby
Citoyen·ne
Messages : 83
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:50

Parti politique

ven. 30 juil. 2021 21:55

Robby

Robert A. Delaby

@Robby

Le St Joseph Children's Hôpital de Windtown est un lieu vraiment accueillant, un personnel charmant et surtout des gens à l'écoute de mes propositions, je vous remercie vraiment.

Si je me suis rendu ici aujourd'hui c’était pour écouter vos problèmes et surtout vos fonctionnements, beaucoup des gens à qui j’ai eu l’honneur de parler n'ont presque pas d'argent et en paie le prix fort quand ils ont des soucis de santé, malgré les quelques réformes politiques.

La santé reste un sujet particulièrement tabou dans notre pays, universelle . Non, couverture ? Ou bien juste assurance, les échanges que j’ai eus avec vous furent constructifs et j’ai retenu beaucoup de vos soucis et j’ai trouvé je pense un moyen de vous venir en aide directement.

Voilà pourquoi si je deviens le Président de notre belle Fédération, nous mettrons en place un crédit d'impôt annuel à l'échelon du pouvoir fédéral sur les assurance santé, ainsi nous pourrons grandement faciliter l'accès à une assurance santé aux soins pour les familles en difficulté, notamment la Famille Martin, la Famille Smith ou encore la famille Mc Clane, mais outre c’est famille, cela permettra à tous les fédérés d'avoir accès à des soins de santé plus facilement.

La santé est un droit inaliénable et j’en ferai mon devoir que de faciliter vos vies et surtout votre accès à ce service d’utilité primordiale, pour que chaque fédéré puisse vivre en pleine forme.

Image



Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de l'État oriental de Kaiowá
Ancien Secrétaire au Commerce
Ancien Sénateur pour l'État de Fort Oak
Ancien Représentant pour l'État de Fort Oak
Ancien Lieutenant-Gouverneur de Fort Oak

Avatar du membre
Robert A. Delaby
Citoyen·ne
Messages : 83
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:50

Parti politique

sam. 31 juil. 2021 01:40

Robby

Robert A. Delaby

@Robby

Après plusieurs jours de campagne, nous avons enfin réussi. Je remercie chaleureusement les habitants de Fort Oak qui ont décidé de soutenir massivement ma candidature pour ainsi me permettre de poursuivre fièrement la campagne. We did it !
Image

Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de l'État oriental de Kaiowá
Ancien Secrétaire au Commerce
Ancien Sénateur pour l'État de Fort Oak
Ancien Représentant pour l'État de Fort Oak
Ancien Lieutenant-Gouverneur de Fort Oak

Avatar du membre
Robert A. Delaby
Citoyen·ne
Messages : 83
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:50

Parti politique

sam. 31 juil. 2021 22:57

Robby

Robert A. Delaby

@Robby

Comme j'ai eu l'occasion de le dire au habitants de New Lancaster; La Cour Suprême est l’organe le plus important de notre nation. Car si un Président a un immense pouvoir, celui-ci est limité dans le temps. Les juges de la Cour Suprême y sont à vie et prennent des décisions importantes comme l’arrêt de 140 ou encore la décision sur le financement des campagnes électorales. C’est donc fort logiquement que j’ai accepté une invitation à New Lancaster pour parler de la question aujourd’hui.

Les juges progressistes de cette Cour ont déjà fait assez de mal comme ça à notre pays. Nous devons nommer des juges conservateurs qui vont défendre le rêve fédéré en interprétant notre Constitution telle qu’elle est écrite. Ils ne liront pas dans la Constitution un droit sacré à l’avortement, en revanche ils confirmeront le sens du Second Amendement. Nommer des juges conservateurs qui défendent les propriétaires d’armes de bonne foi, qui défendent la liberté de culte et la possibilité de mettre sa foie en avant pour refuser de pratiquer d’abjects actes médicaux, c’est ça être réellement conservateur et proposer un pays à droite pour les prochaines décennies, et non pas seulement les prochaines années.

Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de l'État oriental de Kaiowá
Ancien Secrétaire au Commerce
Ancien Sénateur pour l'État de Fort Oak
Ancien Représentant pour l'État de Fort Oak
Ancien Lieutenant-Gouverneur de Fort Oak

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités